[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Tyseah » Jeu 09 Sep 2010, 23:41

Il me tentait bien celui là! J'irai donc le voir!
Par contre le seul truc con dans ta critique c'est ton orthographe. J'adore ta façon d'écrire mais l'ortho est vraiment pas top. Je sais que t'es en qwerty mais tu pourrais prendre cinq minutes pour te relire et corriger tes fautes, car ça plombe un peu la pêche de ta critique. :)
Tyseah
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 09 Sep 2010, 23:48

J'avais hésité à repasser derrière lui pour corriger les fautes à un moment mais il poste tellement de critiques que ça fait trop de boulot ! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 10 Sep 2010, 08:31

bah pourtant la sur scott pilgrim j ai fait un effort :? .... j essayerai de faire mieux alors . en tout cas super fun et frais et cool le film :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 10 Sep 2010, 15:31

J'ai corrigé en gros ta dernière critique, bon reste les fautes d'accords de temps car mes cours de français sont trop lointains :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Kevinver » Ven 10 Sep 2010, 19:56

Heatmann a écrit:

Un superbe hommage au film d'epouvante de la fin des 70's debut des 80's . bien que sortie cet annee , on a l'impression de voir un truc sortie entre rosmary baby , suspiria , l'exorciste et poltergeist .


J'avais même pas capté avant de te lire que le film était de cette année. Ils ont fait un gros boulot, je pensais vraiment que c'etait un film des 80's :shock: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Tyseah » Ven 10 Sep 2010, 22:23

Heatmann a écrit: bah pourtant la sur scott pilgrim j ai fait un effort :? .... j essayerai de faire mieux alors . en tout cas super fun et frais et cool le film :super:


Merci! C'est vraiment le seul défaut dans tes critiques, parce que sinon elles sont vraiment sympa à lire!
Tyseah
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 10 Sep 2010, 22:25

ouai , c'est ca qui plait bcp dans house of devil, tres fort la dessus :super:

sinon merci pour corriger ma critique de scott pilgrim :super: , a defaut de vous evoquer plein de truc :mrgreen: , et pis j ai pas d accent sur mon clavier , la je pourrai rien faire :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 10 Sep 2010, 22:27

House of the devil, vu hier et c'est pas mal, c'est le genre de film qui doit se bonifier au fil des visions.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 10 Sep 2010, 22:29

alors la : bingo :super: , tout a fait , la 1er fois au cine, j ai aimer et sentie le potentiel , et j avai envie de le revoir direct quand j ai eu le BR et la c etati encore mieux :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Corrupteur (Le) - 7/10

Messagepar Heatmann » Sam 11 Sep 2010, 08:20

Image


LE CORRUPTEUR


7/10



autant replacment killer etait un pur actioner exercice de style produit par woo pour introduire CYF a hollywood avec son style flamboyant et a munition illimiter , sans demeriter au contraire , la , the corruptor c'est un vrai polar , au frontiere du film noir , avec une dose d actione , qui meriterai a etre plus reconnue car c'est pas mal du tout .
chow yun fat delaisse le tueur taciturne , mysterieus , pro de replacment killer et reprend le costume qu il connait bien du flic superstar , la il est meme un peu un ripoux mais qui fait les arrestation qu il faut , disont qu'il ait rendre heureux les gens important des 2 coter de la lois du moment que ca sert ces propres interet .

il va se voir assigner un nouveau partenaire , un blanc bec , jeune et pas asiatique en plus, car chow a une team de chinois pour bosser la racaille de chinatown . y aune geurre entre les boss des triades , des reglement de compte perso entre les petit roquet quiservent de bras droit et pis chow qui gene pas mal de monde . le film aune intrigeu tres classic , bcp de similitude avec year of dragon de cimino evidement , et la ca se complique presque meme , avec le fbi et les internal affaire qui s'en mele, y a du twist sympa et des changement d'apporche du duo quiest vraiment bien ammener et donne bcp d humaniter et de realiter au persos . Chow assure grave encore, bon son charisme est connue , il a la classe en 3/4 cuire, ces 2 guns , et pis il a une desivolture et un coter pas totu lisse bienvenue . a ces coter le tout jeune wahlberg est etonnament sobre, tent mieux , il s'en sort bien . la gallerie de gueule de chinois pas beaux des triades et pour la plupart connue et font du bon boulot .

y a une excellent ambiance urbaine , les rues de NYC sont pleine de vies et de personnaliter , ca fati du bien de pas avoir un film tourner a vancouver qui est camoufler en manhattan , bcp de scnes nocturne illuminuer par les nobreux neons donne un jeu de couleur tres jolis . la mise en scene est bien moin percutante que fuqua , mais le film demande plus de rationaliter , foley s'en sort tres bien , et livre un polar bien equilibrer et tout en mouvemen entre cespersos, son intrigue bien develloper et pas linenaire et oublie pas les moment d action tres bien inserer , gun fight , arrestation muscler , course poursuite , on se fait jamais chier , on en demandais pas autant .

surtout que meme si son glen garry glen ross est un petit chef d oeuvre, c'est surtout une super piece de theatre adapter a l'ecran , la il fait du mouvement , du rhtyme , du vivace , c'est bien et c'est R , les gros calibre font du bruit et des gros trou, le body count est pas timide et l'hemoglobine genereuse . Carter burwell sign eune BO discret mais toujour juste, et c'est soutenur pas des titre de soundtrack hip hop qui claque bien . y a brian cox qui est la, et c est toujour un plus de l avoir, moi je l adore brian et le connait un peu aussi alors ! mais ouai sinon il a une sacrer gueule et une degaine et un charimse a la gabin qui emmane et eblouit toute ces scenes . cyf aurait du continuer sur ces 2 premier film ricain , dans le meme registre au lieu d aller tourner des merde .
Critiques similaires
Film: Corrupteur (Le) (1999)
Note: 6,5/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 11 Sep 2010, 09:18

ouep il est très bien ce Corrupteur.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 11 Sep 2010, 09:25

enocre un film que pour une raison qui m echappe avait presque un reput bof bof du coup j y allait pas confident , et ben pas du tout c'es tres bien ce polar :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 11 Sep 2010, 09:34

Oue Chow Yun Fat a vite été cataloguer = film ricain pourri, alors que bon Le Corrupteur c'est vraiment carré et bien torché, y a pas trop de reproches à faire à ce film.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 11 Sep 2010, 15:24

ouai , franchemen il porte bien son nom , la corruption est presente de partout , tout les perso sont pas noir ou blanc , les triades glauque et mechant , c'est proche d un noir , ca defonce le cimino , et le duo walhberg / CYF est excellent . apres un bon bourrin repalcement killer , ca fesait 2 vrai bon film au US pourtant ... tin pis le dragon ball quoi , fait chier chow :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 11 Sep 2010, 15:35

T'es méchant avec le Cimino, y a pas mal de trucs bien sympa dedans quand même.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO