hs my life : geek powa , le 1er prenom de mon fils ; carter , 2em prenom : marlon , veridique
 i know i know
  i know i knowModérateur: Dunandan

i know i know
  i know i know

| Film: Jour des morts-vivants (Le) Note: 8,5/10 Auteur: osorojo | Film: Jour des morts-vivants (Le) Note: 4/10 Auteur: Godfather | Film: Jour des morts-vivants (Le) Note: 8/10 Auteur: Val | Film: Jour des morts-vivants (Le) Note: 8/10 Auteur: Alegas | Film: Jour des morts-vivants (Le) Note: 4,5/10 Auteur: Waylander | 

j aime bcp ce romaro moi , il Utilise toujours mieux la musique, il impose un rythme hallucinant dans un film entièrement fait de plans fixes. Les accélérations sont fulgurantes et traumatisantes. Il faut voir cette scène fabuleuse où les zombies débarquent dans l'abri, tandis que la musique démarre pour ne plus s'arrêter jusqu'au carnage final ....
  j aime bcp ce romaro moi , il Utilise toujours mieux la musique, il impose un rythme hallucinant dans un film entièrement fait de plans fixes. Les accélérations sont fulgurantes et traumatisantes. Il faut voir cette scène fabuleuse où les zombies débarquent dans l'abri, tandis que la musique démarre pour ne plus s'arrêter jusqu'au carnage final ....

pas vraiment accrocher a celui la , ma gaver un peu  , pourtant il y avait des element fait pour moi , mais pas aimer l humour ou les chanson personnelement  , j aime meme preferer , ou moin fait chier quoi devant burning after reading qui est pourtant pas super non plus ...
  pas vraiment accrocher a celui la , ma gaver un peu  , pourtant il y avait des element fait pour moi , mais pas aimer l humour ou les chanson personnelement  , j aime meme preferer , ou moin fait chier quoi devant burning after reading qui est pourtant pas super non plus ...

Y'a quand même des signes d'épuisement dans ce bel objet tournant à vide...Rien de comparable avec ce qu'ont pu donner les frangins auparavant.
 Y'a quand même des signes d'épuisement dans ce bel objet tournant à vide...Rien de comparable avec ce qu'ont pu donner les frangins auparavant.

| Film: Comtesse (La) Note: 7/10 Auteur: nicofromtheblock | Film: Comtesse (La) Note: 6/10 Auteur: Alegas | Film: Comtesse (La) Note: 5/10 Auteur: Jipi | Film: Comtesse (La) Note: 8/10 Auteur: johell | 

| Film: Règne des assassins (Le) Note: 5/10 Auteur: pabelbaba | Film: Règne des assassins (Le) Note: 7/10 Auteur: Milkshake | Film: Règne des assassins (Le) Note: 7/10 Auteur: francesco34 | Film: Règne des assassins (Le) Note: 7,5/10 Auteur: Heatmann | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités