[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Niko06 » Ven 05 Fév 2010, 08:53

Ah ben ouais duel to the death c'est monstrueux!!

Sinon ben moi aussi j'ai très envie de voir run bitch run :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 05 Fév 2010, 16:56

ah bah il ma bien pris par surprise ce duel to the death , deja je pensais pas trop que c'etait si decaller et delirant et prefere plus de serieux d'habitute et de realisme , mais finalement c'est plus fort que moi le truc ma emballer grave , un mega coup de coeur , comment j'ai kiffer a mort , serieux j'y ai repenser toute la matiner :love: :love: :love:

-ah tient pendant que je vous tient vous 2 , c'est quoi le film ultime sur le duel Musashi/kojiro ? genre si je doit en choisir qu'un seul nivo fait historique et face a face a ganryu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 05 Fév 2010, 16:58

je pense que c'est ce coffret comprenant 3 films :

Image
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 05 Fév 2010, 17:01

ah bah voila , cool , y a qu'a demander :super: hop au panier :wink: C'est bien ce que je pensait celui avec mifune en musashi :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Whiteout - 3,5/10

Messagepar Heatmann » Sam 06 Fév 2010, 00:16

Image



Whiteout



3.5/10





C'est pas le tout d'adapter des graphic novel pour etre hype de nos jours , faut aussi fair eun bon film derriere .
Alors ce Whiteout est regardable , c'est pas ultra honteux mais c'est vraiment pas fameux non plus. Un thriller mou du genou ou il se passe pas grand chose , laborieux a mettre un quelconque suspense et souvent penible a regarder .
Deja choisir d'adapter une intrigue qui se passe en antartique lors du mechant blizzard eh ben il faut s'en donner le moyen . La c'est un festival de CGI bidon et de fond bleu degeulasse . L'eclairage et les incrustation sont immondes , et la dessus ils ont rajouter de la buer et de la neige numerique , c'est tres moche et c'est l'un des elements principal du produit , bonjour l'angoisse !
Et puis ensuite baser la promotion , le buzz et le trailer en essayant de faire croire a une petite implication d'un monstre , ou d'alien ou un element surnaturel pour ensuite se reveler etre un gros mytho ben ca craint et pert en credibiliter . ben ouai faut revoir le trailer un fois avoir vue le film , c'est un scandale !
C'est pas bien compliquer , un avion russe avec une cargaison de valeur s'ecrase et hop 40 ans plus tard des sciantifique en antartique retrouve l avion et s'entretue pour mettre la main dessus , c'est tout , ni plus ni moin , ni mystere , rien .
Ensuite ben comme je disait il se passe pas grand chose , et le peu de tension ou d'intrigue est vraiment minime , les acteurs essayent bien de faire croire qu'ils ont rien vue venir , et la musique en fait des tonnes pour essayer de cree un peu de suspense , mais bon si on suis un minimum ben on sait deja un peu tout de l'intrigue en 10 minute . et meme pour les neuneus qui on rien piger y a toujour un pti sidekick qui resume la situation toute les 5 minutes ....
Les repliques debiles fussent , genre y a quand meme un serial killer qui sevit , et pourtant apres 45 minutes kate entre dans une epave d'avion en disant : Oh look it's a cargo plane " ....... puis decouvre un coprs avec un trou dans la tete et la elle s'exclame : " oh my god what happen in here , there is a body and blood ..... it looks like he's been shot in the head " ... pwouah et c'est elle le marshall en charge ! tu m'etonne que c'est partie en couille ..
vue qu'il se passe rien le real est obliger de ralonger a droite et a gauche comme il peut .. donc on a des flashback sur le passe de kate , evidement y a un filtre seppia bien forcer , pour montrer qu'elle a vecut des truc difficile et ne fait plus confiance a personnes blablabla.... kate et ces potes tombe en panne de chasse neige , ca sert a rien non plus , et ils se retrouvent enssevellit pendant 10 minutes et pareil ca sert a rien ...
La pauvre kate va se geler 2 doigt qui vont pourrir et va falloir emputer , la c'est le drame du film , musique melancolique , tout le monde pleure , faut voir la tete de kate quand tom skerrit lui dit qu'il doit emputer , on dirais quelle a perdue un gamin .. c'est veridique et a mourrir de rire ...
pis vue que le blizzard est bien mechant , a chaque fois que quelqun va dehors ils mettent une plombe pour faire 5 metres attacher a une corde , c'est filmer avec les pieds , on voit que dalle et c'est juste penible . les 20 derniers minutes sont interminable et chiant au possible . Surprise le film s'acheve sur un twist tout pourri qu on avait griller apres 1/4 heures . Ouai y a bien pire et ca se laisse regarder surtout que kate est toujour aussi belle et plutot convainquante , mais c'est vraiment trop previsible et insipide dans le fond et plutot a chier dans la forme , et pour couroner le tout le bluray est degeu .
Critiques similaires
Film: Whiteout
Note: 4/10
Auteur: Invité
Film: Whiteout
Note: 5,5/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Whiteout
Note: 2/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 06 Fév 2010, 09:40

Celui là je vais faire l'impasse, les avis sont unanime, c'est dommage le comics book est plutot sympa.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Sam 06 Fév 2010, 09:59

c'est dommage y a Kate...
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 06 Fév 2010, 11:03

ouai c'est dommage .... j aime bien la kate , oui a regarder c'est vrai elle est tres belle mais aussi je l'aime bien en actrice , et sur la papier ca me branchais a fond , et c'est con mais les ambiance neigeuse moi je surkiffe a mort , ca m'emballe direct c'est beau , hypnotisant , j'aime ..... ben alors la pas du tout , naze naze naze ... Y aussi Snow angels avec kate mais pas encore vue pour ma part..
Du coup jvais jeter un coup oeil au comics pour voir comment ils ont massacrer ca et pis ca a l'air bien :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 06 Fév 2010, 11:09

Le comics est scénarisé par Greg Rucka, un des meilleurs scénariste polar de comics a qui l'on doit les excellente série : Gotham Central ( du polar à Gotham City sans Batman ), Queen & Country ( la meilleure série d'espionnage du moment ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Dance of the dragon - 6/10

Messagepar Heatmann » Sam 06 Fév 2010, 15:54

Image



Dance of the dragon



6/10






Bon c'est vrai que les film qui on pour sujet la dance ca me branche carrement pas , pourtant j'en ai vue plusieur parceque madame adore ca ( shall we dance , take the lead , step up , ballroom dancing ect.) , mais quand c'est mixer avec un autre element que j'apprecie , alors la ca me derange pas trop . Le plus abouti est venu de son altesse Robert duvall qui a melanger sa passion pour le tango et le film de tueur a gage avec son sublime Assassination Tango , et pis le nostalgiquement cool Only the strong avec Dacascos qui avait un bon equilibre entre capoera fight et dance .
Deuxiement la presence a l'affiche de Jason scott lee , j'ai toujour hautement adorer cet acteur et comprend pas trop pourquoi il a pas eu la carriere qu'il merite . Il a plein de bon et fun film a son actif et en y regardant de plus pres , on s'apercoit qu'il est aussi douer pour les scenes d'action que pour les scenes d'acting plus serieuse et profonde .
Son premier role ou il eclate c'est Coeur de metisse et j'en garde un excellent souvenir , ensuite evidement son biopic sur Bruce par Rob cohen , ca vaut ce que sa vaut mais moi en bon fanboy j'aime bien et JSL est vraiment parfait ! Rapa nui aussi , c'est un poil niais ou leger mais une belle aventure et magnifiquement mise en scenes , et JSL y est aussi excellent . Meme le film live de disney du livre de la jungle est correct .
Timecop 2 est un DTV haut de gamme qui reserve de bon combat et un solid divertissement et puis ces 2 dracula sont de veritables pepites , peu les ont vue a cause du 1er qui etait bouzeux , mais c'est 2 la ( dracula ascension et legacy ) on rien a voir et sont enfaite 2 suite , JSC y joue un pretre kickass qui desoude du vampire entre castlevania et le vampire de carpenter , jkiffe !! Pas vue balls of fury donc jsais pas si son role est gros ou pas ...
La , encore une fois et meme bien plus j ai envie de dire , Jason scott lee est flamboyant , un charisme qui eclabousse a la gueule , maintenant qu'il a pris un peu de bouteille et toujour aussi physiquement en grande forme , il bouffe l'ecran a chaque apparition et ligne de dialogue . Bon son persos est un peu unidimensionel mais il s'en sort bien et reussi a apporter quelque nuance a son perso . Il est aussi feroce et menacant que touchant et pathetique. Pis son look dechire et il en impose grave en jeet kun do dans son dojo !!
d'ailleur tout le cast est bon , le pti koreen Jan Hyuk en tete d'affiche en impose , a part volcano high je l'avais jamais vue et suis sur qu il va enchainer les gros projet maintenant . Fann wong elle est bien jolie mais un peu fade et pis c'est elle qui a subit le moin bon traitement , il fallait jsute une nana pour faire marche ce triangle amoureux et elle a eu le role..
Soyons bien clair le film ne reserve aucun surprise dans le deroulement de l'histoire , c'est un triangle amoureux , le jeune qui part de rien et se demerde pour realiser son reve et on a meme droit au role du pere qui n'approuve pas le choix de son fils car sa fait un peu tapette la dance quand meme , il va se rapprocher de son nouveau prof/mentor qui elle est deja caser avec un champion d'art martiaux , elle va pas non plus trop jouer la farouche vue que son mec ne la touche plus trop souvent , du coup ca fait des etincelles .
Au niveau de la production , c'est quand meme super appliquer et plastiquement impressionant . Les rue de singapour sont super bien eclaire et baigne dans une photo magnifique , un peu le meme genre de rendu que pour Memoirs of a geisha par exemple .
Les couleurs sont eclatante , chaque cadre est propre , poser , precis , la scenes ou un viellard fait du tai chi sur les toits est juste sublime .. C'est une veritable carte postal numerique , on visite toute la ville et les alentours , les lieux choisit claque a l'ecran On a des plan sequence tres maitriser , de beau mouvement de camera ample et lent qui fait le parrallele entre les mouvement de dance et de Kung fu ..
Musicalement on a droit au de grande symphonie qui en fond peut etre un peu trop dans le melodramatic mais c'est le suje tqui veut sa , on evite tout de meme le syndrome restaurant chinois .
Au final le film reserve certe aucune surprise mais ne propose pas de reel defaut ou faute de gout et se suis avec un reel engouement et interet , c'est superbement filmer et visuelement un regal Et puis on retrouve avec un immense plaisir un acteur de talent qui hante completement le metrage peu original mais anthentique .

ImageImageImage
Critiques similaires
Film: Dance of the dragon
Note: 2/10
Auteur: Alegas

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 06 Fév 2010, 16:00

Si t'aimes bien Jason Scott Lee faut que tu mates le film russe ( ou un truc dans le genre ) Nomad, il a un super role dedans.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 06 Fév 2010, 16:12

ah ouai ?? je savait qu il jouait dedan mais j pensais que c'etait un second role voir meme cameo , y a dacascos aussi j croit .

pff ouai jason scott lee j le kiff quoi , je desespere pas de le revoir a la tete d'un gros projet un jour

bon ben j vai le pecho avec balls of fury :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Baby Cart, le sabre de la vengeance vol.1 - 8/10

Messagepar Heatmann » Sam 06 Fév 2010, 20:49

Image



Baby Cart 1 : le sabre de la vengeance



8/10





Le fameux film culte , bannie pendant de longue annee et que tarantino ne cesse de citer , pomper , hommager , copier dans ces films et dont il avoue c'etre largement inspirer pour kill bill ( enfin surtout kill bill 2 ) . C'est aussi ce film qui a inspirer et influencer Gza et Rza pour a peu pres presque tout ce qu'ils ont cree avec le Wu tang clan ... Bon ben c'est vraiment au nivo de son aura de film legendaire et de sa contreverse , y rien a dire , mais faut etre prevenue , c'est special ! je sais pas pourquoi j ai mit autant de temp a le voir moi ...
Un samurai ( lone wolf ) devenue ronin suite a son refuse de s'abaisser devant un shogun voit sa femme tuer par ce dernier , du coup il part se venger , en enmenent son fils avec lui partout , et tue tout se qui bouge . d'ailleur son gamin aussi il va etre de la fete puisqu'il tranche les jambes des gens qui passent ! lone wolf ce transformera aussi en mercenaire parceque quitte a tuer autant que cela rapporte !
Alors apparement ce film a ete remonter , recouper et mit en boite a partir des " meilleurs " passag de 2 films , les 2 " lone wolf and cub " pour n'en faire qu' un , et ce voit pas trop et a vrai dire je m'enfou un peu le resultat et tres satisfaisant .
Ca perd pas de temp pour rien , les perso son simple et sans moral et qui laisse transparaitre que tres peu d'emotion et de sentiment , en 1h25 c'est boucler et sans aucun temp mort ! pas de heros au grand coeur qui sauve la veuve et l'orphelin , non , on a tue sa femme et voila le mec est devenue une bete de colere et ne cherche qu'a apaisser sont gout pour la vengeance ! un homme quoi , un vrai , pas un personnage ecrit avec des bon sentiments qui existe pas dans la vrai vie !
l'essentiel c'est biensure les affrontement, ils s'enchaine a un rythme effrener , et c'est mechament exagerer , gore a outrance et violent a l'extreme , j'imagine bien le quentin voir ca quand il etait gamin et kiffer comme un gros porc , les combats au katana contre des vagues sans fin de ninjas sont reelement joussif ! Le perso est quand meme ultra cool et avec son bebe tueur c'est vraiment So fun !
Note special a la scenes ou la femme ninja decoupe le best fighter du shogun en ptit morceau , les doigts , les pieds , les oreilles.... !!
Apparement tourner avec un pti budget , on a tout de meme droit a plein de superbe paysages du japon filmer avec grace et beaute . Les rivieres , forets et grande plaines rendent vachement bien a l'ecran et le score et aussi tres bon et pis on reconnait tout plein de titre entendue partout ailleur .
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 06 Fév 2010, 23:01

Petit erreur dans le titre pour le réferencement, le titre fr est Baby Cart 1 et oue c'est une tuerie

C'est quoi cette histoire de remontage ? t'as vu une version cut ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Sam 06 Fév 2010, 23:38

Merci Scalp :super:
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO