Modérateur: Dunandan

, bon c'est vrai j'abuse on se demande si elle va retrouver sa soeur mais on s'en fout rapidement en fait, malgré tout les calvaire du perso principal y a très peu d'empathie pour elle.
 , bon c'est vrai j'abuse on se demande si elle va retrouver sa soeur mais on s'en fout rapidement en fait, malgré tout les calvaire du perso principal y a très peu d'empathie pour elle.| Film: Couleur Pourpre (La) Note: 3/10 Auteur: Jed_Trigado | Film: Couleur Pourpre (La) Note: 6/10 Auteur: Alegas | 

Scalp a écrit: Bein Bliss c'est madame qui m'a dit on regarde jamais de comédie, donc bon des fois faut faire des concessions

et zack and miri et pineapple expresse , tropic thunder , hot fuzz et cop out ( mais on doit etre les seule a kiffer ce film )
 et zack and miri et pineapple expresse , tropic thunder , hot fuzz et cop out ( mais on doit etre les seule a kiffer ce film ) , et pis comme moi elle surkiffe les buddy movie et action cop comedy , donc les bab boys , national security, blue streak , lethal weapon , beverly hills cop, Metro ect....
  , et pis comme moi elle surkiffe les buddy movie et action cop comedy , donc les bab boys , national security, blue streak , lethal weapon , beverly hills cop, Metro ect.... 

) et pis tout la partie chez les Amish c'est bien cul cul la praline par moment, on dirait plein de clones de Charles Ingalls, la seule scène que j'aime bien c'est les adieux silencieux à la fin, le reste c'est nase.
  ) et pis tout la partie chez les Amish c'est bien cul cul la praline par moment, on dirait plein de clones de Charles Ingalls, la seule scène que j'aime bien c'est les adieux silencieux à la fin, le reste c'est nase. ) , sinon on a Danny Glover en bad guy et Viggo Mortensen qui fait de la figuration ( y sourit comme un benet sur tout les plans ), celui qui s'en sort le mieux c'est le tout jeune Lukas Haas.
 ) , sinon on a Danny Glover en bad guy et Viggo Mortensen qui fait de la figuration ( y sourit comme un benet sur tout les plans ), celui qui s'en sort le mieux c'est le tout jeune Lukas Haas.

255 : La Maison Assassinée ( DVD VOST ) : 2/10

ahahahah dans la serie " je l'avait predis " ben je l'avait dit dans le topic d'achat de dvd  que c'etait une merde ce film et que j'allait rigoler quand scalp le verrai .........
  ahahahah dans la serie " je l'avait predis " ben je l'avait dit dans le topic d'achat de dvd  que c'etait une merde ce film et que j'allait rigoler quand scalp le verrai ......... 

| Film: Just another love story Note: 7/10 Auteur: Niko06 | Film: Just another love story Note: 7,5/10 Auteur: nicofromtheblock | 

j'ai pas tenue bien longtemp moi
  j'ai pas tenue bien longtemp moi   

je trouve ca divertissent et intelligent . l'enquete est sympa , la love story bien entrelacer , le final a suspence au poil et pas totalement happy end , bonne scnes d action dans la gare . glover en bad guy bien ..
  je trouve ca divertissent et intelligent . l'enquete est sympa , la love story bien entrelacer , le final a suspence au poil et pas totalement happy end , bonne scnes d action dans la gare . glover en bad guy bien ..

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités