j'aime pas les remakes , et celui là me donnait pas envie!
Modérateur: Dunandan

mais c'est du réchauffé, et brody c'est pas le genre du film d'action!! schwarzenegger c'est le top!! imbattable!!
 mais c'est du réchauffé, et brody c'est pas le genre du film d'action!! schwarzenegger c'est le top!! imbattable!!  

| Film: Fountain (The) Note: 7,5/10 Auteur: corrosion | Film: Fountain (The) Note: 8,5/10 Auteur: Dunandan | Film: Fountain (The) Note: 8/10 Auteur: Bik | Film: Fountain (The) Note: 10/10 Auteur: Mark Chopper | Film: Fountain (The) Note: 10/10 Auteur: Milkshake | 

| Film: Dernier maître de l'air (Le) Note: 6/10 Auteur: francesco34 | Film: Dernier maître de l'air (Le) Note: 5,5/10 Auteur: nicofromtheblock | Film: Dernier maître de l'air (Le) Note: 3,5/10 Auteur: Moviewar | Film: Dernier maître de l'air (Le) Note: 2/10 Auteur: Alegas | Film: Dernier maître de l'air (Le) Note: 2/10 Auteur: Heatmann | 

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

| Film: Johnny Guitar Note: 7,5/10 Auteur: jean-michel | Film: Johnny Guitar Note: 6/10 Auteur: Scalp | Film: Johnny Guitar Note: 6,5/10 Auteur: Alegas | 

the_duchess_movie_image_keira_knightley.jpg)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité