*Classement annuel des Bomiens 2011*

Modérateur: Dunandan

Re: *2011* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Waylander » Mar 17 Mai 2011, 16:10

Je déconnais foot et bière. C'est de la merde autant que la clope mais bon Scalp l’avouera mais. c'est les faibles qui boivent et qui regardent le foot. :mrgreen:

Enfin bon les critiques c'est de la merde sauf sur le forum. :mrgreen: Justement parce que ça reste pas pro, pas blog, et que c'est du pur partage. je suis plus intéressé par lire ton avis du Mohican que celui de n'importe quel site pro. Parce que la critiquer pro elle est transparente, courte, peu approfondie, clair, bien écrite mais peu passionnante.

Et je suis d'accord pour dire qu'un film qu'on comprend pas on peut quand même l'aimer. Mais ya des films (dont tree of life) où je reste persuadé que la fin est "ouverte". Pas à sens unique et fermée. Après que 90% des critiques le descendent, c'est autre chose (d'aileurs c'est pas unanime là tu mens je vois pleisn de notes positives).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Mar 17 Mai 2011, 16:12

Heart of Midlothian c'est le dernier club d'Edimbourg à avoir gagné le championnat écossais et ça remonte très loin!
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Scalp » Mar 17 Mai 2011, 16:13

Waylander a écrit:Je déconnais foot et bière. C'est de la merde autant que la clope mais bon Scalp l’avouera mais. c'est les faibles qui boivent et qui regardent le foot. :mrgreen:

.

Merci de ne pas mettre dans le même panier des trucs pour faible comme la Clope ou la Bière avec le Foot.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 17 Mai 2011, 16:14

C'est pareil tu t'en rendra compte un jour. (je parle du foot pro/tv/univers) pas la pratique même. Mais là on dévie. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 17 Mai 2011, 16:16

pabelbaba a écrit:Heart of Midlothian c'est le dernier club d'Edimbourg à avoir gagné le championnat écossais et ça remonte très loin!

houla mon ami , jconnaissai meme pas leur nom :mrgreen: moi tu sait a part les sport us et les sport mecanique , et la buvette evidement , je suis bien faible 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Mar 17 Mai 2011, 16:38

Scalp a écrit:Tient tout les conquis d'avance on foutu leur 10 sans surprise pour avoir l'air bête :eheh:

Euh... moi j'étais pas spécialement conquis d'avance, je pensais que ca allait me plaire, mais j'étais pas dans l'optique d'aimer a tout prix. Mais bon, si dès qu'on aime ce qui sort de l'ordinaire on est con. :D
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Scalp » Mar 17 Mai 2011, 16:40

Je parlais pas pour toi, d'ailleurs t'as pas mit 10 je te ferais dire.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 17 Mai 2011, 16:42

9/9.5/10 franchement la différence est faible.
Et je te fais jamais chié sur tes 10 et je poste jamais sur le topic Detective Dee quoi. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 17 Mai 2011, 16:45

Oue enfin sur le topic de Dee, on se branlait moins la nouille.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 17 Mai 2011, 16:49

Parler, écrire, c'est se branler dès le départ.
Et heureusement qu'il y en a eu des grands (hommes) branleurs dans ce monde je dirais.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 17 Mai 2011, 16:52

Oue bein moi j'aime pas les extrapolations, votre topic Malick a un moment c'est devenu la 4ème Dimension.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 17 Mai 2011, 16:54

je retrouve plus ta quote scalp , mais celle ou tu disait " on peut faire dire ce qu on veut a un film " , faudrais en faire un logo quoi :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 17 Mai 2011, 16:57

C'est tellement vrai, quand tu sais écrire un minimum tu peux lui faire dire ce qui t'arrange au film.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 17 Mai 2011, 17:06

Non mais ya des films où sans rien expliquer par le texte, bah par l'image tout est dit. c'est une évidence. Ca arrange ceux qui sont réceptifs et ça gêne ceux qui se sentent largués. Nous on se défend on disant "j'ai compris" et vous en guelant "ya rien" à comprendre". C'est vrai que yen a beaucoup des artistes prêt à bosser 10 ans sur un film et 35 ans sur un scénar dans mettre un fond et sans rien avoir à dire.

Enfin je sais pas mais certains ont du louper des trucs dans leur vie parce que l’analyse d'une œuvre c'est un truc de base quoi. ya des trucs évidents à percevoir et à observer. comment ils font les astrophysiciens, archéologues etc.., Bah ils se branlent en observant et en déduisant. et parfois ils se gourent, mais de peu, et souvent ils arrivent à mettre en avant des trucs logiques que personne a pu contredire par la suite.

Un mec qui te fait un film de guerre et qui termine par un plan d'une plante qui pousse à travers le sable, sur une vaste étendue sablée, avec la mer qui la borde presque , excuse moi ya un sens. C'est pas anodin.

Faut arrêter de se limiter qu'à ce que t'entend et voit et surtotu ce qui est dit. Faut déduire parfois du silence, de l'assemblage des scènes etc.. surtout que t'es le premier à dire que t'aimes pas qu'on t'explique les choses tu devrais donc être content avec Malick.

Et c'est ça le plus beau: croire en quelque chose qu'on ne voit pas, qu'on ne prouve pas mais qu'on argumente. Pour certains c'est une évidence, d'autres une simple "idée".

Y commence à me saouler ce débat.

Et je note que t'es le seul ici à attaquer Malick. je détestes certains des tes films favoris je viens pas te faire chier sur les topics concernés. t'aimes pas une personne tu vas aller sonner chez elle tous les jours pour l'emmerder?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 17 Mai 2011, 17:09

Je comprends pas trop où tu veux en venir là, mais bon c'est bon je dis plus rien, si pour toi c'est 10 tant mieux pour toi surtout qu'au final je m'en fout je le verrais jamais ce film.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante