Daimon a écrit:(à noter que je suis tombé sur un vieux connard qui trouvait ça normal de pianoter un message sur son portable pendant le film... évidemment sans mode vibreur ou silencieux, donc 'bip' à chaque touche pressée... je suis le seul à avoir eu les couilles de lui dire tout le bien que je pensais de lui évidemment

)
D'habitude c'est les ados qui font chier avec leur portable dans les salles (pour je sais plus quel film j'ai eu un gamin de 13 ans assis à côté qui a passé l'intégralité du film à jouer avec son iphone, je l'ai engueuler 2-3 fois mais il en avait strictement rien à foutre...)... maintenant le pire c'est pas vraiment les sonneries ou le bruit, mais les écrans des mobiles sont si lumineux que ça créé des points qui attirent l'oeil dans la salle, et moi ça me gêne vachement et me déconcentre du film...
Sinon pour Super 8 j'ai eu un voisin qui bouffait des trucs croustillants (il a fait durer son paquet toute la séance!) et en plus il froissait le plastique... et il arrêtait pas de glosser, toutes les 30 secondes il se marrait tout seul on sait pas pourquoi...