*Classement annuel des Bomiens 2011*

Modérateur: Dunandan

Re: *2011* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Alegas » Jeu 30 Juin 2011, 18:23

Ce qui est surtout dommage c'est de pas voir des gens comme ça sur Band Of Movies et inversement. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Jeu 30 Juin 2011, 18:23

Waylander a écrit:
Heatmann a écrit:ca fait aussi un peu elitiste qui se regarde le nombril , joue les pisse froid , et se gache eu meme leur plaisir ...

Ouais sauf que ça existe les cinéphiles qui prennent absolument pas leur pied sur des films comme Transformers. et parfosi tu peux être d'humuer à te défouler sans pour autant trouver le film "bien" objectivement parlant. Du fun qui défonce et défouraille ya pas que Bay e lui-même ne sait faire que ça. Pas d'histoires, pleins d'effets clipesques, de gros ralentit etc..un technicien de ouf mais c'est tout. Il existe des réals qui font les deux. C'est quand même plus kiffant que Bay quoi. ya un moment donné le bourrin c'est comme les films que tu trouve boursouflé niveau émotion alors que dès le départ tu sais que tu vas voir un film d'auteur. Bay c'est bourrin mais c'est que ça au final. ça revient au même. Trop d'un ingrédient dans un plat tue la recette.

non mais regarde les moyennes de certains film, True Grit : 6,75 :roll:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 30 Juin 2011, 18:45

Non mais je m'en fous de dvdclassik je parlais pas de ça.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Jeu 30 Juin 2011, 18:46

Scalp a écrit:non mais regarde les moyennes de certains film, True Grit : 6,75 :roll:

Oui ça parait bas, mais ils ont pas la même façon de noter ni de calculer apparemment.
Avec cette moyenne là True Grit est 13ème de leur classement, chez nous le 13ème a 7.25, soit autant que le 2ème de leur classement. Leur meilleure note équivaut au 9ème chez nous...
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Jeu 30 Juin 2011, 18:47

Heatmann a écrit:comme je dit toujour , faut trouver le juste milleu quo , la moderation , parcque foutre des 0 a repetition et lire les avis de transfo sur ce fofo , ca fait un peu cahier du cinema quoi

Ouais il me saoulent aussi les mecs qui foutent 0 à du Bay alors qu'ils savent dès le départ que c'est pas leur came et que ça va pas leur plaire. Ils doivent kiffer voir le pire du cinéma (pour eux) et coller des 0 à tout va. Mais parfois tu vas au cinéma voir des merdes ou des films de genre que t'aime pas dès le départ juste parce que tes potes y vont. Tu le vois t'en fais une critique tu fous une note c'est logique aussi.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 30 Juin 2011, 19:05

Ce qui me choque, ce ne sont pas les notes qu'ils mettent à Transformers 3, je peux tout à fait le comprendre.
Par contre, ils vont voir le film dès le jour de sa sortie comme si c'était une grosse attente pour eux alors qu'ils savent à l'avance qu'ils ne vont pas aimer ... C'est bizarre quand même.

Par exemple, chez nous, c'est plus normal : les fans se sont précipités dessus et ont trouvé ça génial. Du coup, le film va entrer sur le podium ce soir.
Et puis, la semaine prochaine quand les autres vont y aller, il va faire une chute libre dans le classement. :eheh:
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Jeu 30 Juin 2011, 19:09

exactement , nico a la parole du vieux sage :super: regarde tree of life , c est pareil , tout ceux qui attendait grave le film l on vue au cine meme 2 ou 3 fois et le note fusent et sont tres haute , et une fois dipso en bluray il y aura d autre note , comme fast five aussi , je suis sur qu il a une belle moyenne la , mais ca va baisser quand certain le matteron a l occasion en dvd .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Jeu 30 Juin 2011, 19:55

Alegas a écrit:Ce qui est surtout dommage c'est de pas voir des gens comme ça sur Band Of Movies et inversement. :mrgreen:

ouai pour ce foutre de leur gueule.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 30 Juin 2011, 20:03

Je crois plutôt que c'est eux qui se foutraient de ta gueule sur ton orthographe. :eheh:
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Jeu 30 Juin 2011, 20:11

Kung Fu Panda 2: 8/10

SKADOOSH!
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 30 Juin 2011, 20:21

Yeah, t'as vu il est bon ! :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar ARAGORN elessar » Jeu 30 Juin 2011, 20:36

C'est intéressant justement de parcourir plusieurs forum aux gouts et tons différents. Moi je traine sur classik, band et mad pour me faire une idée approximative, mais un peu plus précise que si je trainais que sur un forum, des films.
Image
Si la vie réelle est un chaos en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.
ARAGORN elessar
Rocky
Rocky

Messagepar zack_ » Jeu 30 Juin 2011, 20:41

Qu'ils viennent tous ici :love: :love: :love:
zack_

Messagepar Milkshake » Jeu 30 Juin 2011, 20:54

Scalp a écrit:
Val a écrit:C'est surtout un excellent forum de cinéphiles qui n'ont pas besoin de jouer les faux iconoclastes pour décharger leur frustration.

Quand tu vois les moyennes des films ça fait pourtant bien gros frustré :mrgreen:

C'est un peu aussi mon impression sur ce forum, il y a pas d’interaction, chacun écrit son truc dans son coin et il y en a pas mal qui se touche sur des films assez indigeste.

ARAGORN elessar a écrit:C'est intéressant justement de parcourir plusieurs forum aux gouts et tons différents. Moi je traine sur classik, band et mad pour me faire une idée approximative, mais un peu plus précise que si je trainais que sur un forum, des films.

Après ça n’empêche pas que je fais aussi un tour sur les 3 forum pour voir des avis différent, car dans la masse de geek chez mad et de pseudo-intello sur classik, il y a quelques personnes qui ont des avis très pertinent sur des film dont on parle peu ici, je pense à DMonteil sur mad ou Watkinssien sur dvdclassik.

Après pour ceux qui sont inscrit sur ces forum n’hésitez à faire connaitre Band of Movie (parce que bon objectivement c'est le forum le plus sympa :mrgreen: ), moi j'avais approché ceux qui était sur dvdrama dont Aragorn si je me souviens bien, X-ben et d'autres ....

Bon après je me suis arrêté Zack a plus voulu me payer :eheh: pour faire la promo du forum
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar zack_ » Jeu 30 Juin 2011, 20:56

:eheh: Passes à la compta ton chèque t'attends
Sinon ca fait toujours plaisir que BoM est sur le podium de vos préférences
zack_

PrécédenteSuivante