Belle critiqueModérateur: Dunandan
Belle critique

Beaucoup d’avis divergents autour de ce film ont vraiment aiguisé ma curiosité et c’est avec une petite pointe d’excitation que je me suis maté ce soir l’objet de nombreux débats houleux. Splice divise et c’est tant mieux.
Certes, quelques scènes peuvent paraître un peu too much mais je dois dire que pour ma part je me suis laissé conduire du point de départ au final avec un plaisir certain. Beaucoup évoquent un côté ringard au film, pour ma part je trouve que c’est tout le contraire. J’ai trouvé que le boulot au niveau de la photo était assez terrible et nous filait des ambiances visuelles vraiment réussies, au service de l’état d’esprit des personnages principaux et complètement en harmonie avec l’évolution de Dren.

| Film: Gone Baby Gone Note: 8,5/10 Auteur: dagokhiouma |
Film: Gone Baby Gone Note: 7/10 Auteur: Waylander |
Film: Gone Baby Gone Note: 7/10 Auteur: Dunandan |
Film: Gone Baby Gone Note: 8/10 Auteur: Scalp |
Film: Gone Baby Gone Note: 6/10 Auteur: Mark Chopper |

Mais sinon meme en acting , avec un peu plus de matureiter , ces derniere annee il s en sort bien , hollywooland et state of play ,j suis sur que malick saura le diriger comme il faut dans son nouveau film , en plus il choisit mieux ces film le Ben , company Men ca a l'air bien aussi

osorojo a écrit: J’ai juste été moyennement convaincu par quelques aspects du scénario et la façon dont certains éléments s’enchainent, comme par exemple la scène chez les 3 pédophiles (ça se finit trop vite et on passe à la suite sans souci) ou celle du Bar ou Harris fait son pseudo hold up.]

Cela étant dit, j’émettrais tout de même une petite réserve sur le déroulement de l’histoire. Certains passages m’ont un poil gêné comme par exemple la façon dont Choi Min-Sik prend conscience de la capsule ou encore la vitesse avec laquelle Lee Byung-Hun trouve la bague de sa femme dans le repère du prédateur. Mais ils sont vite oubliés, Kim Jee Won nous régalant avec des scènes qui deviendront cultes, comme toute la partie dans une maison « auberge des barrés » ou bien le premier face à face entre le tueur et le vengeur, qui fleure bon les influences à la Leone.
Gros coup de cœur pour ce film bien pêchu même s’il ne détrône pas pour moi un Bittersweet life qui était à mon sens plus homogène dans son ensemble. I saw the devil est pourtant un film terrible, mais il lui manque ce petit quelque chose qui en ferait un chef d’œuvre. M’enfin ne boudons pas notre plaisir, c’est carton plein et gros plaisir assuré. Jetez vous dessus si vous êtes amateurs de cinéma qui envoie sans se prendre la tête et surtout qui le fait avec classe.| Film: J'ai rencontré le diable Note: 4,5/10 Auteur: Nulladies |
Film: J'ai rencontré le diable Note: 7,5/10 Auteur: Waylander |
Film: J'ai rencontré le diable Note: 10/10 Auteur: Fred_ |
Film: J'ai rencontré le diable Note: 9/10 Auteur: Scalp |
Film: J'ai rencontré le diable Note: 9/10 Auteur: Jimmy Two Times |

bon ben dans la ligner chaser, memories quoi , d'ailleur ca en ai unpeu un patchwork qui reprend tout le best of korea quoi , eloge a venir

Scalp a écrit:On fait tous des beaux petits tipiak

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités