[Scalp] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar David Banner » Jeu 24 Mar 2011, 22:51

Scalp a écrit:Je suis fier d'avoir grandis avec cette émission.


+1 8)

Scalp a écrit:Ah bein c'est sur que du Mann, Sturges, Fleischer, Siodmak, Premingger on est pas près de revoir ça en prime time.


Dans les 80's j'avais le droit de regarder la télé que le mardi (car mercredi pas d'école :mrgreen: ) donc évidement quand l'émission était diffusée j'étais content... J'aimais l'ambiance particulière, les vieilles pubs, les dessins animés pendant l'entracte... Reste le cinéma de minuit que j'ai pas le temps de regarder chaque semaine mais évidement cela n'a rien à voir... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Killbush » Ven 25 Mar 2011, 00:16

Heatmann a écrit:( et va vite acheter stiletto )
:


Je confirme, celui là ne devrait pas te décevoir :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar alinoe » Ven 25 Mar 2011, 09:10

La Dernière séance c'était le fleuron de la Belle époque de la télévision, aujourd'hui la petite lucarne est devenue insipide.
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Waylander » Ven 25 Mar 2011, 17:09

tu vas te le prendre "créatures de l'ouest" en bluray?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Ven 25 Mar 2011, 17:13

je pense qu il faut carrement pas lui conseiller, moi j'annonce ; t aimeras pas du tout scalp :evil: garde ta tune
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Waylander » Ven 25 Mar 2011, 18:02

Bah pourtant c'est bien. Je pense qu'il peut kiffer. En otut niveau photo et réal le film est bien. Niveau cast c'est sympa. Bon c'est pas ultime ni un putain de film mais c'est du western/fantastique/horrifique posé, calme (pas lent) , bien shooté.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Ven 25 Mar 2011, 18:04

ben j ai jamais dit que c etait pas bien . moi j aime bcp , jte l avait meme conseiller, mais je dit que je pense que lui , il aimeras pas :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Waylander » Ven 25 Mar 2011, 18:08

Il a mis 0.5 de plus que toi à Jesse James donc il peut aimer. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Ven 25 Mar 2011, 18:17

pas faut :super: :eheh: cela dit je suis sur que si tu lui demande il te diras qu il revoit le film a la baisse ( genre c etait un gentil 6 ) alors que moi je trouve que j ai peut etre charcler le film et que je lui mettrait plus enfait , enfin a voir quoi , parceque je m etonne moi meme de pas avoir trop accrocher alors que j adule les malick et les CHE , c est pas normal . faut que je revoit ca
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Waylander » Ven 25 Mar 2011, 18:24

Bah disons que Jesse James encore une fois c'est peut-être long et chiant pour certains mais putian l'interprétation elle est en or massif, la réalisation net la photo idem, musique idem, au pire ya que l'histoire et l'intrigue qui plairont pas. Mai c'est minimum 6/7 pour les plus réfractaires. :mrgreen:
Mais c'est clair que quand tu aimes Malick, les Che, c'est étrange de pas accrocher à celui-ci. Je le préfère même presque à du Malick (dans mon top ciné le 1er c'est un ex aqueo entre Jesse et thin red line).

Les films comme ça faut avoir envie de les voir (mais vraiment) et pas se les mettre juste pour les voir et seulement parce que ya que ça à se mettre le soir etc...faut être motivé, faut vraiment être attiré. ON mate pas n'importe quoi n'importe quand (je pense) je peux me tromper). Disons que entre le moment où t'achètes un film parce que tu veux le voir et le moment où tu le vois (les plus motivés matent direct) il peut se passer du temps et ya plus la même motivation donc au lieu de foncer tête baissée vaut mieuxc attednre d'avoir à nouveau l'envie parce que souvent c'est aussi l'état d'esprit dans lequel on est qui influe sur le jugement qu'on a d'un film. Qu'on le veuille ou non ça joue énormément.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Milkshake » Ven 25 Mar 2011, 19:03

Je pense que le prochain dominik nous mettra tous d'accord :wink:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Logan » Ven 25 Mar 2011, 20:15

Jesse James c'est très bien et c'est du 9.5/10

(je ne fais que passer :mrgreen: )
Logan
 

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Milkshake » Ven 25 Mar 2011, 20:22

File faire ta critique petite canaille :nono:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Logan » Ven 25 Mar 2011, 21:16

Je l'ai pas vu depuis une bonne année donc je préfère être à chaud mais ça viendra :p
Logan
 

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Ven 25 Mar 2011, 23:45

Waylander a écrit: souvent c'est aussi l'état d'esprit dans lequel on est qui influe sur le jugement qu'on a d'un film. Qu'on le veuille ou non ça joue énormément.


alors la + 1000 , je pensais en plus a ca aujourdhuit :super:

c est claire que defois le conditionement , les prejuges , ou meme si on a eu une journer de merde , ca joue , tout enfaite . l autre jour j ai revue demolition man ( film de ma jeunesse que j adore grave et que j appreciait toujour autant il y a encore pas longtemp ) et j ai eu une grosse journer de merde ou j ai gueuler toute la journer , fait chier tout le monde , crever, pas d humeur , jme pose sur le canaper assez contrarier , et je me remet le film en bluray , et franchement toute les bouffonerie sur la societer futuriste de bisounours ca met sortie par les yeux quoi :evil: alor qu un autre jour , j aurait applaudit sur le canaper ..

enfin tout ca pour dire que ouait , la t as super raison :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO