Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
moricenlive a écrit:Scalp a écrit: La provoque c'est rigolo c'est mieux quand on argumente parce que bon 0 a Iron Man 2, autant je peux comprendre qu'on mette pas la moyenne mais 0 c'est nawak.
Camping2 et Iron Man 2 sont 2 films pendant lesquels j'avais le sentiment d'être pris pour un con. Autant le scénario de Camping2 tient la route, autant celui d'IM2 est totalement incohérent, avec un schéma trop souvent utilisé dans les films de super-héros, avec comme d'hab la meilleure scène d'action au début (la course à Monaco), et ensuite t'attends 2h pour un final pourri. Le 1er était réussi, j'avais bien aimé. Le 2ème on dirait une sorte de Transformers2 sans le talent débile de Bay qui fait le charme de ses films. Et puis y a Samuel Jackson que je supporte pas, qui n'a rien à foutre dans le film... pourtant y a Mickey Rourke et Johansson qui sont vraiment excellents, mais sous-utilisés... Downey Jr fait une surenchère insupportable d'égo, sans surprise. Et puis le je crée une molécule dans la journée wouahou, y a du ACDC pendant tout le film, Johansson bute les mecs en tournant autour de leur tête,... c'est trop taillé pour le con de geek moyen, ou alors je me suis trompé, et on est trop vieux pour ça.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
je dirai l'inverse: Jon Favreau ne ce prend pas au sérieux et fou de la CGI avec des grosses explosions partout un peu comme un gosse.moricenlive a écrit:IM2 se donne des allures trop sérieuses
Zeek a écrit:je dirai l'inverse: Jon Favreau ne ce prend pas au sérieux et fou de la CGI avec des grosses explosions partout un peu comme un gosse.moricenlive a écrit:IM2 se donne des allures trop sérieuses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités