[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Lun 11 Avr 2011, 18:56

Je vous trouve gentil avec le film parce excepté Duvall le film à pas grand chose à proposer, toi même tu le dis dans ta critique le seul vrai intérêt du film c'est lui, car l'histoire est pas terrible (il y a un twist pourri que le voit venir dès les 5 premières minutes) et tout les acteurs qui tournent autour de lui ont pas grand chose à jouer.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 11 Avr 2011, 19:00

non tu deforme mes propos , j ai pas dit ca du tout .
le film est foncierement bien , duvall fait un gros numero cest une evidence , et moi je l adore , on peut pas l enlever .

mais surment que le meme film avec sutherland a la place aurai pas eu la meme intensiter ,mais ca enleverai pas les qualiter visuel et artistique , et un scenario humain touchant .

mais bon avec des si on refait le monde hein , la , la question se pose donc pas . un film bizzarement bouder au oscar :roll:
et c est pas in twist , c est justement le sujet du film , les tall tale . les rumeur , les ragot ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Lun 11 Avr 2011, 19:04

Les oscars c'est simple chaque gros studio prend unfilm vers la fin d'année et pousse pour faire le buzz lobbyiste, tout les autres passe à la trappe.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 11 Avr 2011, 19:09

Et souvent c'est des trucs pourri qui gagne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 11 Avr 2011, 19:10

ah mai les oscar je m en tape , franchement bridges c etait obliger de le nominer pour plein de raison que tu evoque , mais sur rooster il se force pas trop , c est du pur bridges, c est treees proche en terme d interpretation que crazy heart .
firth ca fait 10 ans qu il court apres sont oscar, la c est bon il l a eu mais bon sont role c etait pas non plus le truc inoubliable , non vraiment duvall a ete voler , pas grave , sont prochain film 7 days in utopia a l air aussi bien que celui la :super: 8)

d'ailleur les 2 film realiser par duvall ( superbe apostle et assassination tango ) aurait meriter aussi plus d attention , mais jte les conseillerai surment pas :evil: :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Ile aux pirates (L') - 6/10

Messagepar Heatmann » Mar 12 Avr 2011, 13:16

Image


L'ILE AUX PIRATES


6/10



Guilty pleasure !!! ben ouai plaisir coupable la , y a pas a dire , la plaisir de pur divertissement est bien la , total presque dans une certaine mesure . je veut dire par la que je me suis pas ennuyer une seule seconde . il se passe toujour quelque chose , de l’action a gogo , limite trop meme tellement ca enchaine de tout partout . pis on s’en fout des consideration d’echec , la reputation de fiasco , le faite est que putain le budget est grandement justifier , c est impressionant .un gros actioner dans un monde de pirate au caraibe, sans aucun fond vert , tout ce qui est a l’ecran a été construit , tout les decors , les interieur , les navire , une grosse production dantesque qui arrive encore de nos jour a en mettre plein les yeux . les villes font pas toc , ca grouille de vie et de detail , c est riche et plein de couleur . les navires sont superbe et tout les choix de decors naturel pour l’ile sont judicieux . Bon harlin il film sont aventure comme pur film 90’s , c’est un concept , moi ca me derange pas, au contraire , il gere tres bien toute ces grosse sequence d’action plus extravagente les unes que les autres . le course en caleche tout en travelling laterral et ralenti est ebouriffante . ca explose de partout et tout les acteur realise eux meme leur cascade , tout est shooter en live in camera et ca se resent . le montage et certain plan laisse un peu a desirer mais pas de quoi gener le visionage . je suis plutot bien receptif a la sensibilier d harlin moi :mrgreen:

Image Image Image


Bon le truc c est que c est un gros pretexte pour enchainer les duel a l’epe , les acrobatie accrocher a des cordes , de poursuite et explosion de partout , aucune problem de rhtyme , mais pa mal de soucis de fond quoi . c’est hyper concon et simplet , une carte au tresor , une ile mysterieuse , des mechant pirate et des gentil voleur . Sur 2 h ca lasse presque un peut , j aurait pas cracher sur un peu plus de caracterisation des perso et quelque storyline parralele .
Tout les cliches et hommage au genre sont scupuleusement la , les taverne d ivrogne imbiber de rhum , le singe , une ile paradisique et un tresor digne d’un happy meal au mcdo . La grosse batalle navale avec abordage , tir de canon et explosion de galion offre un bon climax . tout est grandeur nature , la chasse au tresor , les pirouette dans les cordage . non vraiment c’est le film que j aime aimer et mater en cachette quoi , dommage que ce soit plomber par quelque element vraiment pourrave sinon ca aurait pue meme devenir un film injustement bouder ( d’ailleur je comprend que ca ai fait un flop , mais a ce point !! je vois pas trop pourquoi il a ramasser que 10 million , ca va quoi , y a bien pire a mater au cine pendant l été quoi ) .

Image Image Image


Déjà j ai pas mal de reserve sur les 2tete d affiche ce qui peut etre un probleme evident !! geena davis en action girl boucanierre, mouai bof , elle a un drole d accent j ai pas capter pourquoi , bon physiquement elle assure bien et sont role est meme sympa , mais c est constament massacrer par des dialogues debile , des punchline honteuse et des touche d’humour qui tombe toute a l’eau , non vraiment pendant qu elle se bastonnne , bute des pirate par 10ene, il faut qu’elle fasse des reflection gogole quoi .
Matthew modine , la , c est une des enigme des annees 90 . comment filer le 1er role d un film si ambitieux et couteau a une crevette pareil qui a jamais rien prouver de sa carriere ???? un pari debile qui a pas payer, il est ridicule, chiant , nul , relou , un perso de merde, ecrit a la truelle et lui aussi se tape des dialogue et replique qui gache souvent des scenes vraiment bien quoi .
Le coter tout public me derange pas , mais moin d’humour neuneu , un peu plus de graviter , aurait surment fait mieux passer la pillule . le score je l ai trouver vraiment excellent , par contre la copie dvd a un peu viellit et la photo , les couleur on un aspect un poil delavers, peut etre suis-je trop habituer au bluray .
Langelas est charismatique , tres caricatural aussi , il fait sa grosse voix forcer , mais au moin il se ridiculise pas et reste serieux . bref une note tout en objectiviter , car le duo d acteur est pas super convaincant , le ton cherchant trop souvent a faire rigoler les pti n’enfant qui on pas aimer hook , et un script quasis inexistant , mais reste un spectacle affectueux et qui decoit pas sur la decharge visuel et pyrotechnique . les qualite et le plaisir prennent le pas sur les defaut evidement pour ma part , un peu le prince of persia des 90’s quoi ;)
Critiques similaires
Film: Île aux pirates (L')
Note: 7/10
Auteur: pabelbaba
Film: Île aux pirates (L')
Note: 7/10
Auteur: Jed_Trigado
Film: Île aux pirates (L')
Note: 5,75/10
Auteur: Pathfinder
Film: Île aux pirates (L')
Note: 4/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 12 Avr 2011, 13:22

Putain tu perds pas de temps, t'as des milliers de trucs à mater et tu regarde ça :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 12 Avr 2011, 13:24

:mrgreen: il me demangais celui la , et donc plutot un bon moment malgrer les truc que j ennonce , mais des que je trouve le bluray cheap , je rachete 8) si si . j ai meme enchainer en double bill dredd............ :shock: jvais l ecrire dans la fouler .

le harlin la il ma donner envie de donner une 2nd chance a driven meme :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 12 Avr 2011, 13:27

Dredd par contre c'est impossible que tu foutes la moyenne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar angel.heart » Mar 12 Avr 2011, 13:28

Il est super chiant ce Harlin, par-contre moi Driven je trouve ça fun. Très con mais fun!
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 12 Avr 2011, 13:29

Je crois que j'aime bien Driven aussi ( enfin pas revu depuis le ciné et j'en ai un souvenir atroce mais j'ai peur de le revoir ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 12 Avr 2011, 13:32

t'inquiete ... pffff la desillusion , faut dire que j en avait aucun souvenir , mais ouai ca fait un pti choc quoi , 5em element est tout simplement meilleur quoi :shock: si si . enfin je vais pas vider toute mes cartouche , car j ai des truc fun a dire dessus :mrgreen:

harlin j ai plein de ces films, il me decoit pas souvent , par contre driven il y a tout pour me plaire( sly + course auto + mecanique + macho + bonnasse + harlin ) mais a l epoque j avais trouver nul , mais je suis bien chaud pour le reevaluer sous peut
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 12 Avr 2011, 13:33

Ah bein je préfère quand même Dredd au truc de Besson que j'exècre vraiment, déjà y a Diane Lane et avec ça le film y part direct avec 2 points :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 12 Avr 2011, 13:35

non ben je prefere le besson pour le coup ( meme si je l ai pas revue ) , la le dredd pfffff enfin bon je suis d accord avec toute ta critique , peut etre meme un peut plus decut encore
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Hannibal » Mar 12 Avr 2011, 15:02

bien ta critique de Cutthroat Island! Je me retrouve là dedans.
Moi le souvenir que j'en ai, c'est que j'avais le jeu sur SuperNes où tu fightais au sabre sur le toit de la diligence :D .

Il me tarde de te lire sur Dredd :super:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO