*Classement annuel des Bomiens 2011*

Modérateur: Dunandan

Re: *2011* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Daimon » Mer 08 Juin 2011, 22:21

Heatmann a écrit:putain je peut dire sans honte que j aime bien martin lawrence ( moi j'aime bien national security et blue streak :oops: ) et dans une certaine mesure meme black knight et rebound , mais alors big mama c est chaud la!

J'aime bien Blue Streak aussi :super: (National Security, ça se laisse voir)
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Criminale » Mer 08 Juin 2011, 23:07

Very Bad Trip 2 : 6,5/10

London Boulevard : 7,5/10
Criminale
Alien
Alien

Messagepar OorO75 » Jeu 09 Juin 2011, 12:13

Limitless : 5,5/10
OorO75
Rambo
Rambo

Messagepar francesco34 » Jeu 09 Juin 2011, 17:57

Limitless: 5.5/10 CRITIQUE

The prodigies: 7.5/10 CRITIQUE
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Alegas » Jeu 09 Juin 2011, 20:46

La Conquête : 6/10

Une ascension politique qui se laisse regarder avec intérêt. Si les acteurs sont excellents, on ne peut pas en dire autant de la mise en scène et de la bande-son.

London Boulevard : 3,5/10

Un film inégal qui se cherche constamment, entre des références à Michael Mann et Martin Scorsese. L'histoire est mal écrite, se révèle très ennuyeuse (heureusement que la fin relève le niveau) et le perso de Keira Knightley est inexistant. En revanche, Colin Farrel est très bon et Ray Winstone incarne un gangster super cool.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar erferf » Jeu 09 Juin 2011, 21:30

X-Men First Class: 7,5/10
erferf

Messagepar Heatmann » Jeu 09 Juin 2011, 21:44

je voit pas le rapport a mann et scorsese pour london , en plus tu parle de citation ... pas vue non plus ... monahan a ecrit pour marty mais le cite pas quoi , c est pas parceque c est des gangster que ca cite marty .. et Mann , Ou ca ??
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 09 Juin 2011, 21:48

Scorsese c'est au niveau de la forme, j'ai vraiment l'impression que Monahan essaie de copier mais sans le talent. Quand à Mann, c'est par rapport à la fin, le rapport entre le perso de Farrel et celui de De Niro dans Heat ça me parait évident.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 09 Juin 2011, 21:51

ouai non mais la c'est tirer par les cheveux , forcement des chemin se ressemble mais faut pas voir des citation de partout ... farrel en rien c'est un personnage proche de maccauley , apres sur la forme j'ai vriament rien remarquer, jpense que comme t'as pas aimer tu cherche a descendre le film :nono:
aucun probleme si on aime pas, c est un 1er film pas entirement reussit , mais la , les rapprochement a marty ou mann , non pas du tout quoi .. ritchie peut etre a la limite , mais c est tout .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 09 Juin 2011, 21:56

Bah nan sérieux moi j'y vois une vraie référence. Un mec qui se décide à laisser son ancienne vie derrière pour une femme, mais avant il doit faire un dernier acte pour finir ce qu'il a commencé, une fois cela fait une force extérieure l'en empêche. Moi j'y vois vraiment une citation, pas énorme non plus ok mais quand même.
Et puis bon j'ai pas besoin non plus de sortir de grands noms pour descendre le film, celui-ci s'en charge lui-même. :mrgreen:
C'est vraiment trop mou quoi comme film, dommage car y'avait du potentiel.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Milkshake » Jeu 09 Juin 2011, 21:58

C'est surtout très british dans le ton après ça reste un film désincarne qui s'eparpille en voulant jouer sur trop de tableau à la fois du coup même les acteurs sont un peu perdu là dedans.

L'agence de George Nolfi : 5/10

Le film tient le moyenne pour son couple improbable mais attachant et un Nolfi qui tient étonnamment bien sa caméra bien plus que sa plume qui malgré 2/3 bon dialogue se laisse submergé par 2/3 idées fantastique totalement ringarde de K Dick qui ne sont jamais traités au sérieux mais de manière détaché et rébarbative ça donne un film sans enjeux donc absolument insignifiant.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Jeu 09 Juin 2011, 22:17

Alegas a écrit:Bah nan sérieux moi j'y vois une vraie référence. Un mec qui se décide à laisser son ancienne vie derrière pour une femme, mais avant il doit faire un dernier acte pour finir ce qu'il a commencé, une fois cela fait une force extérieure l'en empêche. Moi j'y vois vraiment une citation, pas énorme non plus ok mais quand même.
Et puis bon j'ai pas besoin non plus de sortir de grands noms pour descendre le film, celui-ci s'en charge lui-même. :mrgreen:
C'est vraiment trop mou quoi comme film, dommage car y'avait du potentiel.

C'est L'impasse qui est cité.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Jeu 09 Juin 2011, 22:20

Il y a pas de citation dans ce film même le réal sait pas ce qu'il veut raconter, il a juste vendu une ébauche de scénar pour passer devant la caméra.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Jeu 09 Juin 2011, 22:22

Non mais le script ça fait très Carlito Way's
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 09 Juin 2011, 22:27

ouai , c est aussi ce que je disait dans ma critique , bcp plus que marty ou mann ( non mais la je voit vraiment pas quoi :roll: ) , london boulevard cite plutot carlito way et/ou layer cake
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante