Modérateur: Dunandan

pareille pour moiKakemono a écrit: parceque j'ai vu ca quand j'étais gamin
je suis d'accord mais j'aime le personnage et ses combats sont pas mal je trouveScalp a écrit:tout ces films sont filmé basiquement,

phrase qui est vide de sens , inculte par rapport a quoi et a qui!! il n'y a pas une élite qui soit au dessus de la piétaille...il y comprend rien, c'est qu'un pauvre inculte

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

moi la seule que je connaisse j'y travail!! 

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Les sauts sur la vidéo

, je trouve que bruce transcande la mise en scene qui ne doit pas etre le vacteur 1er dans un lee , fist of fury je dirais rien car tu va surment casser ca sur le fait que c'est demode , mais putain c'est un monument ce film , enter the dragon dans une autre mesure aussi , enfin bon j'ai du mal a en parler normalement j sui trop fan ..

ah bah voila , alors je reconnait evidement que big boss c'est loin d'etre mise en scene efficassement , brouiullon ect j suis pas aveugle mais comme je le disait , bruce fati tout le reste et transcande la mise en scenes
fist of fury moi il est of course dans mon top 100 ( comme enter the dragon ) et pis c'est un de mes 5 films d art martial favoris , je le revoit tres souvent celui la .

Dommage qu'il arrive seulement à la fin. Et puis j'ai trouvé tous le reste tellement pourri que même Bruce Lee n'a pas réussi à monter ma noteHeatmann a écrit:j suis pas aveugle mais comme je le disait , bruce fati tout le reste et transcande la mise en scenes

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités