[Scalp] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Mer 04 Aoû 2010, 18:51

T'es pas d'origine asiat toi? Ou T'es un pur jambonneau? :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 04 Aoû 2010, 18:55

90% fr, les autres 10% c'est plus vague :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Mer 04 Aoû 2010, 18:56

Il ose pas le dire.
C'est un Nordique.
:eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 04 Aoû 2010, 19:08

oh que oui , Gong c'est impressionant :bluespit: :bluespit: :love: :love:

je suis indecrotable, ca n'appelle aucune reponse ou commentaire , mais merci micheal quoi :mrgreen: 8)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 04 Aoû 2010, 19:16

waylander a écrit: Il ose pas le dire.
C'est un Nordique.
:eheh:


Nordique c'est pays scandinave, si tu veux sous entendre que je suis violeur, pédophile et consanguin c'est nordiste qu'il fallait dire :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Mer 04 Aoû 2010, 19:19

Ah merde. Non je te voyais plus chicanos un truc du genre. Ta bien la tronche d'un mec à prendre sa machette et attendre un ET super balèze sur un tronc d'arbre qui relie deux falaises. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 04 Aoû 2010, 19:22

Image

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Mer 04 Aoû 2010, 20:44

Heatmann a écrit: oh que oui , Gong c'est impressionant :bluespit: :bluespit: :love: :love:

je suis indecrotable, ca n'appelle aucune reponse ou commentaire , mais merci micheal quoi :mrgreen: 8)

Image


Ouai pas sur que Farrell était assez clean pour apprécier ce moment :mrgreen:

Enfin faut pas tourner autour du pot les Geisha sont des putes de luxe, elle sont là pour divertir le client ... dans tout les sens du terme le côté purritain de japonais essayent de les faire passer pour des actrice/chanteuse/danseuse & co mais nous les occidentaux on est pas dupe. :twisted:

De toute façon dans leur relation les japonais ont toujours été spéciaux d'un point vu culturel c'est connu c'est des frustrés. (rien que le saignement de nez :roll: omniprésent dans la culture manga en est un révélateur)

Je rejoins tout à fait l'avis de Scalp sur le film un bon gros film formaté bien gluant.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 04 Aoû 2010, 22:36

Hi ! you missed me ? :mrgreen:


Image



bon fin du HS Mann/gong li : mais pour la petite histoire tient , sachez que Mann voulais a tout prix a l'epoque pour Heat , Gong li pour le role de Eady , ca a pas pue ce faire pour X raison ( ouai je sait ca aurai encore plus etez plus ultime 8) , et ils on du attendre miami pour bosser ensemble :super: c'es tlui qui lui a donner le surnom de " la meryl streep de chine "

et pour en finir et revenir a colin , ben je peut pas lui en vouloir , car en tournage entre la floride et cuba , et perso le combo Gong li + JD + coke = Even better 8) :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Homme au masque de fer (L') - 2/10

Messagepar Scalp » Jeu 05 Aoû 2010, 15:06

L'Homme au Masque de Fer Randall Wallace - 1997

Image


Bein c'est pas bien, le casting a pas dut être bien dure à faire : alors on tourne en France, Depardieu fournit le vin et y a plein de pute ( euh pardon figurante ) a fourrer.
Sérieux c'est chiant comme film pour un film de mousquetaire on a 2 combats de 3 minutes, trop bien. Que ce soit fidèle ou pas à Dumas c'est pas un problème ( quoique D'Artagnan père du roi fallait oser quand même ), le problème c'est que c'est écrit à l'arrache ( le script a dut être écrit entre 2 parthouzes ), monté à la truelle et filmé à la zob.
Wallace restera l'homme d'un seul film ( en tant que scénariste ).
Le rythme est loin d'être trépidant, on regarde souvent sa montre et l'action la plus épique c'est Depardieu qui traverse une cours le cul à l'air, le reste du film c'est du pathos bien gras qui fout la gerbe, de l'action sans action ( le climax final vaut le coup d'oeil tellement c'est honteux ), faut dire que pas de chance y a un seul méchant ( et en plus c'est du méchant de pacotille dont le seul tort est d'être un petit égoiste qui pense qu'a baiser ) dans tout le film, tout le reste c'est des gentils, super les enjeux.
Reste un casting content d'être là ( tu m'étonnes du vin et des putes, trop bien ce tournage ), Di Caprio se montre à peu près convaincant dans son double rôle ( bon c'est pas encore le grand Di Caprio qu'il est devenu ), Depardieu en Porthos c'est une évidence mais il joue comme un cochon et en a rien a foutre du coup il salope toutes les répliques avec son anglais tout moisi, Jeremy Irons et John Malkovitch sont un peu meilleur ( et en plus il cabotine pas, ce qui est assez rare avec ces 2 là ), Gabriel Byrne est pas trop mal mais ça vaut pas Philippe Noiret dans le pourtant pas très bon La fille de d'Artagnan, Judith Godrèche en beauté fatale fallait osé ( sérieux comment elle a pu devenir actrice, elle est moche et ne sait pas jouer ), Anne Parillaud ne sert à rien et dans les troisième rôle on reconnait docteur House et Peter Sarsgaard.
Sinon oui y de la thune avec pleins de décors, de vêtements et d'accessoires, mais y a aussi des incrustes toute laide ( le passage avec la barque c'est bien moche ).
Finalement ce qu'il y a de bien avec ce film c'est que ça permet de revoir à la hausse le D'Artagnan de Hyams, en tout cas ce serait cool un jour de pouvoir revoir un bon film de cape et d'épée parce que le dernier regardable ça commence à dater.


2/10
Critiques similaires
Film: Homme au masque de fer (L')
Note: 5/10
Auteur: lvri

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar francesco34 » Jeu 05 Aoû 2010, 15:21

Le dernier bon film de cape et d'épée.... Princess Bride :D

J'en avais pas un aussi mauvais souvenir que ça de cet Homme au masque de fer... mais décris à ta façon ça a effectivement l'air minable...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14612
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 05 Aoû 2010, 15:46

j epeut voir ou ca peut deplaire , mais la , 2 :shock: je trouve ca un peu extreme.. moi j'ai bien ce pti film :mrgreen:

bon sur quelque film d aventure et cape et epe recent on est pas trop d accord vue que moi j aime bien aussi rob roy et le monte cristo de reynolds :super: et plus tu cite le d artagnan de hyams que la je trouve pourri a mort et lui mettrai bien 2 moi , comme quoi ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 05 Aoû 2010, 15:49

Moi aussi normalement je lui met 2 au film de Hyams mais du coup après avoir vu celui là je lui fout 4 :mrgreen:

Monte Cristo c'est le seul auquel j'ai mit la moyenne, je suis intransigeant sur ce genre de film, me faut de l'aventure de la vrai avec un rythme trépidant et des combats réalisé avec idées et pas filmé par le stagiaire qui passait dans le coin et entre Rob Roy et Masque de Fer c'est foiré sur ces points là, sérieux c'est des films mal réalisé, sur le papier y a un super potentiel mais on donne ça a des incapables.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 05 Aoû 2010, 15:53

non pas d'accord sur ces 2 films reynolds livre un film honnete qui ma combler le manque du genre , et le cast et la tronche du truc mon plue , mais en general j aime bien les film de reynolds moi , meme tristant et ysault ( meme si c'es tmoyen celui la ) , et le mask de fer aussi , c'est un truc bien populaire qui se matte bien le dimanche apres midi de pluie pour moi :nono: et le hyams je lui met 2 car il est bien gratiner celui la , met le mask de fer la moyenne 8)

le meilleur film de mousquetaire c'est celui de lester de 73 avec oliver reed , chamberlain et raquel welch 8) :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 05 Aoû 2010, 15:54

J'ai remarqué les dimanches pluvieux chez toi c'est souvent du film de merde.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO