Par contre, une deuxième vision peut être pas mal avec la fin en tête, après peut être plus trop.
  Par contre, une deuxième vision peut être pas mal avec la fin en tête, après peut être plus trop.Modérateur: Dunandan
 Par contre, une deuxième vision peut être pas mal avec la fin en tête, après peut être plus trop.

memento j ai du le voir 2 fois a peine , donc il garde tout sont impac et charme sur moi
  memento j ai du le voir 2 fois a peine , donc il garde tout sont impac et charme sur moi   guy pierce powa
 guy pierce powa

Merci
  Merci  C'est qu'ayant moins de temps je fais les critiques de films que j'aime et plus les merdes (And Soon the darkness...) ou normaux. Que 8 ou plus dorénavant !
 C'est qu'ayant moins de temps je fais les critiques de films que j'aime et plus les merdes (And Soon the darkness...) ou normaux. Que 8 ou plus dorénavant !

non parcque que la academie adore ok , mais nous , faut pas deconner quand meme
  non parcque que la academie adore ok , mais nous , faut pas deconner quand meme  

Oui autant et je viens de me rendre compte que j'ai même oublié un 0,5 >> 9/10 !
 Oui autant et je viens de me rendre compte que j'ai même oublié un 0,5 >> 9/10 !   

| Film: Eyes Wide Shut Note: 10/10 Auteur: Val | Film: Eyes Wide Shut Note: 9/10 Auteur: Alegas | Film: Eyes Wide Shut Note: 9/10 Auteur: elpingos | Film: Eyes Wide Shut Note: 1/10 Auteur: Scalp | Film: Eyes Wide Shut Note: 9/10 Auteur: Bik | 

C'est la tienne qui m'a poussé à l'écrire car j'ai vu que cela lui en faisait 3 de bonnes !
 C'est la tienne qui m'a poussé à l'écrire car j'ai vu que cela lui en faisait 3 de bonnes !

Logan a écrit:Encore une critique et le film rentre dans le top 50 ca ferait plaisir à certain

| Film: Citizen Kane Note: 7,5/10 Auteur: pabelbaba | Film: Citizen Kane Note: 8,5/10 Auteur: Criminale | Film: Citizen Kane Note: 9/10 Auteur: Jipi | Film: Citizen Kane Note: 8/10 Auteur: Mr Jack | Film: Citizen Kane Note: 10/10 Auteur: sylclo | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités