Killbush a écrit:En le revoyant hier, je me suis dit "Scalp va le détruire"
Heureusement que tu es là dude ça m'aurais fait chier d'être le seul à le défendre.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
les immortels j avait presque rien lue ni vue sur le film , ca me tentait presque , et le week end dernier j'ai eu la bande annonce en salle oh putain que c'est laid sur grand ecran
Ce film réussit l'exploit d'être sur le fond encore moins inspiré que le Choc des Titans (2011), bourré d'incohérence et sur la forme plus kitsh que le Choc des Titans (1982). Visuellement, les divinités, on les croirait sorties de la pub Ferrero Rocher, du coup ça aide pas à prendre le film au sérieux.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bon je surnote sans doute un peu, mais je ne me suis pas ennuyé c'est sur que sur le papier Brett Ratner +Eddy Murphy+ Ben Stiller y avait de quoi s'inquiéter...pour peu de se prendre au jeu, on passe un bon moment