Heatmann a écrit:ah ok je comprend mieux way
ben c est ce que je repondais apres . Car tron on voit plein de bonne note defiler avec en argument : c est un trip visuel et auditif .. ok c est jolie mais la pour le coup , et comme tu dit et comme je disait , les perso et l histoire et les dialogues sont vraiment trop pourri quoi, ca plombe grave et fait que on peut pas se cacher derriere le trip sensoriel , le reste est trop mauvais . pis ily a pas une seul scenes memorable
Y'a pas que le trip sensoriel, moi l'ensemble du film m'a plu, son ambiance, ses choix esthétiques dans la lignée du 1 etc...
C'est sûr que niveau scénar c'est pas d'une originalité renversante, mais c'est pas si mal fichu.
Je te trouve bien sévère concernant la réal du film, qui est tout à fait honnête à défaut d'être "signée" d'un grand réal, c'est du boulot correct. A côté de ça tu mettais de bien meilleures notes à des films bien plus limites en stricts termes de réalisation, genre Prince of Persia ou Le choc des titans...
Après comme tous les films avec un parti-pris esthétique particulier, on peut ou pas accrocher à l'ambiance... moi j'aime pas des trucs comme Sin City, Speed Racer, etc...