[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Lun 13 Sep 2010, 14:33

Y a pas que les accents

j suis pas douer en info . tout les faute d accent qui son souligner j y peut rien , mon clavier n en a pas.


Télécharges Modzilla Firefox en français il te corrigera :super:
edit: ah ben voilà scalp a répondu
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 13 Sep 2010, 14:35

ah bah je l ai mozilla mais j aime pas, bon si vous dite que c'est integrer j essayerai pour ma prochaine critique , on verra :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Lun 13 Sep 2010, 14:37

oui j'utilise firefox mozilla et cela soulage de pas mal de choses!! :love: :super:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Lun 13 Sep 2010, 14:37

Tu as Google chrome sinon et bien d'autres
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 13 Sep 2010, 14:43

bon ben voila je suis sur mozilla, alor ca corrige ou ca ? desoler d etre un boulet mais ca coule pas de sourc epour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 13 Sep 2010, 14:43

Ca te souligne tout les mots ou il y a une faute, donc à toi de corriger :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 13 Sep 2010, 14:44

vous allez perde patience avec moi , parceque la ca souligne rien ??? normal ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Lun 13 Sep 2010, 14:44

:eheh: oui rien de plus simple!! :super:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Lun 13 Sep 2010, 14:48

Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 13 Sep 2010, 14:51

pourquoi y rien de souligner chez moi si c est integrer ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Lun 13 Sep 2010, 14:57

je sais pas!!! demande a tyseah c'est le champion en informatique !! :mrgreen: :super: si tu la intégré mais que tu n'utilise pas firefox.... :nono:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 13 Sep 2010, 15:00

ben la today je suis sur BOm via forefox , et que dalle de souligner , vous allez devoir faire avec mes fautes et toc :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Tai-Chi Master - 7/10

Messagepar Heatmann » Lun 13 Sep 2010, 16:36

Image


TAI-CHI MASTER


7/10



Woo ping signe la encore un grand film d art martiaux comme il en a l habitude , c'est super bien equilibrer , le cheminement est connue et toujour aussi efficasse, c'est pretexte et propice a des tonne de fight et de demo de talent et technique .
tout commence avec 2 pote d enfance unis a la vie a la mort , Junbao et Tianbao qui grandisse au Temple de Shaolin, apprenant les differentes techniques de combat , ils vont vite etre largment au dessus de tout les autres, se soutenant perpetuellement au punition de leurs maitres, manquant regulierement de respect aux coutume car ils s ennui un peu .
toute l'intro au temple est superbe , les decors sont magnifique , on a droit a un festivals d acrobatie et de pouesse physique , l entreinement ca fait toujour classe a l ecran . psi quand les 2 frere de sang se clash avec l'ecole , ca donne un combat de masse genial , les 2 face a l ecole shaolin en entier , maitre y compris ! ils sont expluser et vont devoir vivre par leur moyen , du coup quand il deboule en ville c;est repartie pour des combat et des demonstration de force pour gagner de l argent , c'est la qu il rencontre michelle yeoh et croise la route du grand mechant empereur de la province , jet li lui reste serain et veut venir en aide au rebelle alors que tian bao lui vetu devenir riche et puissant , c'est la que leur route se separe , l'un du coter obscure l'autre cherchant a suivre ces enseignement.

Alors oui c'est cabler mais bon c est le genre, ca gene pas au contraire , vue que le duo a des capaciter surhumaine de shaolin ca claque , ils resente pas de douleur ou presque , plane et saute super haut , rebondisse sur leur tete , pis ils sont superpuissant , ca donne un florilege de scnes memorable surtout que pour un bonne partie du film , le ton est leger et parsemer de comedie .

Woo pign filmer vraiment bien ces decors naturel , village , foret, temple, base d armer, avec classe et rend un truc tres epique et majestueux , ca en jet a l ecran , du gros budget, la reconsitution tue , ca fourmille de vie , les couleur pete , on se fait plaisir , pis Jet Li , michelle et l acteur qui fait l autre frere ( excellent aussi lui ) executent des choregraphies ecrites et filmes au millimetre pres, magnifiées par l'utilisation de differentes pellicules. c'est varier, dynamique , les combats sont pour la plupart extraordinaires et Utilisant divers arts martiaux (kung fu, karate, tai shi, kaji kali.), les acteurs rivalisent de souplesse, d'ingeniosite et defient les lois de la pesanteur. une fois qu il se fait trahir dans un moment tres sombre qui tranche avec la legereter d avant , jet sombre dans une folie depressive , c'est poil longuet et relou , rien de mechant mais aurai pue etre plus bref ,et en parrallle l ascencion de tian bao est bien cool .

Quadn jet revient a ces esprit il va apprendre des nouvelle technique de tai chi et ca defier son nemesis , bref un film qui se bonifie avec le temps , plus je mate de film , et specialement asiatique et kfp , et plus mes gout s affine, et ce tai chi master s'affirme definitivment comme un de mes preferer. Pour qui aime le genre c'est vraiment un pur regal de chaque instant , quasis aucun temp mort, un rythme endiabler , un film virvoltent . tendance 9 meme
Critiques similaires
Film: Tai-Chi Master
Note: 8/10
Auteur: Dunandan
Film: Tai-Chi Master
Note: 6,5/10
Auteur: francesco34
Film: Tai-Chi Master
Note: 10/10
Auteur: Invité
Film: Tai-Chi Master
Note: 6/10
Auteur: Scalp
Film: Tai-Chi Master
Note: 8/10
Auteur: osorojo

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 13 Sep 2010, 16:40

Je suis un peu moins élogieux pour celui là, pour moi ce serait plutôt du 7,5 tendance 8, à revoir tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 13 Sep 2010, 16:42

ben de tete je trouvais pareil ver 7.5 ou 8 , mais non la franchment a mon gout c est top quoi , ca arrete pas , le look est super classe, zero ennuie , le sourrire et le plaisir tout le long, et pis tu en resort epuiser , tres tres tres proche d un iron monkey pour moi dans mon bareme meme
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO