Rourlke en tuer a gage indien ca le fati je trouve
bon au moin il lui offira une belle fin

Modérateur: Dunandan

sinon last sedutibo j lai jamais vue pourtant il se trimblale une reput de ouf nivo film noir
quoique y avait un truc avec newman me rappele plus le nom c etait pas mal

jean-michel a écrit:Règlements de Compte Fritz Lang - 1953
D'accord avec ton avis sauf pour Glenn Ford que j'adore dans 3h10 pour yuma , Sam Cade ("Cade's County") (série TV), La Bataille de Midway (Midway), Cow-boy (Cowboy), Le Déserteur de Fort Alamo, La Vallée de la poudre (The Sheepman), La Première balle tue... d'accord c'est surtout des westerns...![]()

un oubli fâcheux! 

jean-michel a écrit: oui!!! exact!!un oubli fâcheux!

droudrou a écrit: Pour revenir aux Incorruptibles je n'avais pas accroché ! Il n'y a pas eu cette osmose de personnage entre Kevin Costner et Sean Connery comme plus tard Connery et Harrison Ford The last Crusade ! mais c'est vrai aussi que je souffrais du feuilleton télé avec Robert Stark (acteur et leitmotiv musique) !... J'arrête parce que notre ami Scalp va venir nous dire que je lui gâche son dimanche !...

Les spectateurs d'aujourd'hui sont peut-être plus sensibles à la forme, tandis qu'ils ont au contraire plus de difficultés avec la structure
Les grands films maintenant sont des œuvres de destruction et non pas des films de construction. En cela elle suit le court de la société qui elle-même vit une phase destructrice

| Film: Chasse - Cruising (La) Note: 7/10 Auteur: Dunandan |
Film: Chasse - Cruising (La) Note: 6,5/10 Auteur: osorojo |
Film: Chasse - Cruising (La) Note: 6/10 Auteur: Alegas |
Film: Chasse - Cruising (La) Note: 8,5/10 Auteur: Jack Spret |
Film: Chasse - Cruising (La) Note: 6,5/10 Auteur: caducia |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités