Modérateur: Dunandan

bah ca , ca fait plaisire milkshake , pareil ,  moi aussi j'etai plier quand jason patrick a fait son "who want to be a billionaire"
  bah ca , ca fait plaisire milkshake , pareil ,  moi aussi j'etai plier quand jason patrick a fait son "who want to be a billionaire"  ou la scnes ou evan s'echappe de l'immeuble aider par son pote sniper dans l'immeuble d'enface
 ou la scnes ou evan s'echappe de l'immeuble aider par son pote sniper dans l'immeuble d'enface   

ça m'a fait particulièrement rire car on c'est tapé un nombre de barre pas possible sur cette accent en amphi.
  ça m'a fait particulièrement rire car on c'est tapé un nombre de barre pas possible sur cette accent en amphi.

, ou la nana sur la plage avec son ombrelle
 , ou la nana sur la plage avec son ombrelle   ..
 ..

Milkshake a écrit:Niko06 a écrit: Je viens de lire ta critique du guerrier silencieux, j'ai envie de dire... non rien en fait
Ouai mais les films chiant et violent pour rien c'est ton truc.
Par contre j'applaudie ta critique d'inception ça donne envie.

!!  mais inception c'est reporter a demain , et pas en Imax car le plus pres de chez moi c'est manchester et c est pas la porte a coter
 !!  mais inception c'est reporter a demain , et pas en Imax car le plus pres de chez moi c'est manchester et c est pas la porte a coter  

) que j'ai vue un paquet de fois et me satisfait toujour amplement et a chaque fois
 ) que j'ai vue un paquet de fois et me satisfait toujour amplement et a chaque fois   

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités