Ils sont excellent dans leur rôle
Tu reproches quoi?
Modérateur: Dunandan
tu les reproche que tu lui fait c'est des point que tu pouvais deviner a l annonce du projet et du trailer, c'est le concept meme du film et de son approche, machete ne fait rien de plus que ce qu il avait toujour promis , c'est normal tout ces perso caricaturer , ca me fait rire quand tu dit que les persos sont effleurer !! c'est machete mec , pas vraiment le stereotype de film serieux by the book , faut pas mater et critiquer ca au 1er degree ... je remet pas en question ton appreciation , chacun ces gout meme si il sont pas top

zack_ a écrit: Erreur de cast pour De Niro et Fahey?
Ils sont excellent dans leur rôle
Tu reproches quoi?

De Niro semble tout droit sortie d'un sketch raté du SNL
le combat de mono expression entre Machete et Steven Seagal

bon c'est con tout le monde le dit toujour apres une belle critique ,mais la tes images et ton texte , du coup ca me tres envie de le revoir le kingdom , monstueux en DC bluray , j 'irai meme de mon 9.5 pour ma part
et tient , en disant ca , je me met en tete aussi de revoir alexender final cut tient , re-monstueux , mais un chouilla moin peut etre .

Waylander a écrit:C'est quoi ces ups bidons de critiques où ya juste des images en plus?

ben ouai c est vrai , les critique sont referencer, elle sont pas juste lue les 2/3 jour apres avoir ete poster, du coup je deterre des ancienne critique , et certaine c est vraiment trop des bloc de texte , et des beau screen ca rend plus facile et attirant a lire, et illustre mieux les propos , moi j aime bien , et pis c est vrait , souvent , j ai rien a ajouter .

j vais rajouter aussi des screen sur la mienne de insider

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités