*Classement Cinéma de l'année 2010*

Modérateur: Dunandan

Re: *2010* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Jeff Buckley » Lun 03 Mai 2010, 13:59

Vends les
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Lun 03 Mai 2010, 14:03

moricenlive a écrit:
Scalp a écrit: La provoque c'est rigolo c'est mieux quand on argumente parce que bon 0 a Iron Man 2, autant je peux comprendre qu'on mette pas la moyenne mais 0 c'est nawak.

Camping2 et Iron Man 2 sont 2 films pendant lesquels j'avais le sentiment d'être pris pour un con. Autant le scénario de Camping2 tient la route, autant celui d'IM2 est totalement incohérent, avec un schéma trop souvent utilisé dans les films de super-héros, avec comme d'hab la meilleure scène d'action au début (la course à Monaco), et ensuite t'attends 2h pour un final pourri. Le 1er était réussi, j'avais bien aimé. Le 2ème on dirait une sorte de Transformers2 sans le talent débile de Bay qui fait le charme de ses films. Et puis y a Samuel Jackson que je supporte pas, qui n'a rien à foutre dans le film... pourtant y a Mickey Rourke et Johansson qui sont vraiment excellents, mais sous-utilisés... Downey Jr fait une surenchère insupportable d'égo, sans surprise. Et puis le je crée une molécule dans la journée wouahou, y a du ACDC pendant tout le film, Johansson bute les mecs en tournant autour de leur tête,... c'est trop taillé pour le con de geek moyen, ou alors je me suis trompé, et on est trop vieux pour ça.

Et pour te démarquer du "con de geek moyen" tu mets 0 comme si t'avais peur d'être contaminé et que le 0 te désinfectait le cerveau ? T'es rentré dans la salle sans qu'on t'y force, tête de n... Pardon faut que je me reprenne.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar moricenlive » Lun 03 Mai 2010, 14:51

Le 0 c'est en quelques sorte un coup de gueule. Si j'y étais allé avec la même approche que pour gi joe, il aurait peut-être eu la moyenne. IM2 se donne des allures trop sérieuses... Mais tu peux continuer à provoquer avec tes insultes. Je ne cherche plus à clasher avec les guignols dans ton genre, mais si tu le souhaites vraiment, je répond présent mec.
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Zeek » Lun 03 Mai 2010, 17:14

moricenlive a écrit:IM2 se donne des allures trop sérieuses
je dirai l'inverse: Jon Favreau ne ce prend pas au sérieux et fou de la CGI avec des grosses explosions partout un peu comme un gosse.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar nicofromtheblock » Lun 03 Mai 2010, 17:32

- Iron Man 2 : 5,5/10
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar moricenlive » Lun 03 Mai 2010, 17:58

Zeek a écrit:
moricenlive a écrit:IM2 se donne des allures trop sérieuses
je dirai l'inverse: Jon Favreau ne ce prend pas au sérieux et fou de la CGI avec des grosses explosions partout un peu comme un gosse.

On est loin de la folie de Mickael Bay.
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Lun 03 Mai 2010, 19:21

Mammuth: 6/10
zack_

Messagepar cinephage » Lun 03 Mai 2010, 21:53

Centurion
8/10
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Lun 03 Mai 2010, 22:21

:super: te l'avait dit :love: , bon ta carte de l'amicale du bon gout seras renouveler de ce pas :wink: allez tu devellope en 2 mots ? :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar cinephage » Lun 03 Mai 2010, 22:29

Neil Marshall est un type qui adore le cinéma de genre et ça se voit, tant mieux. On rentre directement au coeur de l'action, sans chichi. C'est brutal comme il faut, plein de tronches bien connues du cinéma britannique (Noel Clarke en légionnaire, haha...) et ça passe comme une lettre à la poste. La première partie est bien meilleure que la seconde, l'histoire va parfois trop vite et l'histoire d'amour est de trop, mais c'est tout de même une bien belle réussite. Cela dit, il faudrait dire à Neil Marshall de renouveller son concept. Remplacer les soldats chassés par des loups-garous, par des filles chassées par des créatures aveugles, par des légionnaires chassés par des barbares, ça commence un peu à tourner en rond.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Lun 03 Mai 2010, 22:34

:super: comme tu dit , la premiere partie ca enchaine quand meme les gros morceau les uns a la suite des autres sans reprendre son souffle . Pis c'est super beau la ou c'est filmer . T'as froid pour eu . la brume , la foret sombre, humide , pis la photo souligne tout ca avec delice . visuellement l'ambiance dechire ! pis la chasse a l'homme c'est aussi bonnard quoi .... rahh j'ai adorer
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar cinephage » Lun 03 Mai 2010, 22:36

Vivement le Blu-ray. J'ai lu sur IMDB que la director's cut fait 130 mn.

Comment Fassbinder s'échappe, mystère...

En parlant de froid, on se les caille ici à Sheffield... :|
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Lun 03 Mai 2010, 22:43

ah bah tient je savais pas pour une DC , ben ce serait louable vue que oui ca va un peu trop vite et que des troue reste comme celui que tu dit en spoil , j'ai pas non plus top piger comment .. bon ca reste quand meme en l'etat bien epic , surtout dans la brutalite , pis les affrontement sont bien lisible , clair a suivre , et pis gros cast ou tout le monde assure . En ce la jouant low profile et visant un public de fan de genre comme lui meme , marshall reussit tout ce que le clash des titan loupe ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 04 Mai 2010, 12:59

Bon vous arrêtez de parler de ce putain de film :twisted:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mar 04 Mai 2010, 22:37