*Classement annuel des Bomiens 2011*

Modérateur: Dunandan

Re: *2011* Classement annuel des Bomiens

Messagepar erferf » Mar 26 Avr 2011, 18:12

Son putain de cul mérite plus que 1 attends, même doublé, tu bandes pour Vin Diesel ou quoi? o_O
erferf

Messagepar erferf » Mar 26 Avr 2011, 18:13

w0oddy a écrit:sinon...

I saw the Devil 5.5/10
Pas si mal, du vite vu vite oublié

He ben, encore un putain d'aveugle :eheh:
erferf

Messagepar Killbush » Mar 26 Avr 2011, 18:26

Sauf que c'est pas le même film qu'il a noté, c'est Devil, la daube produite par Shyamalan !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar erferf » Mar 26 Avr 2011, 18:49

Ben voilà, ca aurait pu marcher mais il a fallu que tu l'ouvres hein, BIEN JOUE MEC!
pancarte_haut
(_!_)
pancarte
erferf

Messagepar Killbush » Mar 26 Avr 2011, 19:04

J'avais pas capté, je croyais que tu avais vraiment confondu cette purge avec la bombe de Kim Jee-Woon :wink:

Son putain de cul mérite plus que 1 attends, même doublé, tu bandes pour Vin Diesel ou quoi? o_O

Faut aimer les anorexiques quoi ! Elle fait peur physiquement dans Black Swan, je préférais ses courbes affolantes dans Closer (mais elle était peut être doublé :mrgreen: )
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar w0oddy » Mar 26 Avr 2011, 19:19

erferf a écrit:Ben voilà, ca aurait pu marcher mais il a fallu que tu l'ouvres hein, BIEN JOUE MEC!
pancarte_haut
(_!_)
pancarte

sur le coup j'ai moi même vérifié le message que j'avais posté, pensant avoir fait l'erreur :nono: non y a pas photo les films ne jouent pas dans la même catégorie...
w0oddy
Rocky
Rocky

Messagepar erferf » Mar 26 Avr 2011, 19:29

Killbush a écrit:Faut aimer les anorexiques quoi ! Elle fait peur physiquement dans Black Swan, je préférais ses courbes affolantes dans Closer (mais elle était peut être doublé :mrgreen: )

Heuuuu, si personne veut de son petit cul anorexique, perso je dis BANCO :eheh:
erferf

Messagepar zack_ » Mar 26 Avr 2011, 20:15

Je vois pas pourquoi ca te gave Scalp! Ta critique t'es propre, elle donne le ton de tes impressions. Et chacun fait ainsi. Je vois pas pourquoi à chaque fois tu t'énerves sur une note, y a pas de monopole du bon gout. Aucun film au monde ne mettra d'accord la totalité de la population. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Et perso un 0 ou un 10 à un film que j'adore m'importe peu vu que je connais mon impressions et je les confronte a ceux des autres, c'est tout.

Faudrait juste une critique à ajouter aux notes (pour ceux qui ont pas tenter l'expérience) pour être plus objectif ;)
zack_

Messagepar Logan » Mar 26 Avr 2011, 20:22

Mallick ca va être un des 5 films de l'année (avec Black Swan d'ailleurs :mrgreen: ), aprés j'attends de voir votre film (votre truc asiat) pour prendre part à votre super débat :p
Logan

Messagepar Alegas » Mar 26 Avr 2011, 20:41

La Proie : 6/10

Source Code : 7/10
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar elpingos » Mer 27 Avr 2011, 10:18

Classement 2011 :

True Grit de Joel & Ethan Coen ...................... 9/10
Black Swan de Darren Aronofsky ..................... 8,5/10
The Fighter de David O'Russel ......................... 8/10
Le Discours d'un Roi de Tom Hooper ................ 6/10
Tron Legacy de Joseph Kosinski ...................... 4,5/10
Les voyages de Gulliver de Rob Letterman ........ 3/10

DTV:

Black death de Christopher Smith ........ 7,5/10
elpingos
Predator
Predator

Messagepar ARAGORN elessar » Mer 27 Avr 2011, 10:30

Je me contenterai de noter, je ne sais pas écrire, et pas très bien penser non plus. Ca me demande trop d'efforts et de temps de déposer une critique du coup.
Mais I saw the devil, pour développer un peu mon sentiment, est beaucoup trop vain - alors que je j'aimais bien Kim Jee Won jusque là (2 sœurs m'ayant fortement enthousiasmé), mais après trois films bancals donc celui-ci sans intérêt, sauf une scene, je n'attends plus ces prochains ; j'y jetterai juste un coup d'œil en passant. Le style ne m'a pas marqué dans l'ensemble, et quand il l'a fait c'était par son coté poseur mais vain donc ennuyeux, sauf lors de la scene des meurtres du taxi, remarquable.

Mais y a pas mal de films de genre en ce moment dont je ne comprends pas le buzz, comme tu ne comprends pas ma note Scalp (mais je comprends pas ta réaction par contre, c'est chiant quand un film qu'on aime se fait assassiner). Celui-ci donc, The loved ones et Hobo with a shotgun aussi par ex..A vrai dire, je crois que quand les films sont creux, au niveau des personnages et de l'intrigue, ils ne faut absolument une esthétique et une ambiance forte - et j''ai trouvé ces trois là banals même sous cet angle là (contrairement à Tron, AMHA). J'ai bien aimé Devil par contre, Dread, Infectés et Blackdeath aussi pour prendre d'autres exemple de films de genre du moment DTV ou quasiment.

Devil : 7/10

True grit : 6/10

Never let me go : 3/10

127 hours : 7/10

Somewhere : 2/10

Rubber : 2/10
Image
Si la vie réelle est un chaos en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.
ARAGORN elessar
Rocky
Rocky

Messagepar w0oddy » Mer 27 Avr 2011, 11:03

Le rite : 2/10

Des séquences ridicules, le film est pénible à regarder j'ai vraiment eu du mal à aller jusqu'au bout...
w0oddy
Rocky
Rocky

Messagepar moricenlive » Mer 27 Avr 2011, 11:06

ARAGORN elessar a écrit:127 hours : 7/10

Somewhere : 2/10

Rubber : 2/10

:helldude:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Mer 27 Avr 2011, 11:09

w0oddy a écrit:Le rite : 2/10

Des séquences ridicules, le film est pénible à regarder j'ai vraiment eu du mal à aller jusqu'au bout...

+1 , pfff j voulais me barrer a la moitier , vraiment RIEN a sauver, les note au dessus de la moyenne sont INTERDITE pour cette merde, franchement c'est un peu moin pourrie que the tourist :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante