Modérateur: Dunandan

| Film: Crazy Heart Note: 6/10 Auteur: Milkshake | Film: Crazy Heart Note: 8,5/10 Auteur: Niko06 | Film: Crazy Heart Note: 7,5/10 Auteur: caducia | Film: Crazy Heart Note: 8/10 Auteur: Heatmann | Film: Crazy Heart Note: 7,5/10 Auteur: nicofromtheblock | 

. A voir quand même!!
 . A voir quand même!!

. Le film retrace la vie d'une célèbre aviatrice américaine dans les années 30. Le film passe trop de temps quand même sur ces multiples aventures et on n'est pas là pour voir un avion voler dans le ciel pendant tout le film. Bref, le film est plat et mal mis en scène, il s'écoule sans trop d'envie et ne suscite aucune émotions. Ce qu'il faut retenir c'est sans doute le lien entre Swank et Gere dans le film, mais bon je m'étonne de voir la note que je lui avais mis après visionnage
. Le film retrace la vie d'une célèbre aviatrice américaine dans les années 30. Le film passe trop de temps quand même sur ces multiples aventures et on n'est pas là pour voir un avion voler dans le ciel pendant tout le film. Bref, le film est plat et mal mis en scène, il s'écoule sans trop d'envie et ne suscite aucune émotions. Ce qu'il faut retenir c'est sans doute le lien entre Swank et Gere dans le film, mais bon je m'étonne de voir la note que je lui avais mis après visionnage   ....
 ....   

Scalp a écrit: En voyant le casting on a surtout qu'une envie, ne pas voir ce film

Rotwang a écrit:Hillary Swank c'est Matt Damon avec des (petits) nibards.

Rotwang a écrit: Hillary Swank c'est Matt Damon avec des (petits) nibards.
Et Breathless, ça mérite au moins un 7/10, ne serait-ce que pour sa radicalité et l'originalité du script.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité