Modérateur: Dunandan
Milkshake a écrit:Non Contagion c'est juste regardable faute à un scénario qui multiplie les personnages.
Et Fassbender était pas présent ? du coup on a rien ratéLe sujet me botte bien aussi, vu que Freud fumait 22 cigares par jour
Milkshake a écrit:Formellement comme toujours ya pas de reproche à faire à Soderbergh c'est juste l'histoire et les 10 personnages qui sont bidon, tout le monde à 5 minutes de présence , j'exagère à peine.
Dans le genre Blindness est bien plus réussit malgré ses défauts.
Dionycos a écrit:Contagion, le film le plus incompris de l'année sur ce forum...![]()
Bon sinon :
A Dangerous Method : 7/10
Sympa, mais déçu quand même. J'attendais beaucoup plus de la part de Cronemberg. C'est un peu plat, ça manque d'enjeu et le scénar' patauge dans le dernier tiers. Keira Knightley fait de la peine tellement elle surjoue son rôle. Ok, elle joue une névrosée, mais quand même, ça fait pitié. Heureusement que son personnage s'assagit assez vite, car ses premières scènes sont pitoyables. Je suis cependant resté accroché car c'est un sujet qui me plait beaucoup à la base, et c'est rare d'avoir des films qui en parlent comme ça.
Et puis bon, j'ai eu la chance de voir Vincent Cassel, Viggo Mortensen et David Cronemberg à la projo, alors je suis content et je reste généreux sur ma note
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités