Modérateur: Dunandan
Heatmann a écrit:
7/10 Wouah , c'est un bon james wan , ya plus de doute la dessus . Mise en scenes de plus en plus maitriser , et enfin un vrai bon film de fantome depuis belle lurette . C'est rare, mais ca m'as foutue les choquotte . Plein d'hommage et plein de bonne idees , je prefere meme Insidious a Drag me to hell qui en est la version "serieuse" et qui a bien plus d'ambiance et d'atmosphere .
J'ai vecue l'experience a fond comme on dit , peut etre que la famille et le ptit garcon on facilites l'identification , ben en tout ca ca fonctione a fond, pff tendance 7.5
Heatmann a écrit::super: la preuve que insidious se demarque largement de la floppes des autre film de fantome ( et la , j inclue meme les truc espagnole un peu surcoter et pas si bien comme l orphelinat ) et merite toute ces louange , c est que j en ai parler toute la matines a tout le mondeet c est rare
vivement le suite ou le prochain wan , et vais filer revoir dead silence que j avais aussi adorer de toute facon
Killbush a écrit:Heatmann a écrit::super: la preuve que insidious se demarque largement de la floppes des autre film de fantome ( et la , j inclue meme les truc espagnole un peu surcoter et pas si bien comme l orphelinat ) et merite toute ces louange , c est que j en ai parler toute la matines a tout le mondeet c est rare
vivement le suite ou le prochain wan , et vais filer revoir dead silence que j avais aussi adorer de toute facon
Mieux que Drag Me to Hell et l'Orphelinat, faut pas pousser quand même![]()
C'est super bien réalisé mais ça reste du pompage de A à Z , les seuls éléments qui ne sortent pas d'un autre film sont pas terribles, c'est quand même assez laborieux et je n'ai pas eu un début de frisson ou d'angoisse.
Scalp a écrit:Oue c'est bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités