[Versus] Mes critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar versus » Mer 16 Mar 2011, 12:22

t'as raison, il avait une sacré classe, quand tu vois que pour son premier film il a que 19 ans, la presence qu'il a...c'est de famille :wink:
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 16 Mar 2011, 14:31

Attention Dossier : Moi je préfère les films de Brandon à ceux de son père 8)
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 16 Mar 2011, 15:09

je comprend pourquoi , t en a deja parler et t as pas forcement tord sur les realisateur des film de bruce , cela dit je trouve qu ils on reussit a transcander la manque de mise en scnes par bruce himnslef, ces mouvement . mais ouai , dossier un peu quand meme la :nono: ces autres films je veut bien , mais y en a 2 quand meme : enter the dragon et fist of fury , c'est de sacrer gros morceau , c'est 2 film qui ne quitterons jamais mon top 100 , putain mais combien de fois j ai mater ces vhs , et pis les dvd et maintenant bluray sont superbe, des monument quoi :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Hannibal » Mer 16 Mar 2011, 15:27

On ne touche pas impunément au petit dragon.
Fais gaffe Sclap sinon c'est toi qu'on va pendre par les coucougnettes :mrgreen:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 16 Mar 2011, 15:29

ouai , bruce c est l icone a ne pas toucher :evil: wayne on s en fout , en plus d etre mauvais , c etait un con 8) ( et j'ai des lourd dossier sur lui si on me chatouille ) , mais bruce c'etait un GRAND homme, un maitre, un pionier, pis bruce quoi , stoo, respect eternel et admiration , merci :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar versus » Mer 16 Mar 2011, 15:51

Bruce Lee c'est mon héros, toute ma jeunesse . Une légende inegalable, d'ailleurs mon film préferé de Bruce Lee est La Fureur de Vaincre, je me le fais au moins une fois par an :wink:
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 16 Mar 2011, 16:27

good man :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar David Banner » Mer 16 Mar 2011, 17:08

Scalp a écrit:Attention Dossier : Moi je préfère les films de Brandon à ceux de son père 8)


:shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar versus » Mer 16 Mar 2011, 17:48

Heatmann a écrit:good man :super:


Bruce Lee c'est la base :super:
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Skyline - 2/10

Messagepar versus » Ven 18 Mar 2011, 22:20

Skyline


Image

Film d'invasion extraterrestre tout naze , pas de scenario , c'est grossiérement pompé sur La Guerre des Mondes ,ID4......Les acteurs sont tous mauvais et il y 'a la panoplie de base, avec le black , la bimbo blonde en passant par le heros courageux qui est pret à tout pour sauver sa nana qui est enceinte....Les dialogues ressemblent à rien c'est tellement mal écrit et mal joué que ça m' a fait sourire. La realisation est trés plate , les effets speciaux sont pas trop mal foutus, mais il n y'a rien , le film avance betement , sans aucune explication de l'invasion, et la fin :shock: , comment oser faire une fin de ce genre , surtout sur un film comme ça...c'est du grand art, ils ne savaient comment le finir, du coup on a le droit a une fin ouverte toute moisie avec le heros amoureux transformé en Extra Terrestre guerrier pour sauver sa nana :lol: . Désolé pour le spoil mais ca vaut le détour.
Bref c'est une bouse, je me suis préparé pour Battle Los Angeles avec ce Skyline du coup je ne pourrai que l'apprecier ( enfin j'éspere )

2/10
Critiques similaires
Film: Skyline
Note: 7/10
Auteur: Jipi
Film: Skyline
Note: 3,5/10
Auteur: Heatmann

Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Killbush » Ven 18 Mar 2011, 23:22

Battle L.A , sans être un bon film, c'est largement au dessus de cette bouse !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 18 Mar 2011, 23:30

bon vue ce battle LA , j en ferais une critique , et ouai ca a rien a voir , sur skylien j assume meme pas mon 3 d ailleur . quelle grosse merde et arnaque a tout les niveau :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Killbush » Ven 18 Mar 2011, 23:38

Alors Battle L.A ? :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 18 Mar 2011, 23:45

ben j ai dison que j ai plus kiffer que toi :mrgreen: mais grosso mode quand meme decut merde putain :evil: au vue de ce a quoi je m attendais , des trailer .. y a un paquet de dialogues navrant , pourri , pire que clicher , des scenes bidon , objectivement c est pas du haut niveau d ecriture et d audace , cela dit , a part le fait que y a des alien et un pti discour patriotique ( et encore , c est plus a niveau d homme la encore ) c est pas trop comparable a ID4

c est un film de guerre la , loin de black hawk , boxe pas dans la meme categorie a tout les niveau , mais le plaisir bourrin immediat est bien la :mrgreen: j ai trouver que ca fesait pas cheap , enfin bon , un truc con mais que satisfait mes instint primaire de grand gosse qui aime jouer au soldat et les gros gun et les alien , je le prendrais en BR et le reverrais 8)
du 6/10

je vais garder ca comme ossature de critique :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Killbush » Sam 19 Mar 2011, 00:03

Heatmann a écrit: mais grosso mode quand meme decut merde putain :evil: au vue de ce a quoi je m attendais , des trailer .. y a un paquet de dialogues navrant , pourri , pire que clicher , des scenes bidon , objectivement c est pas du haut niveau d ecriture et d audace


Ouais, c'est tout à fait ça, anecdotique.Tout est pas à jeter cela dit, mais trop de défauts gâchent le film :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO