*Classement annuel des Bomiens 2011*

Modérateur: Dunandan

Re: *2011* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Logan » Mar 01 Nov 2011, 20:43

Non mais :lol:

Si tu veux de l'argumentation écoute le BOMCast on en parle 10 minutes, après j'ai pas à me justifier d'un type qui me connait pas et qu'a moins de 100 messages au compteur, si tu savais de quoi tu parles un minimum tu te renseignerais sur les personnages que t'agresses et je peux te dire que ni moi ni scalp avons l'habitude de mettre des 0 ou des 10 à foisons (si on met 3 dans l'année sur 500 films qu'on voit en tout c'est max).
Après j'en ai rien à foutre si je suis le seul à penser que Polisse est la purge de l'année et encore moins si aucune critique professionnelle le pense (et encore c'est des conneries car y en a qui disent que c'est un mauvais film) et si j'ai envie de dire que c'est le pire film de l'année que j'ai pu voir jusqu'à présent et bah je le dis!
Non mais ca va la, tain si maintenant faut se justifier de tout et se faire attaquer sur des arguments à la con nul et non avenu (genre on fait jamais de critiques et on justifie pas nos propos...) non mais voila quoi...
Logan

Messagepar Logan » Mar 01 Nov 2011, 20:45

nicofromtheblock a écrit:
ERNST STAVRO BLOFELD a écrit:Bon ben écoute, si à part Zack et moi tout le monde est d'accord, c'est très bien alors. Vous êtes très constructifs, continuez comme ça.

Je suis d'accord avec toi mais ça ne sert à rien de donner ton avis : tu parles dans le vide avec eux ...

Avec eux...Non mais t'es sérieux la?

C'est pas parce que t'as des soucis avec Scalp que t'es obligé de me catégoriser, genre j'ai l'habitude de faire ca et genre on peut pas parler avec moi. C'est fou comment certains peuvent monter sur leur grand chevaux dés qu'on est pas d'accord avec eux sur UN film, c'est chaud quoi...

EDIT: Et Ernest sérieux t'es qui pour nous parler comme ca et nous dire des trucs genre "vous êtes constructifs et continuer comme ca" avec Scalp on fait parti de ceux qui débattent le plus et qui critique le plus, nous gonfle pas parce que je suis pas d'accord avec toi sur un film, ca devient puérile.
Et que t'es le "yes" de Zack mais j'en ai rien à faire si tu savais (d'ailleurs je sais pas si c'est de manière général que t'es d'accord ou vis à vis de nous mais voila quoi....)
Logan

Messagepar Milkshake » Mar 01 Nov 2011, 20:53

oulà faut pas s'emporter pour si peu surtout qu'il y a le post du film pour vous soulager :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 01 Nov 2011, 20:54

C'est Dallas ici.
Image
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Mar 01 Nov 2011, 20:58

Logan a écrit:
nicofromtheblock a écrit:
ERNST STAVRO BLOFELD a écrit:Bon ben écoute, si à part Zack et moi tout le monde est d'accord, c'est très bien alors. Vous êtes très constructifs, continuez comme ça.

Je suis d'accord avec toi mais ça ne sert à rien de donner ton avis : tu parles dans le vide avec eux ...

avec Scalp on fait parti de ceux qui débattent le plus et qui critique le plus

:shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 01 Nov 2011, 21:00

Va y développe, c'est la soirée apparemment...
Logan

Messagepar Waylander » Mar 01 Nov 2011, 21:00

J'ai rien à développer. Mon smiley suffit.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 01 Nov 2011, 21:03

Ouais bah c'est aussi naze que le post d'Ernest dans ce cas ;) Si t'as quelque chose à dire dis le fais pas ton malin en faisant un smiley genre je me fous de ta gueule. Après j'ai pas dis qu'on était ceux qui participaient le plus ou qui critiquaient le plus (c'est pas un concours de bite) mais nous attaquer sur le fait qu'on justifie pas nos notes et qu'on pars en extrémiste 0 ou 10 bah désolé non on critique et si besoin on développe et si t'as quelque chose à dire la dessus je t'invite clairement à le dire...
Logan

Messagepar Waylander » Mar 01 Nov 2011, 21:04

:shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 01 Nov 2011, 21:05

ouai non mais la c est n imp ces 2 derniere page , et moi j ai pas besoin develloper quoi que ce soit que jposte , vous prenez les chose trop au serieux putain ... et tient , un smiley a mon tour : :roll:

PS pour way : j aime ton style :mrgreen: :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 01 Nov 2011, 21:06

Non mais c'est lourd si on a même plus droit de mettre 0 à la dernière merde bobo sorti c'est nase quoi.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 01 Nov 2011, 21:08

ah non mais jsuis d accord la y a pas de probleme , c est comme quand nico chie sur Hobo car ca lui fout la gerbe , ben c est pareil pour certain sur polisse quoi , mais bon jpense que c est mieux que lacher l affaire que de s emporter , la on est sur un forum , ca fait pitier de faire le chaud derriere un ecran , par contre si c est dehor c est different :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 01 Nov 2011, 21:09

Je joue pas le chaud ou quoi que ce soit c'est pas le probléme mais quand je vois les réactions puériles de Nico et Way qui surenchérissent sur des critiques qu'on pas lieu d'être de l'autre ça me rend fou c'est tout...
Logan

Messagepar Waylander » Mar 01 Nov 2011, 21:11

Non mais les réactions puériles elles te chient dessus gros tas de réactions coincées, très 1er dégrées et pince sans rires balais dans le fion. Lâche toi un peu. T'es d'un pédant c'est hallucinant. Tu peux critiquer George Lucas tiens. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 01 Nov 2011, 21:13

hey mec , on est tous des gros pueril ici :super: tu t en est pas rendue compte ? attend on parle comics et kung fu toute la journer au lieu de debattre politique 8)

Wesh Way my niggar :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante