[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Mer 08 Sep 2010, 15:41

:eheh: :eheh:

Image
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Killbush » Mer 08 Sep 2010, 15:42

Scalp a écrit:Rassure moi c'est pas des plans séquences de plus de 20 secondes quand même ? parce qu'il risque l'infractus Steven sinon.

:eheh: Ça me fait penser que j'ai son dernier dtv à mater (celui où il se prend pour Denzel :mrgreen: ). Encore des fous rires en perspective !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 08 Sep 2010, 15:45

lequelle ? dangerous man ? il est pas bien celui la , par contre the keeper il est sympa , driven to kill ca va aussi , et urban justice , les seul a voir dans ces 2/3 dernieres annnes
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Killbush » Mer 08 Sep 2010, 16:00

Heatmann a écrit:lequelle ? dangerous man ? il est pas bien celui la , par contre the keeper il est sympa , driven to kill ca va aussi , et urban justice , les seul a voir dans ces 2/3 dernieres annnes


Dangerous Man était bien naze, Urban Justice, c'est le haut de son panier DTV à Steven :mrgreen:
Je les regarde tous par principe, même si les 3/4 sont des purges soporifiques où Steven fait des apparitions ridicules, avant d'être doublé par un mec qui fait 100 kilos de moins que lui.

Sinon,ça doit être The Keeper le dernier (c'est bien le même scénar que Man On Fire ?)

L'affiche du dvd fr

Image
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 08 Sep 2010, 16:05

ouai c'est ca the keeper , il est pas mal , ca vaut urban justice :super: pareil je les mate tous , peu survole , mais certain divertissen encore , driven to kill c est pas mal aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Killbush » Mer 08 Sep 2010, 16:08

Moi, j'ai bien aimé Ruslan dans les récents, Steven se sortait un peu les doigts sur la fin et était moins doublé que d'habitude !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 08 Sep 2010, 16:10

ah ouai mai les titre francais il pue , ruslan c est le driven to kill donc je te parle :super: en dvd en france c est le prix du sang , j en ai fait une critique , c'est mieux si on parle en titre original sinon on va si perde
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Killbush » Mer 08 Sep 2010, 16:15

J'avais pas percuté que c'était le même film (je sais même pas pourquoi je dis "Ruslan", c'est même pas le titre français !!) :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

One (The) - 6,5/10

Messagepar Heatmann » Mer 08 Sep 2010, 16:17

Image


THE ONE


6.5/10



un bon pti moment , leger , sans pretention ca divertie bien faut avouer, et surtout ca n' arrete pas , c'est efficasse , ca dure 1h20 et bourrin a fond et pis le coter SF meet art martial est bien amener . jet li est en grande forme , en bad guy il est vraiment convaincant et badass, u et meme sa version gentil est cool . il aborde le film a double role avec reussite , pis la il a des capaciter physique super develloper donc ca pete , il court super vite , saute a des hauteur inhumaines , il a une puissance decupler, evite les balles, bref plein acrabatie a gogo , cascade , fight , c'est un festival . Pis tout les bullet time , accceleration et autre gimmick de mise en scnes ca donne un peu une version light de timecop a la sauce wacho du povre bien sympa .

Ouai bon les monde parrallele , leur ethyque , regle , codes, sont simplifier a outrance pour laisser place un actioner SF digne du film du tendem van damme/hyams . Bon la c'est epurer au minimum , pas de presentation de perso , pas trop de scenar , juste un concept pluto bien exploiter , un mechant genre highlander qui veut devenir the one en tueant tout ces double et prendre leur puissance petit a petit . voila , y a la femme au millieu , et c'est la super bonne carla gugino qu'on se lassera jamais de mater . 2 flic qui surveille les passage entre univers , delroy lindo tout en cuir et surtout un jeune jason statham avec des cheveux et un jeu pas encore travailler comme maintenant ,il est un peu dans le surjeu . bon il a un camaro qui pete et pis il a plein de gun et lache pas l'affaire .

c'est en enchainement de poursuite et de baston , c'est super stimulant , on reflechis pas 2 seconde , le tout beigne pour la plupart du temp dans une belle ambiance nocturne bleuter , en bluray c'est vraiment super beau . c'est pas moter super cut et cadrer de pres , au contraire , c'est meme assez large et bien decouper , on peut apprecier les choregraphie et les cablage soigner pour jet . Pfff jet avec des super pouvoir qui se bat avec des moto dans chaque main ca claque ! surtout avec tout les sfx recycler de matrix ! pis le long climax dans la fonderie c'est genial aussi , le tent attendue combat jet vs jet est bien long et est carrement plus joussif que le maigre jcvd vs himslef dans replicant . Le montage pour que l illusion de 2 jet qui se foute sur la gueule est sans reproche , c'est ultra aerien , dynamique , vrtuose meme et pis du wushu comme il en a jamais montrer dans ces film ricain , on en a pour notre argent ! et la fin facon planet des singe c'est excellent , surtout avec le bad jet qui se la pete et qui se retrouve dans une prison futuriste bien dark et qui se fight avec tout les gros tatouer , la franchmen j aurai bien aimer une suite .
Critiques similaires
Film: One (The)
Note: 4/10
Auteur: Jimmy Two Times

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 08 Sep 2010, 16:21

Pas mal effectivement, meilleur film US de Jet Li ( Danny The dog étant une prod francaise rappelons le ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 08 Sep 2010, 16:24

ouai ca ma bien emballer :super: bon par contre danny j aime bien mais bon sans plus , jet neuneu qui apprend la vie cest nul , et la nana est agacante :evil: reste les fight et freeman en vieux sage , tien tien , forbidden kingdom on peu conciderer US quand meme , j'aime bcp celui la aussi moi 8) mais ouai the one bien cool quoi .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 08 Sep 2010, 16:25

Forbidden Kingdom c'est moite moite car toute l'équipe technique du film est HK.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 08 Sep 2010, 16:27

ah ok , ben autant le laissez a HK alors, ce qui justifie et prouve donc ca bonne qualiter :super: , et du coup oui , the one meilleur jet li US ( ou jet a le role principale hein , car sinon y expendables :mrgreen: mais je reconnait que la c est presque guest star )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Mer 08 Sep 2010, 16:45

Le concept est très bon même ;)
zack_
 

Scott Pilgrim - 3/10

Messagepar Heatmann » Jeu 09 Sep 2010, 23:11

Image


SCOTT PILGRIM VS THE WORLD


3/10



cera qui nous la fait victime hipster , tout un programme . un film pour ceux qui se fesait racketer a l'ecole et vivait par procuration a travers Zelda .... le tout , evidement , avec des touche de bobo qui on grandit et effet trop kikoolol pour attirer le fan de kick ass ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO