Modérateur: Dunandan

Et puis le fait d'aimer ou pas un sport ne dois pas enter en compte dans la critique d'un film sinon je vois pas pourquoi tu mates le film en question.
  Et puis le fait d'aimer ou pas un sport ne dois pas enter en compte dans la critique d'un film sinon je vois pas pourquoi tu mates le film en question.

Alegas a écrit:Le sport c'est merdique.

Waylander a écrit:Pourquoi ? edit; le sport à la TV et cie ou le sport tout court ?

Waylander a écrit:Milk tu dis que tu ne comprend pas l’engouement d'un tel sport mais bon c'est très subjectif tout ça. Perso j'ai horreur du foot mais bon ça ne permet de juger un film sur un tel sujet. Je comprend que les gens aiment les sports collectifs (c'est fédérateur, c'est la fête et cie) même si de mon côté je préfère les sport en solo.

Scalp a écrit:Oue enfin le Baseball ça reste quand même un gros sport de merde, y a que Heatmann qui trouve ça bien

Tu le revois à la hausse. Franchement il est excellent je trouve.
  Tu le revois à la hausse. Franchement il est excellent je trouve.

| Film: A dangerous method Note: 8/10 Auteur: Invité | Film: A dangerous method Note: 8/10 Auteur: cinemarium | Film: A dangerous method Note: 6/10 Auteur: Jipi | Film: A dangerous method Note: 7,5/10 Auteur: Waylander | Film: A dangerous method Note: 6/10 Auteur: caducia | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités