[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 09 Fév 2010, 20:37

Pas sur, y en a pas mal qui ont un gros potentiel nanard, alors que into the sun c'est juste pourri.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Tyseah » Mar 09 Fév 2010, 22:52

Me souviens pas d'avoir vu Best of the Best mais j'ai vu et adoré Best of the Best 2 quand j'étais gamin. Bon bah maintenant j'ai plus envie de le revoir. :eheh:
Tyseah
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 09 Fév 2010, 23:13

Euh Zack c'est toi qui avait changer la jaquette que j'avais mit pour best of the best ? non parcque celle que j'avait avait bien plus la classe et c'est celle que j'ai choisit expres , c'est le dvd z1 que j'ai visionner , je l'ai remis mai du coup la ptite balise " referencer " a sauter .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Tyseah » Mar 09 Fév 2010, 23:30

Elle s'affiche pas chez moi ta jaquette Heatmann.
Tyseah
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 09 Fév 2010, 23:39

voila :wink: , et garde le bon souvenir que tu a de best of the best 2 dans ta memoires , a revoir de nos jours ca ne tient plus debouts ....

par contre tu peut ( dois ) mater Undisputed 2 ( un seul deviendra invincible : dernier round ) et la tu auras le meme feeling que dans ton enfance mais avec les qualiter cinematographique actuelles :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Tyseah » Mar 09 Fév 2010, 23:50

Ok merci, je le regarderai. :super:
Tyseah
 

Blindés - 4/10

Messagepar Heatmann » Mer 10 Fév 2010, 00:51

Blindés

• Date de sortie : 13 Janvier 2010
• Réalisé par Nimrod antal
• Film américain
• Avec Laurence fishburn , matt dillon , jean reno
• Durée : 1h25

4/10

Blindés



pfff ben c'est pas la gloire hein . C'est donc apparement un thriller et pourtant c'est pas bien tendue , on s'ennuie ferme . C'est boucler en 1h20 et les premiere 35 minutes sont bien longue pour pas grand choses . il se passent quasiement rien , on presente les persos qui sont de toute facon ecrit en 1 ligne , les 5 premiere minutes nous les montres tel qu'ils sont et n'auront aucune nuances par la suite . plus baliser que ca tu meurt et convenue au possible .
Le pti gars gentil heros de service ( columbus short , il sort d'ou lui ? ) c'est ecrit sur sa gueule qu'il va pas faire le coup avec les autres , on lui colle un frere delinquant wet en difficulter scolaire , mais bon il doit s'en occuper parceque leurs parents viennent de mourrir et pis la banque va reprandre la maison ... c'est bon lui il va pas mourir et on auras un joli plan sur les 2 frangin pour finir le film , banco ....
Le cast pourtant c'est un des bon poitn du film , pas que les acteurs donne de bonne performance ou soit remarquable mais au moin ils ont les tronche de l'emploi .
Matt dillon , meme si sont persos est vraiment plat il est tres bon en enculer a la gueule casser , le seule a prendre les decisions qui faut , bref au aurais aimer que ce soit lui qui s'en sorte . Le gros fishburn ( parcequ'il devient vraiment de + en + gros ) aussi ca va il a une belle aura , une sorte de plouc un peu soup au lait en manque d'action , le duo avec dillon est bien cool . Jean reno a aussi la gueule qui va pour completer ce trio de bad boy mais bon il a peut etre 2 phrases dans tout le film et ne sert strictement a rien , d'ailleur meme si le film est uniquement concentrer sur le tpye sur l'affiche , et qu il est dans toute les scenes, ben on le voit presque pas , et pis il a souvent un tete d'ahuris .
Sucre de prison break fait exatement le meme role depuis 3 ans , et milo ventimiglia a vraiment un role de merde .
La plupart des reactions de la bande sont tirer par les cheveux , apres une intro et un develloper de l'intrigue et des enjeux deja bien stretcher ( on se fait bien chier au debut ) on torche le pseudo casse en 2 seconde sans aucune tension ni intensiter , sans suit une espece de huit clos rappelant vaguement reservoir dog , c'est deja un peu mieux le ton devient un peu plus grave et ca s'enerve enfin avec quelque coup de shotgun et explosion syma certe mais les incoherances commence a se propager et ca repart vite en n'importe quoi , deja vue et fadasse . Et pis a aucun moment on a un element inattendue , a chaque nouvelle peripetie on se dit : ah ben oui normal quoi , jl'avais vue venir .. Et tout ca baigne dans une mollesse general pesante .
Bon la B.O est bien cool avec pas mal de tres bon morceau choisit et et c'est filmer par la second equipe , c'est vraiment sans aucune personaliter , fonctionele , n'importe qu'elle autre yesman derriere aurais fait pareil et pis franchment si il etait sortie en dtv c'etait la meme chose .. ca craint c'est le mec qui est entrain de faire le nouveau predator pour R Rodriguez ...
Critiques similaires
Film: Blindés
Note: 2/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Tyseah » Mer 10 Fév 2010, 10:18

Bah voilà! Comme un chef Heatmann. 8) En plus ca rend bien avec la petite bordure blanche de l'affiche, je sais pas si c'est fait exprès. :mrgreen:

En tous cas ca l'effectue! Et t'as vu, c'est pas si compliqué au final. :mrgreen:

EDIT: Tu peux même (mais ensuite c'est toi qui vois hein) selectionner ta critique et cliquer sur le bbcode [justify] pour justifier ton texte. Mais même comme ca ca rend bien. :super:
Tyseah
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Mer 10 Fév 2010, 10:20

A gauche aussi ca l'effectuerai :eheh:
J'enlève le lien de Cameron qui est dans le titre
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Tyseah » Mer 10 Fév 2010, 10:21

Ah oui tiens, pas fait gaffe a ca. Ouais supprime juste le lien. :mrgreen:
Tyseah
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Mer 10 Fév 2010, 10:23

Ca laisse un lien vide - on peut pas le virer entièrement?
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Tyseah » Mer 10 Fév 2010, 10:56

nan, c'est la limite du bbcode désolé. Et t'étais pas obligé de mettre un lien, t'aurais pu laisser "Blindés>".
Tyseah
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Mer 10 Fév 2010, 11:08

C'est ce que j'ai fais mais il reste un lien :tantpis:
zack_
 

Phantom Racer - 4,5/10

Messagepar Heatmann » Mer 10 Fév 2010, 11:32

Image



Phantom Racer


4.5/10






Yeah eh bien voila une bonne dose de fun , un peu pourri mais fun ! j'en attendais pas autant ! Bon en gros fan de nascar j'avait deja achter le dvd rien que sur son pitch et la cover , et entre nous j'avait pas de grosse attente et avais meme checker avant que ca se revandais bien ! Que neni ca m'a bien satisafait et combler ! toute proportion garder ! Deja je croyait que c'etait un rip-off de ghost rider en bagnole , ben enfait non la c'est Christine meet Jour de tonnerre avec l'empleur d'un Uwe boll ! oui car la c'est la voiture qui est posseder enfait , bon y a un fantome aussi mais c'est aborder comme un film de killer car quoi!Pour un produit de ce calibre je sait a l'avance a quoi m'en tenir et me met dans un etat d'esprit different donc ca choc pas de voir des acteurs has been et des mauvaises actrices en forme olympique , par contre la les crash en cgi j voit pas trop l'interet vue que c'est immonde et qu'il avait visiblement pas les moyen .
Bien que le script soit super basic et au lieu de se contenter au film de voiture tueuse ( the car , maximum overdrive , hell on wheels ) le plus gros de l'histoire s'attarde autour d'une love story nanardesque a mi chemin entre le sitcom sud american de base et une version serieuse de Dukes of hazzard pour l'ambiance country ploucs .
C'est affligeant et et pire que previsible , et franchment ca gache tout car s'en cette aspect a l'eau de rose , on avait un gros potentiel culte la . serieux quand les amourettes s'efface le film prend un tournant Destination final ultra enerver surprenant et jouissif.
La voiture qui a un style bien menancant et tres cool inspirer par la nascar mais aussi fast and furious ( d'ailleur c'est ecrti sur la couv' pour ramasser quelque vente en plus ) quand elle decide de tuer , y a pas de remort ou de doute de derniere minutes !
le pare-brise automatique ( rah les racourcis bien efficasse et opportun !! ) qui decapite , les gorge trancher par la ceinture de securiter , les essuie glaces qui lacere le visages et dechiquette les teen debiles , elles renverses les passant qui genent et faut bien faire gaffe au coffre d'ailleur parceque moi j ai pas piger ce qu'il y avait dedans en tous cas ceux qui s'en sont approcher se son fait bouffer et couper en 2 !! epique et pis assez sanguinolant pour un film tres timide jusque la !
C'est tout de meme maigre et c'est vraiment rageant parceque sous ce pti telefilm SCi/fi channel ( une de leur + grosse prd quand meme ) plomber par une romance de merde et de fausse reflexion existentiel hors de propos , se cache un bon Bis sympathique , et pis je me suis moin fait chier et pris plus de plaisir que devant blindes et pis y a elle aussi :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 10 Fév 2010, 14:29

on l'a voit à poil ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO