[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 15 Mai 2011, 17:20

il est moin bon car tout ce que construit cameron dans le 1 avec les couille comme le dit scalp , ben limite il se renit dans le 2 pour viser plus large , alors oui ca reste classe , mais la traitement est bcp bcp moin pertinant et oser , le coup du terminator qui leve la main et jure de plus tuer ... qu il comprend pourquoi les humain pleure ...


et pis ca , ca me fout les boule quoi :
Image

sinon ouai ca vaut plus du tout sont 9 quoi , mais un bon gros 8.5
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Dim 15 Mai 2011, 17:27

C'est marrant quand même, là où vous voyez la destruction d'une icône j'y vois l'humanisation pure et simple de quelque chose qui est conçu à l'origine pour éliminer la vie.
Ca me dérange vraiment pas l'humour du film, c'est toujours fait avec bon sens et on sent que Cameron se fait plaisir avant tout.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 15 Mai 2011, 17:29

Moi j'y vois une édulcoration pas bienvenue, et l'humanisation y avait moyen de la rendre moins neuneu, mais bon Cameron et la subtilité ça fait 2.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 15 Mai 2011, 17:31

ouai ben tient , c est bien que tu en parle , l humanisation de sa machine aussi j aime pas du tout , donc ce que tu dit ca va tres bien dans mon sens .
et ouai sinon c est un remake edulcorer , c est juste un fait quoi , apres chacun y voit ces preference quoi . moi le massacre du commisariat dans le 1 , ben c est la machine qui a un but , une mission et elle y va , progammer par skynet ..
la meme dans le 2 , le T1000 il est limite timide quoi , il aurait pue faire peter tout le batimer de skynet ou la salle de jeu comme le T1 fut traiter , mais non , car cameron avait deja plus de roubignole
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Waylander » Dim 15 Mai 2011, 17:38

Alors bon perso je préfère T2 mais je suis d'accord pour dire que l’humanisation du terminator et l'humour ça fait un peu pitié. reste que le film est super bine shooté, qu'il est bourré de scènes qui déchirent la rétine, que le son et l'actrice sont excellents mais globalement le 1 ya pas à chier c'est burné, c'est couillu, c'est fait avec peu de moyens etc...mais je préfère le 2 quand même. :mrgreen: Le coup du "faut que je prenne des vacances" à la fin du film c'est vraiment LA réplique qui me flingue tout le film et tout le personnage. C'est ridicule. on part d'un 1er fim hypr sérieux, dépressif, sans espoir à un 2 édulcoré, drôle parfois alors que ça se veut quand même grave (réef: le début , le feu, les jeux qui brulent, la menace qui psèe sur l'humanité)à. Le pire c'est le 3 encore plus drôle.

c'est étrange parce que là où Spielberg commence à retrouver ses couilles, Cameron les perd. :mrgreen:

je dis ça mais j'adore Spielberg et même certains de ses films lesp lus sucrés. c'est un style, on adhère ou pas mais ce n'est pas un défaut.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Dim 15 Mai 2011, 17:40

Ouais bah je comprend votre point de vue mais j'y adhère pas. Voilà. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 15 Mai 2011, 17:41

Moi j'aurais aussi un bémol sur la réalisation du film, Cameron est un bon réalisateur, il emballe des séquences over the top mais en terme de mise en scène pur pour moi y vaut carrément pas un Del Toro, McT, Wacho, Hark ou To, Cameron c'est de l'efficace sans esbroufe mais y a pas le petit plus.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 15 Mai 2011, 17:42

sinon le t1000 quand il cherche john , il demande dans la rue a des gamine si elle ont vue john en leur montrant une photo , et les gamine reponde au terminator qu il est a la salle de jeur , et la terminator demande : c est ou ?
les gamine rigole car il connait pas , et le T1000 repond en souriant : je suis nouveau dans le coin :roll: ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Dim 15 Mai 2011, 17:44

Euh mais attend là t'as regardé quelle version du film ? :shock:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 15 Mai 2011, 17:45

La version 2011 qui vient sortir avec le Terminator Bleue.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 15 Mai 2011, 17:46

je le dit en plus dans ma critique , c est la nouvelle version que cameron reconnait .. y aussi une nouvelle fin avec sarah qui est vielle , en vie , en bonne sante, et john a 4 ans , joue avec des gamin dans un park , l apocalypse a pa eu lieu, tout le monde est heureux ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Dim 15 Mai 2011, 17:49

Oh putain j'avais zappé que c'était cette version. Du coup ta note m'étonnes moins. Mais sérieux T2 en version cinéma c'est bien mieux, pourquoi tu t'es infligé ça ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 15 Mai 2011, 17:49

Parcque cameron il appelle cette version sa Director's cut , mais ca reste quand meme le meme traitement hein ,en version cine c est juste 9 pas plus
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Dim 15 Mai 2011, 17:51

Bon bah tu peux changer ta note alors. :chut: :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 15 Mai 2011, 17:53

non . le mal est fait et tout les point que je relever sont ceux desirer pas cameron dorenavant , et pis le fosser doit etre representatif entre le 1 et le 2
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO