Modérateur: Dunandan
francesco34 a écrit:Cet afflux de 8 et de 9 me laisse pantois... genre Scream 4 ça va être le film de l'année digne d''entrer dans un top100![]()
Ca se la joue malin, mais c'est rien de plus qu'une énième déclinaison au final, sans grande saveur ni surprises... du coup j'avoue que là j'ai un peu de mal à saisir cet enthousiasme délirant...
zack_ a écrit:Je note comme Spike. Selon le genre. Je compare pas deux genres différents ca n'a pas de sens. Et pour le top c'est pas grave on aura des top en comédie, en drame, en western, en tout au moins
Scalp a écrit:zack_ a écrit:Je note comme Spike. Selon le genre. Je compare pas deux genres différents ca n'a pas de sens. Et pour le top c'est pas grave on aura des top en comédie, en drame, en western, en tout au moins
Oue quand tu notes Unforgiven tu fais comment ? vu que t'as vu que 3 westerns dans ta vie ?
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
zack_ a écrit:Ah tu l'as mauvaise hein! Mais c'est comme ça... tu as pas le monopole de la critique
Une notation n'est pas qu'une comparaison de films
Il en résulte surtout d'une réal, de l'atmosphère du film, du ressenti, c'est un ensemble.
On note le film seul, puis après on peut le comparer à d'autres titres du même genre.
ps: et même si j'en ai pas comme toi des tonnes j'en ai suffisamment pour me faire une idée
Scalp a écrit:Oue quand tu notes Unforgiven tu fais comment ? vu que t'as vu que 3 westerns dans ta vie ?
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités