[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 11 Juin 2011, 16:54

Ah bon point ça.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Logan » Sam 11 Juin 2011, 17:38

C'est dispo ou ce machin?

Et tant qu''on y est c'est aussi dispo Red Hill?
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 11 Juin 2011, 17:44

Red Hill ça sort bien en France en blu ray, juillet je crois, sinon c'est dispo en blu ray us all zone avec seulement st anglais et c'est un très bon film, limite Scalp Approved.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Logan » Sam 11 Juin 2011, 17:54

Rapelle moi de le prendre :mrgreen:

Et votre autre merde c'est du download pas bien ou y a une édition de dispo?
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 11 Juin 2011, 17:55

C'est du sortie ciné UK, Heatmann il est pas albanais, mais ça devrait sortir dans l'année en France.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 11 Juin 2011, 18:19

ouai stake land sortie au cine la semaine dernier en uk , je savait meme pas et connaissait meme pas le film avant de voir le poster dans les couloir de mon cine ( et excellent critique dans le dernier EMPIRE ausssi ) en allant voir limitless , et en fouillant ben il est meme sortie au cine en US , le dvd et bluray uk sont deja en preco pour le 10 octobre :bluespit:

Red hill jpense que le blu us devrait combler tout le monde quoi . 2 film pour vrai cinephile 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Jed Trigado » Dim 12 Juin 2011, 10:04

Ca fait plaisir de voir de bons échos pour ce film que j'attends avec impatience surtout depuis que j'ai récemment découvert Mulberry Street qui m'avait bien scotché pour un truc filmé avec trois bouts de ficelle. :D
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 12 Juin 2011, 12:31

si mulberry t'as scotcher, stake land va te trouer le cul :super: enjoy :wink: j'attend tes impression , le type meme de tres bon pti film qui plairas a bcp d entre nous mais qu il faut aider a faire decouvrir :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

B.A.T : Bon à Tirer - 5,5/10

Messagepar Heatmann » Dim 12 Juin 2011, 15:06

Image


Bon à Tirer


5.5/10


Un pti farrely brothers , mais meilleur et plus dans leur ton gravleux que le bien mauvais heartbreak kid . Une bonne ptite comedie ricaine qui surf sur la tendance des comedie pour « mec » facon apatow . et la ca y bas a fond quoi ! plus proche de la quarantaine , un duo de looser , un week end libre de leur femme et obligation , et de l’humour bien gras, bien raz des paquerette, pipi caca bite couille nichons , la languague et les situation sont pas trop timores, de la comedie R plutôt pour adulte , donc ca passe bien . C’est sur que c’est un bon cran au dessus du dernier sandler , ca nous cause bien plus forcement , un film de couille pour les gars quoi . vue le titre et le sujet , tout tourne autour du cul , et y pas mal de bonnasse et mention tres special a nicky whelan qui est delicieuse et enleve le haut au meilleur moment du film . Wilson passe du kakou de meet the parents au geek binoclard du fond de la classe, et ca lui va plutôt bien ! il est credible en chochotte avec sa frange sur le coter, ces chemise a carreau rentrer dans sont pantalon remonter sous les bras . Sudeikis c’est la derniere recrue du SNL a passer au long metrage , et il est assez fun aussi , timing coming impecable et une bonne tete de vainqueur . applegate est habituer au genre , par contre je suis loin d etre convaincue par jenne fisher, assez fade et sans presence .
Richard jenkins se tape un contre emploi total et ca passe bien aussi ! bon apres le reste c’est sans trop de surprise , c’est loin d’etre aussi marrant et ludique qu’un hot tube time machine , mais je le placerai presque au meme niveau qualitatif qu’un old school , ca offre le meme genre de divertissement . on s’emmerde pas , c’est une comedie qui fait bien rire et ca parait con mais de nos jour c est un truc qu’il faut signaler . Des merde insipide comme due date devrait en prendre de la grain et oser un peu plus . bon ca tombe evidement dans le bon sentiment sur la fin, c’est pas un produit aussi fou et libre que very bad thing par exemple , mais ceux qui ont aimer Role models , avec une histoire de pote , de cul , un ton crue , ben hall pass meublera tres convenablement la soirer . on le matera pas une seconde fois et ce sera pas parmis les comedie us de l’annees , mais j ai vue bien pire, contrat presque remplie .
Critiques similaires
Film: Bon à tirer (B.A.T.)
Note: 5/10
Auteur: MLanders
Film: Bon à tirer (B.A.T.)
Note: 3/10
Auteur: caducia
Film: Bon à tirer (B.A.T.)
Note: 3/10
Auteur: Alegas

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Dim 12 Juin 2011, 16:14

Ouaip, pareil pour Hall Pass, c'est très mineur mais ca m'a bien fait marrer :super:
Sinon, ta critique de Stake Land donne très envie, les films vraiment badass ca devient rare :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Rango - 7,5/10

Messagepar Heatmann » Lun 13 Juin 2011, 16:09

Image


RANGO


7.5/10



Rango.. WOUAHOU !! pas un hommage ou declaration d’amour comme il est coutume d’etiquetter ce genre de film , non , rango c’est juste un western , un vrai , sauf que c’est fait en animation et avec des animaux mais sinon c’est pas seulement a cataloguer comme hommage au genre, il en fait partie integralement .
Rango c’est aussi en apparence un film d’animation pour plus jeune comme les autre production du genre ( en plus avec le nom de depp et du real de POTC sur le poster pour attirer le public ) alors que rapidement une fois plonger dans le film on se rend compte que c’est pas vraiment ca . c’est un un film d’animation qui saura plaire au plus jeune mais dont la plupart des personnages et discours passerons au dessus de la tete , et qui ne leur cause finalement que tres peut . rango , oui , c’est rare et c est bien , c est un film d’animation pour adulte . Et le fait que ce soit un vrai western tres fidele au genre , avec tout les code et formule recurrente placer scrupuleusement , rajoute encore plus pour le statut de reel surprise et de reussite .

On suit ce anti heros total et completement atypique , une sorte de django illumines et looser , qui reste constement a la frontiere de l’humour qui fait mouche et de sous texte et passage bien plus sombre et acerbe , le film revele une vrai substance encore insoupsoner pour l’animation recente, pixar peut aller se rhabiller avec ces lecon de moral de paquotille , rango eleve le niveau et les theme explorer sont vraiment nombreux , riche et adulte .le fond du film subit un vrai traitement dramatique qui s’offre meme des moment de lyrisme existentiel pas deplaisant qui apporte encore plus de matiere a un recit meticulleux .

Le traitement des differents personnage est aux diapason , rien d’enfantin n’est laisser , un vrai monde de crapule , de survit, de trahison et de mort ambiante .
Pour le coup , le coter decaller de Depp est plus que judicieux et parfait pour personifier rango , un lezard complexe suit une construction digne d’un vrai Western spagehtti . d’ailleur evidement rango est truffer de clin d’œil a toute l’histoire du genre , le meilleur etant l’apparition de timothy olyphant vers la fin du film , carrement jouissive qui finit de nous scotche le sourir qu’on a eu tout le long . Un peu comme l’annee derniere avec snyder sur ga’hoole , verbinski utiliste un media populaire pour se faire plaisir et reveler sont amour au genre , et il va meme plus loin que snyder avec un film plus reussit encore , aussi bien sur la forme que sur le recit . bon vue que c’est pas calibrer par disney ou dreamworks , le rhtyme peche un peu , et c’est moin bourrer d’action et de gag que les license habituel , les pause dans l’histoire qui font baisser un peu la tension et calmer les peripeties sont nombreuse mais a chaque fois c’est l’occasion d’en prendre plein les mirette lors de sequence magnifique .

D’ailleur parlons rapidement de la technique sur rango , c’est tout simplement bluffant , encore une fois , je pensait avec ga’hoole avoir vue un truc dur a depasser, et ben la c’est fait . l’animation des personnage est criante de veriter, bien que ce soit des animaux ils ont tous une degaine et demarche de cowboy , les gabarit sont respecter , le choix des voix nous fait revenir dans les vieux western d’antan . Pis le « bestaire » est juste genial quoi . c’est con mais a chaque nouveau personnage on s’amuse a se dire , oh tient voila un corbeau , oh un chat, une souris , un dindon , une tortue ect ect ..

les expression faciale sont tres riche et humaniser a fond de meme que les niveau de details sur les plume , les fourrure , les visage ect… tout ces nombreux perso qui englobe tout les stereotype du genre ( sans que ce soit pejoratif ) sont animer dans des decors eux aussi fort evocatif , aucune faute de gout , de style ou de designe a signaler, pas comme how to train your dragons qui pechait de ce coter la . le passage chevauches des valkyiri c’est genial , y a des duel qui claque , des passage d’aventure , des sequence d attaque guerriere ( genial le coup des taupes ! ) , c est epic , et pis un score de zimmer qui du coup ce renouvelle completement et fait echo au plus grand titre… avec tout ca on tient le meilleur film d’animation depuis tres tres longtemp ( depuis Cars pour ma part ) et le meilleur western de l’annee ! j’aurai mit 8 , et peut etre en le revoyant plusieur fois ( ce qui sera le cas avec mon fils ! ) ce sera la ca, mais je baisse un pti peut a cause des passage un peu introspectif qui casse le rhtyme et font sortir du schema classique du western ( leone , ford, tout y est ! ) si bien reussit , genre le coup des cactus dessecher c’est beaux et dans l’esprit du film mais moi je trouve ca trop decaller , ( disont 7.75 si je mettrai des ¼ de pts quoi ) .
Critiques similaires
Film: Rango
Note: 8/10
Auteur: Milkshake
Film: Rango
Note: 7/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Rango
Note: 7,5/10
Auteur: Waylander
Film: Rango
Note: 8/10
Auteur: Alegas
Film: Rango
Note: 9/10
Auteur: Eikichi Onizuka

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 13 Juin 2011, 16:43

il est excellent ce plan :

Image
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 13 Juin 2011, 16:45

et ca en regorge ! franchement sur la real , verbenski s'inspire ( pompe ou hommage ) des plus grand , on reconnait plein de style , de patte , de plan celebre, des plus grand , et c est du meilleur effet :super: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Lun 13 Juin 2011, 17:01

:super: :love:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Shrine (The) - 4/10

Messagepar Heatmann » Lun 13 Juin 2011, 18:02

Image


THE SHRINE


4/10


Bien decut quand meme comme vous pouvez le voir , pas que je m’attendais a un gros truc , mais le trailer était plutôt accrocher, quelque avis eclaires du net laisser penser a un bon moment d’horreur old school , et dans l’esprit c est vraiment ca , mais putain que c’est la galere pour arriver a ces 30 derniere minute qui justifie le visionnage .
Grosso modo the shrine c’est un peu Hostel meet the wickerman meet ..…. Il m en faut un autre …. Evil dead ! alors bon les titre sont flatteur , mais c’est juste pour situer l’ambiance, les influence et le script quoi. Une histoire carrement pas passionante de touriste qui disparaissent en europe de l’est , ca traine pendant une premiere demi heure nul a chier . des acteur de sitcom pas bon , un aspect visuel tres pauvre , puis le mystere et le surnaturel pointe tres legerement le bout de leur nez pendant un autre quart d’heure assez moue , bon ca fait 45 minute et on se demande ce qu’on fout la , pas loin du 0 pointer . et la , on a 30 minute bien sympa , on se croirait devant du stuart gordon de la bonne epoque . la coter paranormal d’atmosphere fait penser a un long episode d’ X-files , enfin la mise en scenes nous montre de beau truc , les erement dans la foret et la decouverte de la statue est une sequence bien maitriser et reussite , puis l’arriver de la secte et leur aggissement bien bourrin et violent . le film prend un virage assez soudain , on sombre d’un seul coup dans l’occulte , le demoniaque un brin WTFuckeste . les mort et certaine coutume sont pour le moin explicite ! c’est tres picturale !.La catacombe créer une tension et de la frousse old schoool et les rituel sont bien cash , sec, tres violent et surtout gore . ca fait mal quoi ! la photo devient meme assez belle , les bouzeux et les illumines qui hesite devant rien pour chasser le malin rappelle aussi un peu 2001 maniacs , voyez le genre , surtout que plus on arrive de la fin , et plus c’est dark et une fois le point de non retour franchis , il y aura aucun survivant , ni de conclusion attendue , non , du carnage qui fait ce qui était necessaire de faire . quelle dommage que ce soit si pourri pendant si longtemp , sinon c’était un bon pti moment quoi . peut pas mettre la moyenne , 45 minute a 0 et 30 minute a 6 voir un peut plus ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO