[Scalp] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2011

Messagepar Waylander » Sam 24 Sep 2011, 10:55

Milkshake a écrit:Non il a raison Scalp c'est dans le panier des très mauvais spielberg (avec les Terminal, Amistad, Couleur Pourpre, ID4....) ici sa mise en scène est extrêmement faiblarde et puis bon il a compris avec le temps qu'il était pas fait pour écrire des scénario.


Non mais c'est pas du tout dans le panier des plus mauvais. Et faudra me dire concrètement en quoi la réal est faiblarde.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Sam 24 Sep 2011, 10:56

On peut se poser la même question pour JP2. Qu'il n'aurait que superviser de loin.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2011

Messagepar jean-michel » Sam 24 Sep 2011, 11:48

Scalp a le droit de pas aimer et de l'écrire...pour moi il n'y a pas un cinéma de gout, mais toute une palette très diversifié ou chacun trouvera son bonheur. Moi le cinéma asiatique m'est indifférent comme le tarantino Kill bill qui me fait gerber.... :eheh: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Sam 24 Sep 2011, 11:50

Milkshake a écrit:On peut se poser la même question pour JP2. Qu'il n'aurait que superviser de loin.


Pourtant c'est bien dans Le Monde Perdu que l'on trouve une des scènes les plus géniales de la filmo de Spielberg.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2011

Messagepar Waylander » Sam 24 Sep 2011, 11:50

C'est le premier à faire chier faut en profiter de temps en temps.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2011

Messagepar jean-michel » Sam 24 Sep 2011, 11:53

:eheh: je comprend.... :eheh: mais moi Scalp m’ennuie pas, et pourtant j'en ai pris des "films de merde !! " :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2011

Messagepar Waylander » Sam 24 Sep 2011, 12:01

Alegas a écrit:
Milkshake a écrit:On peut se poser la même question pour JP2. Qu'il n'aurait que superviser de loin.


Pourtant c'est bien dans Le Monde Perdu que l'on trouve une des scènes les plus géniales de la filmo de Spielberg.


:shock: Laquelle ? Parce que perso je trouve que dans The Lost World des scèens géniales yen a facile 4. :mrgreen: Le second film est même plus impressionnant que le premier en terme d'aventure/action avec des dinos. L'écriture moins bonne, la réal est du même ordre que le premier je trouve sinon.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Sam 24 Sep 2011, 12:03

C'est celle de la caravane au bord du ravin dont je parle. Après oui y'en a bien d'autres des très bonnes scènes comme celle dans les hautes herbes.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 24 Sep 2011, 12:55

Waylander a écrit:
Milkshake a écrit:Non il a raison Scalp c'est dans le panier des très mauvais spielberg (avec les Terminal, Amistad, Couleur Pourpre, ID4....) ici sa mise en scène est extrêmement faiblarde et puis bon il a compris avec le temps qu'il était pas fait pour écrire des scénario.


Non mais c'est pas du tout dans le panier des plus mauvais. Et faudra me dire concrètement en quoi la réal est faiblarde.


Moi je dirais pas faiblarde, je dirais quelconque, à aucun moment dans le film on se dit tient ça c'est bien, on se dit tient ça c'est chiant, non mais sérieux la fin avec la zic j'ai trouvé ça d'un ridicule :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2011

Messagepar francesco34 » Sam 24 Sep 2011, 14:59

Ben parle pour toi, moi je trouve que c'est vraiment un des tops de la filmo de Spielberg, et je m'y fais pas chier une seule seconde.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14611
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2011

Messagepar jean-michel » Sam 24 Sep 2011, 15:39

Comme moi ! j'adore ! :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Blood out - 2/10

Messagepar Scalp » Sam 24 Sep 2011, 16:49

Blood Out Jason Hewitt - 2011

Image


Rho putain comment c'est mauvais, j'avais quelques espoir car Luke Goss j'ai un certain capital sympathie pour lui et j'aimerais bien le voir percer dans des premiers rôles et bein c'est pas avec celui là qu'il va percer.
Bon l'histoire vaut ce qu'elle vaut on a donc Goss qui va s'infiltrer dans un gang pour venger la mort de son frère, c'est mal écrit, mais son s'en fout on regarde pas ce genre de film pour l'écriture, enfin ici c'est quand même bien risible avec tout une partie sur des gangs qui veulent carrément devenir gang du monde ( j'invente rien ).
Là où le bât blesse c'est niveau action c'est d'une pauvreté hallucinante, dès l'intro j'ai su que j'allais pas mettre la moyenne au film, on se tape un intervention du swat bien nase, et la suite du film c'est pas mieux on a rien à mettre se foutre sous la dent, y a pas un seul gunfight, on a 3 pauvres fight à main nue tout moisi alors que bon Goss on sait que c'est du bon fighter bein là le pauvre il est jamais mit en avant.
Le casting sur le papier on se dit chouette, donc Goss rien à dire il est impliquer et il joue bien mais alors le reste à part le pote truand de Goss c'est nase : Vinnie Jones, Val Kilmer et 50 cent à eux 3 y ont 5 minutes de présence à l'écran et Val Kilmer y nous sort la même prestation que Seagal dans Machete, du lourd il a une scène de dialogue c'est collector.
Du DTV mauvais de bout en bout, un film à l'image de sa jaquette quoi, ça annonce une daube et c'est bien une daube.

2/10
Critiques similaires
Film: Blood out
Note: 6,5/10
Auteur: Heatmann

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 24 Sep 2011, 18:45

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 24 Sep 2011, 20:31

ah non mais celui là sérieux t'avais fumé quand tu l'as vu ? j'étais en mode pas exigeant du tout pourtant.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 24 Sep 2011, 22:25

ben jfume toujour un peu pour les soirer dtv de ce genre jm en cache pas , mais j ai quand meme bien bien kiffer quoi :love: ca n' altere pas trop mon jugement , toi , t'as pas aimer , ca arrive , j en connais plein d autre qui on kiffer :mrgreen: un de mes dtv favoris cette annes 8)
par contre sur celui la j aurai pue te prevenir et te le dire a l avance qeu tu aimerai pas , j avais meme pas vue que tu l avais acheter ..
Le sinners & saints ( retitrer Bad cops pour la sortie en france ) moi jte dirais d en rester loin hein ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO