Modérateur: Dunandan

Scalp a écrit:Les Lyonnais : 8/10 ( un peu de surnotage de temps en temps ça fait pas de mal sauf qu'ici c'est pas Niccol ).

Scalp a écrit:Les Lyonnais : 8/10 ( un peu de surnotage de temps en temps ça fait pas de mal sauf qu'ici c'est pas Niccol ).

ERNST STAVRO BLOFELD a écrit:Bon sinon petite déception avec "L'art d'aimer" : (5,5/10). La bande annonce est plus croustillante que ce film gentillet qui malgré quelques bonnes idées et un excellent Cluzet (comme dab) nous laisse comme un goût d'inachevé.

Alegas a écrit:Scalp a écrit:Les Lyonnais : 8/10 ( un peu de surnotage de temps en temps ça fait pas de mal sauf qu'ici c'est pas Niccol ).
Du coup la durée gêne pas vis à vis de l'histoire racontée ?

Dionycos a écrit:ERNST STAVRO BLOFELD a écrit:Bon sinon petite déception avec "L'art d'aimer" : (5,5/10). La bande annonce est plus croustillante que ce film gentillet qui malgré quelques bonnes idées et un excellent Cluzet (comme dab) nous laisse comme un goût d'inachevé.
Pas du tout d'accord, le film m'a totalement emballé, je me suis éclaté du début à la fin. Bande annonce prometteuse, résultat encore meilleur. J'ai adoré
Au fait Logan, tu me croiras peut être pas, mais Shame sera interdit aux moins de 12 ans, et pas moins de 16 ans. Ca peut paraitre étonnant, mais c'est une bonne chose pour l'avenir du film en salle.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités