Et puis un Roland ca passe toujours, même si j'aime pas la fin
 Et puis un Roland ca passe toujours, même si j'aime pas la finModérateur: Dunandan
 Et puis un Roland ca passe toujours, même si j'aime pas la fin
 Et puis un Roland ca passe toujours, même si j'aime pas la finzack_ a écrit: C'est bon Max je t'ai copié ta critique ci-dessus
Film fabuleux, touchantUne totale réussite, j'adore ce film
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

zack_ a écrit: Sans être une vrai bouse, je l'ai pris quand même en BD pour qu'il soit mon BD de test son et imageEt puis un Roland ca passe toujours, même si j'aime pas la fin

| Film: Iron Man 2 Note: 3,5/10 Auteur: caducia | Film: Iron Man 2 Note: 6/10 Auteur: Alegas | Film: Iron Man 2 Note: 5,5/10 Auteur: nicofromtheblock | Film: Iron Man 2 Note: 2/10 Auteur: Jed_Trigado | Film: Iron Man 2 Note: 7/10 Auteur: Hannibal | 

| Film: Robin des bois (2010) Note: 6/10 Auteur: cinemarium | Film: Robin des bois (2010) Note: 7,5/10 Auteur: Eikichi Onizuka | Film: Robin des bois (2010) Note: 7/10 Auteur: jean-michel | Film: Robin des bois (2010) Note: 8/10 Auteur: alinoe | Film: Robin des bois (2010) Note: 7/10 Auteur: Hannibal | 

Y a que la dernière que je ne peux juger vu que j'ai pas vu le film et j'ai pas envie!
 Y a que la dernière que je ne peux juger vu que j'ai pas vu le film et j'ai pas envie!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

je commencait a bien t'aimez mais la
  je commencait a bien t'aimez mais la   6 a a perfect world , non non non , reprend toi mon grand .
  6 a a perfect world , non non non , reprend toi mon grand . 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité