[Scalp] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 06 Fév 2010, 11:47

Cette phrase t'étais bien entendu destiné :mrgreen:

Moi c'est vraiment ce que j'aime, j'aime quand il est vulgaire et putassier, j'aime quand il fait durer ces scènes 3 plombes, après je conçois qu'on aime pas.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Sam 06 Fév 2010, 12:00

Chacun ses plaisirs en deux mot tu a défini la filmo de De Palma : vulgaire et putassier. Au moins tu est conscient de ce que tu regarde.

Concernant couvre-feu : LA question s'impose plus je vois de film avec Denzel est-il réellement capable de jouer autre chose qu'un double à peine déguisé de lui même.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 06 Fév 2010, 12:41

Il est différent ( et très bon ) dans Man on Fire et le livre d'éli.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 06 Fév 2010, 14:22

- bon ben chacun ces gout on diras :? Ah bah cold prey 2 moi jl'aime bien et jtrouve qui srot du lot de ces derniers annees :mrgreen: c'est mieux shooter que la plupart des slasher recent , les persos sont quand meme bien mieux traiter ( surtout si on enchaine le 1 et le 2 ) que les pauvre teens debile habituels et pis c'est interpreter par de solide acteurs/trices . Y a pas d'humour debile non plus ni des clin d'oeil a outrance et on evite les personage cliche ambulant du coup on en a bcp moin rien a foutre de ce qu ils peut leur arriver que d'habitude , le debut pose bien l'atmosphere le mec a monter sa propre franchise sans rebooter remaker ou adapter un comics , efficasse et mordant , cold prey 3 arrive et j'en suis ravit :love: et jprefere 10 fois plus ce cold prey 2 que le recent halloween 2 sans hesiter 1 secondes

-Et pis Brian de palma c'est quand meme lui qui a decouvert Deniro et lui a offert ces premier roles et fait demarrer sa carriere , ensuite c'est lui qui a presenter Robert a marty , pour cela moi et le monde entier lui suis redevable a vie
Et pis apres il est aller realiser Scarface , carlito's way et the untouchable , ce qui lui offre mon respect eternel . Amen brian


- Rahh denzel fait souvent du denzel , mais faire du denzel c'est bien , c'est la classe et c'est mieux que tout plein d'autre mec qui essaye de faire l'acteur :mrgreen: Et pis comme dit scalp , Book of eli et Man on fire c'est du super boulot , et moi je rajoute training day , malcolm X , hurrican carter , crimson tide ect .... Denzel c'est un de mes bon copain , jle kiffe et je le suivrais toute sa carriere :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 06 Fév 2010, 14:59

Mouais Cold Prey 2 autant je suis d'accord pour dire que c'est bien réalisé mais les persos sont en carton, on en a rien a foutre de ce qui leur arrive malgré 45 minutes de présentation des persos.

Sinon De Palma c'est pas que les 3 films que tu cites, c'est aussi Carrie, Sisters, Pulsions, Blow Out ... c'est celui qui rend le mieux hommage à Hitchcock à travers ces films.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 06 Fév 2010, 15:45

non c'est pas que ces 3 la , mais c'est mes favoris , ce qui etonneras personnes :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 06 Fév 2010, 15:49

Bein c'est vrai que Carlito's Way c'est un peu un des meilleurs film du monde et tout ceux qui pensent le contraire peuvent crever la gueule ouverte 8) vivement un blu ray d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 06 Fév 2010, 15:59

ah ben jvais la mettre en signature cte quote :love: :love: :love: ouai c'est vrai ca , universale a sortie un beau HD-dvd a l'epoque , ce serais quand meme pas bien difficile de nous le foutre sur BR ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 06 Fév 2010, 16:01

Attend j'améliore ma phrase :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 06 Fév 2010, 16:09

ahh ben voila , c'est mieux comme ca , en + j'en connais une ici qui a pas aimer , mais bon je suis pas une pute alors je dirais pas que c'est waylander :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Sam 06 Fév 2010, 18:01

Pendant qu'on parle de De Palma, j'espère que tu prendras le temps de regarder Phantom of the paradise scalp.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 06 Fév 2010, 18:07

Oue vais le regarder vu les avis mais celui là je le sens mal.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Planète hurlante - 5/10

Messagepar Scalp » Sam 06 Fév 2010, 19:28

Planète Hurlante Christophe Duguay - 1995

Image

Je comprend pas trop le statut de ce film, en gros une excellente série bien branlé.
Et bein je suis assez mitigé sur ce Planète Hurlante, que ce soit cheap ( quoique la production design a de la gueule ) c'est pas trop un problème mais ça se révèle assez pénible à suivre, j'ai trouvé la présentation des persos un peu poussive, y se passe pas grand chose et quand y a de l'action mise à part la première scène c'est pas gégé c'est même nase, heureusement ça s'améliore lorsque Peter Weller ( pas si bon que ça ) et son pote tombe sur des survivants notamment R.Dupuis ( le gars qui foutait Cassel à l'amende dans Mesrine ), tout le reste du cast c'est des inconnus, et là petit à petit une bonne ambiance s'installe et le sentiment de paronia qui rappelle The Thing est bien présent ( qui est un robot ? qui ne l'est pas ? par contre y a des petits soucis de cohérence
sur les 3 survivants que Weller trouve, 2 sont des robots, pourquoi ils n'ont pas tué l'humain qui était avec eux avant ? c'est pas logique
), le film devient de plus en plus intéressant par contre niveau action ça s'améliore pas la seule scène a sauver c'est la baston entre fille cyborg ( scène vraiment réussi ), le reste c'est tout plat ( alors oui y a pas de thunes mais y a pratiquement pas d'idée ) franchement l'attaque des gamins dans le genre bidon ça se pose là ( cette scène avait fait polémique à l'époque car ça shootait des gamins, y en a qui ont vraiment du temps à perdre pour chercher des symboliques avec cette scène ).
Un peu déçu j'en avais des meilleurs souvenir et je m'attendais vraiment a une bonne série B, et c'est juste sympa, et ça vieillit super mal ( bon ça c'est pas trop un problème mais ça pique souvent les yeux les fx ).
Duguay un gars bien surcoté par Mad Movies.
J'imagine que la nouvelle de Philip K Dick est d'un autre niveau.

5/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 06 Fév 2010, 20:54

mouai , comprend pas trop non plus le trip autour de ce film , j ai touver ca un peu tout pourri .. et putain y a meme eu des suites :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Sam 06 Fév 2010, 21:10

C'est le film avec l'intro où des scies circulaires avancent dans le sable pour couper des bras et des jambes?
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO