ben jsais pas , les dtv qui sont noter ici , ils sont annoncer ( souvent par scalp ) la semaine ou il sorte en france , sinon on peut noter des truc trop longtemp a l avance et c est le bordel ... pis celui la c est pas comme si c etait un film cine qui se tape une sortie technique en dtv en france , c est un dtv qui a eu le hazard d avoir 4 salle minusucle au states , c est pas comme kill irishman ou boston streets ...
La derniere piste (critique express à suivre) : 4/10, western qui n'a rien à dire mais plaira aux gens qui aiment voir des films qui se regarde filmer. Y a qu'à voir les critiques presses ...
Sinon je vois demain tient The man From Nowhere, plutôt curieux et bizzarement je sens que je vais plus aimer que le film de cloture du festival qui est Who's afraid of the dark qu'a pas des reviews excellente.
Je pense que c'est un bon film. Pas une perle ultime dans le sens où il révolutionne rien, mais la came est livrée sans souci. J'étais dans le bon état d'esprit, ça m'a bien défoulé, ça m'a mis un bon gros smile, du coup je note bien Et puis ces coréens, ils sont quand même WTF quoi
Incendies de Denis Villeneuve: 7/10 Le réalisateur a de belles ambitions narratives et formelles, il tente des choses mais ne fait qu'effleurer un sujet passionnant en se tirant une balle dans le pied avec un twist fondateur facile.
(Moralité Refn c'est un mec qui devrait se contenter de réaliser )
Meilleur film de Refn du coup pour toi ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."