Modérateur: Dunandan

tout les decors sont immense et merveilleusement reconstituter, les paysages sont majesteux , la photo fait genre papier glacer tellement c’est propre et beau et travailler , et pis en Hd c’est vraiment un pur regal visuel . benny chan livre une realisation tres academique , tres « by the book » mais ca se marie tres bien au genre du film . plein de grand angle bien large , des vues d’ensemble , tout les nombreux figurant sont savament gerer et organiser surtout dans les grosses sequence de guerre et d’action , on est jamais gener par un cadrage trop proche ou un montage trop vif , il respect les nombreux artist martiau present au casting . Bon alors c’estr vrai que ca manque beaucoup d’audace et d’idee , c’est tres classic , pour continuer dans les comparaison , on dirait un ed zwick des mauvais jour ! Bodyguard et assassin était bien plus impressionant sur la forme c’est evident .

| Film: Shaolin - La légende des moines guerriers Note: 7/10 Auteur: francesco34 |
Film: Shaolin - La légende des moines guerriers Note: 5/10 Auteur: Scalp |

La definition meme du guilty pleasure . on en a tous des comme ca , certain plus honteux que d’autres mais tous assumer et aimer , Oh well , un peu de fast food cinematographique de temp en temp entre les film caviar ca fait defois sont effet . Du moment qu’on y voit ce qu’on a envie d’y voir et que chacun y trouve un plaisir perso , il n’y a pas de honte a avoir ! Alors moi ce Gone in 60 sec remaker ( ouai alors parcque l’original je le trouve juste pleinement nul a chier , pas fun , moche et chiant ) c’est donc le plaisir , ouai je passe presque 2h fun et divertissante dans une ambiance improbable coolos qui me parle et flatte notre viriliter avec des bande de pote et de frangin tous souder , prêt a se sacrifier et dont les rush de danger et d’adrenaline sont aussi regressif que bas du front , et pis coupable , car meme si j’assume pleinement mon kiff de pris ( et a chaque fois que je le vois je l aime pareil , surtout maintenant en Bluray et je l ai vue un paquet de fois ce 60 sec faut bien reconnaitre que c’est bien concon , que c’est monter et torcher a l’esbrouffe flashy et que le script est un pretexte bien fumeux pour bruckheimer de surfer sur un style et un univers qu’il avait pas encore explorer .

Scalp a écrit:Tient c'est un des seuls films de l'année dernière que j'ai pas critiqué, je cherchais ma critique pour voir tout le mal que j'en avais dit et y a pas
sinon j en fait des express des charlie angel , fait en une de swordfish instead , tu voulai le revoir 
Jed Trigado a écrit:Han ! Au Dessus de la Loi, c'est juste un des meilleurs Lundgren avec l'Homme de Guerre !![]()
Là, vous me sciez les gars.
Scalp a écrit:Ca existe un meilleur Lundgren ?

Jed Trigado a écrit:Oh que oui ! Missionary Man, Dark Angel, Dans les Griffes du Dragon Rouge, Icarus, Sweepers.... Le Suedois n'a pas fait que des bouses.

Heatmann a écrit:Jed Trigado a écrit:Han ! Au Dessus de la Loi, c'est juste un des meilleurs Lundgren avec l'Homme de Guerre !![]()
Là, vous me sciez les gars.
tin non mais trigado t est encore plus extreme que moi , c etait un peu naze , cheap et amateur ce au dessu de la loi , mais ca va , c est mieux que assassin warrior qui est ignoble et aussi trop survendu , man of war c est meme pas comparable quoi , c est 10 cran au dessus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités