[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 03 Fév 2010, 19:24

Celui là tout comme Red Scorpion je l'ai pas revu depuis sa sortie et à l'époque j'avais bien aimé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 03 Fév 2010, 19:36

ah bah celui la je l'avais pas vue avant , et vue today et ca le fait bien franchement , tu peut te le reprendre sans prob ! Red scoprion j'en ai plus aucun souvenir mais jvient de le choper . Et j'ai aussi choper " bridges of dragons " avec dolph car le trailer et le review sont bonne et c'est realiser par isaac florentine ( undisputed 2 et 3 , ninja , blood and bones ) :love: !!
Et oui lenouveau Uni sol mas tellement frustre avec lundgren que je me fait une retrospectif de sa carriere et sa demarre bien , et oui on a pas tous les meme valeurs !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 03 Fév 2010, 19:48

Dans les biens ( enfin normalement ) y Assassin Warrior ( le titre change selon les pays ) le film de Mulcahy ou Dolph joue un Hitman.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 03 Fév 2010, 20:17

bon ben je le verrais .
j'ai pas encore trop etudier ces film post 2000 , avant c'est carrement un autre level , y a des truc bien et des truc bien regardables, je me mefis et ne mets pas trop d'attente car the mechanik devait etre bien mais enfait non c'etait nul . SInon j'ai fait mes recherche , et Missionary man resort a chaque fois comme un de ces meilleurs recent et avec une ambiance " westerniene " , en tout ca tout ca se trouve pour 1£ et jmen prive pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 03 Fév 2010, 20:20

Missionary Man c'est nase, vraiment :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Que Justice soit faite - 6/10

Messagepar Heatmann » Jeu 04 Fév 2010, 11:16

Image



Law abiding citizen



6/10




Ils sont fort ces ricains , y a rien a dire la dessus ! partie d'une idee un peu con et s'en suis un truc carrement improbable et a la moralite plus que douteuse , ils arrivent tout de meme a emballer un trhiller bien malin et prenant et au final suffiasament divertissent et ponctuer de scenes chocs et surprenante , du boulot efficasse , qui resort un peu du lot meme si faut pas trop trop reflechir et se gacher le plaisir .
Ya a boir et a manger dans ce film , de bon et du tres pas bon ! Le debut ma quand meme fait vachement peur , c'est baliser a mort mais au moin en 10 minutes tout est exposer aussi bien persos qu'intrigue , pas de surprise par la suite .
Ca commenc cash , butler voit sa famille massacrer sous ces yeux , hop , Foxx est le pti avocat super successfull et opportuniste , il va faire un deal , un des tueurs a la peine de mort et l'autre a peine 5 ans de taule .... rien a battre c'est pour ca carriere .
Et hop ellipse , 10 ans plus tard et c'est partie pour la justice-vengeance pas du tout de butler . Foxx je l'aime bien d'habitude vraiment un type que j'apprecie , mais la bon on peut par dire qu il est mauvais du tout , il fait juste le taf , pas trop d implication dommage, bon il porte bien le costume et fait bien la ptite pute au debut sans trop forcer des sourcil comme par la suite !! , par contre autant l'intro avec le butler tout gentil pere de famille brise c'etait ultra naze autant apres quand il devient le badass serial killer manic manipulateur mega pros qui sait tout faire , il prend une autre dimension , a mi chemin entre jigsaw et John doe de seven , moi j ai trouver ca reussi et fun meme si c'est pas trop le mot qui convient !
Et pis un film qui cast Bruce Mcgill a deja presque la moyenne pour moi ! oui oui un de mes acteurs favoris , un type qu on voit peut mais qui en impose toujour !
Alors oui on le sait le systme US est pourri d'accord , c'est bien appuyer un lourdement mais bon si on ne cherche pas trop la ptite bete ca se regarde sans probleme .
Et pis c'est un vieux roublard ce F.gary gray ! il attise notre interet toute les 10 minutes avec un nouvelle element , et les scenes chocs dans le sens ou ca arrive vraiment sans crier gare font leurs effets ! entre la torture dans l'entrpot , le coup du telephone portable mortelle ( genial celle la ! je mit attendais pas ) et pis quand butler dit " ..or i kill everyone " et ben au moin il le fait ! pas des promesse en l'air !
Gary gray est un bon faiseur , un yes man qui a bien ecouter a l'ecole , il mets en boite un bon pti thriller bien ficeler sans fautes de gouts visuelement et realiser avec panache, en brassant certe plien de theme sans les appronfondir ni en proposant de solution . ON echappe pas au grso cliche bien naze , le montage parralle entre la mise a mort du 1er gars et la concert de violon .... les scenes de famille avec foxx aussi c'est bidon .. pis y aplein d'incoherance dasn le scenar , des gros trous et des truc absolument improbables et gros comme des maisons que ca fait meme sourire .
la peine de mort , le systeme jusdiciair US , le vengeance ect ... C'est parfois bien maladroit et de mauvais gout voir meme naif et concon mais j'etait de bonne humeur hier et me suis pas trop poser de question ni pris la tete et finalement passer un bon moment bien rhytmer .
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Run! Bitch Run! - 5/10

Messagepar Heatmann » Jeu 04 Fév 2010, 19:29

Image



Run ! bitch run !



5/10





un pti rape and revenge bien sympa quand meme qui aimerais rendre hommage au exploitation du genre des 70's et qui aurais ca place dans un grindhouse double bill avec bitch slap qui est tout de meme meilleur . bon voir ce truc pareil en 2009 ca fait quand meme plaisir et laisse un espoir pour la suite !
Alors la dans le genre no budget ca y va fort . ils font meme pas un effort d'imagination ou d ingeniositer avec les moyens qu'ils disposait , c'est cheap a en crever . Les deux nanas sont vraiment mauvaise devant une camera mais bien mignone , et y a aucun travaille de mise en scenes et le montage est fait a la hache . et enfait tout le cast entier est vraiment a la rue , c'est meme plus drole du genre clin d'oeil , non c'est vraiment des gros mauvais et ca gache bcp quand meme.
bon l'histoire c'est pas le plus essentiel , on a droit a un rip off de I spit on your grave , mouai pas original ..
C'est quand meme suffisament brutal est mechant , un peu de sang et des eclats de violance peu contenue , mais autant que je m'imaginais au vue des reviews et du buzz , alors j suis pas completement un "gore hound" mais un peu quand meme et pis la c'est vraiment avare meme si on a quelque mort et scenes chocs qui justifie l'appartenance au genre.
D'ailleur la partie rape est enfait la plus gentillet alors que la revenge des 2 meufs est plutot pas trop mal . on a des machete dans le cul et evidement les figures imposer genre bites couper ... et pis le debuts avec les nonnes est assez fun et plein de references a d'autre titres culte . Des djeunes qui baise et se drogue en matant Nude nuns with big guns " ! on a des decapitation, des blowjob et pleins de nichons , bref un intro riche qui donne le ton .
Au moins les nibars et scenes de cul sont assez presente et totalement gratuite ce qui releve un peu le nivo , en effet toute les nanas au cast a droit a sa scnes de cul et pas seulement que des violes ! les vielles , les jeunes , les belles , les moches , toutes elles y passent ! les nonnes lesbienes , les putes qui se branlent dans les toilette avec le manche du balaies a chiottes.. le tout ponctuer de headshot et de poignardage en regles .
quelque petite temp mort qui cassent un peu le rhytme aussi a noter , enfin 1h20 tres rafraichissante mais loin d'etre ultime comme le buzz le laissais paraitre ou le trailer faisait croire , ca aurais pue etre ultime au vue des idee et des bonnes volonter mais c'est plomber par une realisation sans talent et un trop flagrant manque de budget .
Critiques similaires
Film: Run! Bitch Run!
Note: 5/10
Auteur: osorojo

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 04 Fév 2010, 19:38

Vais le voir celui là :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 04 Fév 2010, 19:51

M'en doutais tient ! yep , tu sauras apprecier j pense :wink: sinon le blood last vampire c'est bien daubesque ( avis page precedente ) alors que le ninja d adkins ( avis aussi referencer ) ne decoit pas du tout :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 04 Fév 2010, 19:52

Ninja j'attends le dvd avec impatience, Blood je le verrais quand je le trouverais à 2 € :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 04 Fév 2010, 19:59

ninja il sort aussi en BR en UK :wink: ( 15/03 )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 04 Fév 2010, 20:00

Nickel :super:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Duel to the death - 8/10

Messagepar Heatmann » Ven 05 Fév 2010, 01:13

Image



Duel to the death



8/10





Bon ben c'est excellent mais je m'attendais pas trop a ce style quoi , je pensais pas que c'etait aussi fou et decaller , m'attendais et je prefere un peu plus de serieux .
Une fois que l'ont a saisi que ce seras pas le cas , c'est bon on peut prendre son pied !
En tous ca l'histoire ma foie foret convenue de la rivalite et competition entre deux clans et deux pays est tres efficasse , ajouter a ca une ptite intrigue politique et love story et ca cree un univers assez credible ou les combattans peuvent s'en donner a coeur joie pour se fighter et partir en couille completement ! On a meme quelque touche philosophique pour faire style!
Pour un film de 83 je suis tres etonner , ca viellit carrment bien et c'est meme bcp plus pousser et avancer visuelement que d'autre du genre fait 8 ans plus tard !
A voir c'est vraiment tres beau , les decors et lieu sont magnifique , l'environement apporte un gros plus et associer a des costumes bien classe et des angle des mouvement de cameras plein de punch , on peu apprecier les delires aeriens des persos aux premiere loges et dans les meilleur conditions . La mises en scenes ultra dynamique esty totalement justifie et en accord avec l'extravagence des combats . On a de tous , des combats au sabre super aeriens , plein de ninjas qui planent de partout d'un coter a l'autre de l'ecran , y un grand ninja de 4 metre de hauts qui se divise en plein de ptis ninja , des coprs qui explosent , des membres couper de partout et graphiquement c'est pas timide pour un sous ! y un decapitation bien fun aussi et un mechant handicaper ! Y un ninja qui se fait couper en 2 et hop un autre ninja en sort !! Violent et inventif , c'est un regal , les sequences d'action over the top s'enchaine a un rythme de ouf
enfin le duel final ne decoit pas meme si c'est un peu court tout de meme car on l'attend quand meme tout le long du film .
Bon les 2 perso principaux sont bon mais c'est pas ultra develloper non plus , par contre y a un bon equilibre entre le traitement des chinois et des japonais , c'est sympa de le souligner , en revenche ca craint que tout le monde parle chinois , meme les japonais entre eux ils parlent chinois ..
Meme si je prefere ce genre film avec un peu plus de serieux et de realisme , la je m'incline , en resumer tres rapidement ca fait trop plaisir de voir ce face a face entre les shaolin chinois et les samourais japonnais sur un fond d'intrigue a suspence prenante et filmer avec classe et visuelement lecher , des ninjas qui vole , des combats au sabre bien violent et choregraphie avec panach , des vieux maitres avec des barbes pas possible et des guerriers aux sourcils bien garnis pendue a des cables , des meufs ninja presque a poil , des samurais qui prenent la pose ..... truc de ouf et pis le dvd est de qualiter hallucinante !
Critiques similaires
Film: Duel to the death
Note: 8/10
Auteur: Jed_Trigado
Film: Duel to the death
Note: 7,5/10
Auteur: francesco34
Film: Duel to the death
Note: 8/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 05 Fév 2010, 08:09

Le meilleur CHING Siu-Tung derrière Histoire de Fantomes Chinois.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 05 Fév 2010, 08:36

Ah bah moi c'est direct mon prefere , vraiment un coup de coeur , quelle pied ! :bluespit: faudrait que je revoit les fantomes chinois mai jen ai un souvenir genre c'est pas trop mon truc , je leur redonnerai une chance mai dans un moment , la j'ai acheter une montagne de hkv a mater :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO