Modérateur: Dunandan

| Film: Ligne rouge (La) Note: 6/10 Auteur: Scalp | Film: Ligne rouge (La) Note: 10/10 Auteur: elpingos | Film: Ligne rouge (La) Note: 10/10 Auteur: jean-michel | Film: Ligne rouge (La) Note: 8/10 Auteur: zirko | Film: Ligne rouge (La) Note: 10/10 Auteur: Alegas | 

jean-michel a écrit:oui, c'est la beauté du cinéma, ce qui déplait à l'un plait à l'autre, c'est ce qui en a fait l'universalité!

Heatmann a écrit: et tu le vue thomas jane dedans ? il est crediter aux casting de la version cine ( car il y a bcp de star qui on ete couper au montage ) mais je me souvient pas du tout de le voir , meme ne serait-ce qu une breve apparition

), les acteurs principaux et les seconds roles comme dit plus haut sont bon, mais voila il manque un petit quelque chose qui ferait de ce tres bon film un excellent film, le deuxieme visionnage pour ma part étant un peu plus difficile mais cela reste malgres tout du Mann donc du bon.
 ), les acteurs principaux et les seconds roles comme dit plus haut sont bon, mais voila il manque un petit quelque chose qui ferait de ce tres bon film un excellent film, le deuxieme visionnage pour ma part étant un peu plus difficile mais cela reste malgres tout du Mann donc du bon.| Film: Public Enemies Note: 7,5/10 Auteur: Killbush | Film: Public Enemies Note: 7,5/10 Auteur: Alegas | Film: Public Enemies Note: 7/10 Auteur: caducia | Film: Public Enemies Note: 6,5/10 Auteur: Kareem Said | Film: Public Enemies Note: 5/10 Auteur: Pathfinder | 

j'ai le même problème je pense , la concordance de la note avec l'avis!
 j'ai le même problème je pense , la concordance de la note avec l'avis!  

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités