[Killbush] Mes critiques 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Heatmann » Sam 05 Fév 2011, 14:15

allez dites moi , Mad a adorer non ? :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Killbush » Sam 05 Fév 2011, 14:18

Pas tous les rédacteurs (Fasulo a été très déçu, étonnant car je suis rarement d'accord avec lui mais là :super: )
Par contre, ils ont tous adorés I Saw the Devil !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Heatmann » Sam 05 Fév 2011, 14:21

ouai mais i saw the devil c est normal et trop evident , la j'attaquai gratuitement parceque c est un film avec un gros buzz , plein d avis survendue et enfait c est pas bien , pile poile le genre de truc qu'il s aiment ! du coup apres tu voit scalp qui se dit que frankenfish ca doit etre bien et le revend illico :eheh: ( j'en sai rien hein , jdonne un exemple comme ca !! )
mais si tu les ecoute les leprechaun c'est culte et la suite de pumpkinhead a pas louper quoi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Killbush » Sam 05 Fév 2011, 14:23

Mad, c'est plus ce que c'était (surtout depuis que Fasulo est rédac chef). Va voir sur leur site, il y a les vidéos en direct de Gérardmer et leurs avis !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Scalp » Sam 05 Fév 2011, 14:27

Fasulo il a des putains de gouts de merde c'est affreux :eheh: sinon Frankenfish c'est marrant mais ça me prend une place et je suis à la recherche de place en ce moment donc faut que je fasse le tri.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Killbush » Sam 05 Fév 2011, 14:32

Quand tu vois son Top 10 2010 ça fait peur ( et d'autres du mag aussi :mrgreen: )
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Butcher - 5,5/10

Messagepar Killbush » Mar 08 Fév 2011, 19:00

HATCHET d'Adam Green

Image

Sympa ce slasher sorti en DTV en France sous le titre "Butcher". L’histoire d’un groupe partie en excursion à bord d’un bateau, dans le bayou, qui va se retrouver pris au piège par Victor Crowley, un boogeyman hideux qui ferait passer les mutants consanguins des "Wrong Turn" pour des beaux gosses. Au sein du groupe, une jeune fille cherche son père et son frère, mystérieusement disparus.

Hatchet mise avant tout sur des meurtres gorissimes, beaucoup de nudité, des maquillages à l’ancienne pleins de latex et quelques caméos jouissifs (Robert Englund et Tony Todd) mais pêche largement en terme de rythme (le film démarre réellement au bout de 45 minutes) et d’écriture (les persos sont des clichés ambulants qu’on a hâte de voir crever et leurs réactions sont vraiment débiles). Par contre, une fois la tuerie enclenchée, c’est un festival de tripes et de têtes éclatées, c’est très bourrin et plutôt bien mis en scène pour un petit film (le réal ne connaît pas le hors champ).

Le film se conclut sur un cliffangher abrupte et plutôt drôle, dont nous connaitrons l’issue au tout début du second épisode (les deux films pourraient être un seul film de 3h en fait).

On notera également la présence de Kane Hodder (Jason) dans le rôle de Victor Crowley et aussi celle de Joel Moore, plus connu depuis pour son rôle de Norm dans Avatar.

5,5/10
Critiques similaires

Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Scalp » Mar 08 Fév 2011, 19:01

le meurtre où un gars se fait arracher la gueule est génial.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Butcher 2 - 5,5/10

Messagepar Killbush » Mar 08 Fév 2011, 19:07

HATCHET 2 d'Adam Green

Image

Cette suite, toujours dirigé par Adam Green, reprend exactement là où s’arrêtait le premier film : Marybeth, seule survivante du massacre, tente de quitter le bayou pour aller chercher de l’aide et faire face à Victor Crowley. Elle retourne en ville et rencontre le Révérend Zombie (toujours interprété par Tony « Candyman » Todd), auprès duquel elle pense trouver un appui. Celui ci lui raconte la véritable histoire des Crowley. Marybeth s’aperçoit alors que son père est lié au sombre destin de Victor, et qu’il en serait même la cause.

Marybeth décide de retourner dans le marais pour affronter Crowley et retrouver son père. Conscient qu’elle ne pourra y arriver seule, le Révérend Zombie organise une chasse à l’homme, qui prévoit 5000$ pour celui qui ramènera la tête du monstre.
Une équipe se met en place et part pour le marais.

Image

Pour faire simple, cette suite compile les mêmes qualités et défauts que le premier : des meurtres toujours plus gores et inventifs (la scène cul/gore est hilarante, et rappelle une scène du récent "Dream Home"), une réalisation solide pour du dtv, la participation de Tony Todd (qui bénéficie cette fois ci du premier rôle masculin), et enfin de bons maquillages à l’ancienne qui rappellent que le gore, c’était mieux avant le sang numérique !
Par contre, les persos sont toujours des têtes à claques (mention spéciale à Marybeth, qui n’est plus interprétée par la même actrice) aux réactions idiotes, le rythme du film est totalement chaotique (45 minutes de vide et 30 minutes de carnage).

Image

Hatchet 2, c’est encore plus bourrin, plus con et plus gore que le premier, et c’est aussi l’occasion de revoir Tony Todd autrement qu’en caméo, mais malheureusement ça s’arrête là!
En attendant Hatchet 3, puisque le film se conclue encore sur un cliffangher frustrant !

5,5/10
Critiques similaires
Film: Butcher II
Note: 5,5/10
Auteur: puta madre
Film: Butcher II
Note: 6/10
Auteur: Heatmann

Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Heatmann » Mar 08 Fév 2011, 19:24

roh ca vaut un peu plus les hatchet
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Killbush » Mar 08 Fév 2011, 19:28

Rooh non franchement, je peux pas passer outre les 45 premières minutes (des deux films), ils se passent rien et je me suis bien ennuyé (heureusement le premier te donne de quoi te rincer l'œil)

En fait, faudrait un seul film d'1h20 avec les 40 dernières minutes de chaque film :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Heatmann » Mar 08 Fév 2011, 19:30

on s ennuit pas trop dans le 2 , ca tue regulierement et bien comme il faut :mrgreen: la tronconneuse du 2 c est quelque chose :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Scalp » Mar 08 Fév 2011, 19:33

Moi j'ai été super généreux avec le premier j'ai laché un gros 7 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Heatmann » Mar 08 Fév 2011, 19:35

ben nivo slasher depuis 2000 ca les vaut quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Killbush » Mar 08 Fév 2011, 19:35

Ça tue pas beaucoup dans la première partie si tu regardes bien (hormis un bon flashback gore), mais c'est vrai que ça traine un peu moins que le 1er ! Et quand ça commence, c'est vraiment du lourd par contre, bien plus gore que le premier
(les deux mecs sur la tronçonneuse de 2m avec les couilles qui pendent, la nana qui continue de se frotter contre la teub d'un décapité, Crowley qui ressort sa ponceuse et j'en passe :mrgreen: )
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO