[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Logan » Mar 21 Juin 2011, 13:50

Si t'es amoureux de Corbish y a Bright Star qui est très bien :mrgreen:
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 21 Juin 2011, 13:51

ouai mai non :nono: ne croit pas que je ne sache pas que c est de campion :evil: ca va , je l ai vue dans stop loss ( bien sympa ) et limitless , on verra ces prochain role , mais bon la le deguisement de sweet pea a bien aider aussi :love: pis elle a de belle forme quoi :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Logan » Mar 21 Juin 2011, 13:53

C'est un excellent film Bright Star pourtant et juste pour la performance de Schneider qu'est le meilleur truc que j'ai vu au ciné l'année derniére ça vaut le coup de le voir :super:
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 21 Juin 2011, 14:00

ouai mais bon le pitch du film :

Londres, 1818. Un jeune poète anglais de 23 ans, John Keats, et sa voisine Fanny Brawne entament une liaison amoureuse secrète.
Pourtant, les premiers contacts entre les deux jeunes gens sont assez froids


moi , ca me fout les boule quoi :eheh: :nono:

meme quand marty le fait avec day-lewis j aime pas , alors imagine avec campion
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Mar 21 Juin 2011, 14:28

Tu as vu l'extended cut pour Sucker Punch ?
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 21 Juin 2011, 14:36

ouai , mais comme je l avait pas vue au cine , j'ai decouvert le film ainsi , je voit pas les difference .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Mar 21 Juin 2011, 14:40

Ok, faut que je le revois dans cette version mais, ce qui est sur, ce que j'étais sorti vraiment frustré du ciné. Le Snyder que j'aime le moins avec 300 !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kakemono » Mar 21 Juin 2011, 18:38

C'est marrant Sucker Punch. Je l'avais noté 8/10 en sortant du ciné, puis en y repensant quelques semaines après je l'ai bien dévalué (6/10). Là par contre c'est l'effet inverse qui se produit : depuis quelques jours et avec les souvenirs qui me reste, ca retourne vers du 8/10. :lol:

Et tout cas, je vais faire un gros +1 sur ta critique dude! :super:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 21 Juin 2011, 19:00

:super:

c'est le propre des film si radicaux dans leur forme et traitement et a la forte identiter, sa divise . tu voit speed race c'est soit 9 ou 10 , soit 3 ou 4 . sucker punch c est exactement le meme phenomene et categorie .
moi c est clairement mon snyder favoris , derriere 300 car je suis vraiment mais vraiment pas fan de watchmen . coup de coeur la dude :love: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Défense Lincoln (La) - 7/10

Messagepar Heatmann » Jeu 23 Juin 2011, 16:09

Image


LA DEFENSE LINCOLN


7/10


Eh ben , un bien bon thriller judiciaire , qui commence comme un vrai polar et vire au pur film de proces , le mix entre enquete urbaine puis ambiance a suspence de pretoire est bien realiser . le film se repose sur de tres solide qualites , a savoir déjà un scenario qui oscile entre le classissime du genre dans le bon sens du terme , et une mise en scenes bien energique , desinvolte et styler . On sent que le script et la realisation sont precis et en parfait accord . la petite reflexion qui montre du doigt le système judiciaire ricain est loin d’etre nouvelle ou meme tres pincante , mais au moin ca revele une facette ou un mec a su en tirer profit et bati sa carriere la dessus .

Mccaunaughey est parfait , il fait ce qu’il sait faire de mieux , un brin charmeur , et surtout assez cynique , aucune ethique , il prend des cas souvent peu defendable et utilise les faille pour se faire de la tune et peut importe si des innoncent sont en taule et les profiteur du lacune penal sont en libertes .. il est montrer bien a la cool , on valorise le mechant garcon , c’est pas mal , ca change un peu dans un genre qui reste souvent puritain . il sillone LA qui est bien mis en valeur , a bord de sa lincoln bien classe . chauffeur from the street qui assure un peu plus de coolitude encore , et pis la representation de LA est bien typique , des couleur chaudes, des quartier vivant , ca fait plaisir a l’œil . d’autant plus que la realisation est vraiment inspirer , les moment clef sont illustrer par une demarche plus classic et qui a fait se preuve , et pour les moment de tension et de transition , brad furman ( 2em film , et sont 1er , the take , a un bon sujet de braquage et un bon casting , jvais vite fait de me le prendre ) s’amuse a rendre petillant ces phase de receuille d’indice , un vrai polar sur le vif et jamais pepere , des pti effet de camera, de montage , du plus belle effet , visuellement un film tres lecher sur la forme et tres plaisant dans le fond .


Le nerf de l’intrigue met un pti moment a ce mettre en place, mais tout ce qui se pase a l’ecran a un but et se revele tres captivant , finalement apres l’expostion , mccaunaughey accepte une affaire un peu plus compliquer , defendre un gosse de riche famille de beverly hills ( ryan phillipe qui interprete a merveille la tete a claque , la sur ce registe , il est parfait , rien a dire ) , ce qui semble etre une affaire de fric facile tourne au traquenard dont il est lui-même la cible .
Franchment le pti script la il est rudement bien ficeles , ca m’as bien mener en bateau et surtout garder scotche a l’ecran . la facon dont c’est construit c’est malin pour titiller le spectateur , et on a bien l’impression qu’aucune invressemblance n’est laisser sur place . j’aime bien ces polar a l’ancienne, un peu comme de serie B classieuce des 70/80’s , on mene l’enquete et recollons les morceaux en meme temp que le anti heros a l’ecran . manipulation , corruption , alcool , interet personele, le decor est planter , c’est l’anti grisham .
Le context familliale personnel de mccaunaughey n’est jamais trop appuyer , ca tombe pas dans la pathos facile et pis ca fait toujour tres plaisir de retrouver marisa tomei . william H macy a un second role bien sympa aussi , le look boogie night et le bon copain detective . on retrouve aussi le bon vieux bob gunton, josh lucas et leguizamo . la Bo faite de rap old school et de son funky fout vraiment la peche est pleine de titre vraiment geniaux et pis la fin est excellente, quand on croit que le heros a finalement repris un code moral plus attendue , et ben non , il a fait sa Bonne action pour se sortir de la merde , mais l’epilogue fait revenir le film dans le cynique et ca c’est definitvemetn cool . j’espere qu’il adapterons les autre bouquin avec le meme perso dans la serie !
Critiques similaires
Film: Défense Lincoln (La)
Note: 6,5/10
Auteur: Alegas
Film: Défense Lincoln (La)
Note: 8,5/10
Auteur: dagokhiouma
Film: Défense Lincoln (La)
Note: 7,5/10
Auteur: padri18
Film: Défense Lincoln (La)
Note: 6/10
Auteur: Scalp
Film: Défense Lincoln (La)
Note: 6,75/10
Auteur: Pathfinder

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Jeu 23 Juin 2011, 16:22

oh putain la tronche de Macy.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Hannibal » Jeu 23 Juin 2011, 16:27

Même réaction que toi
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Jed Trigado » Jeu 23 Juin 2011, 18:00

On dirait un croisement entre Chuck Norris et Asterix. :eheh:
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Jeu 23 Juin 2011, 19:35

Je dirais plutôt Vercingétorix qui a pas eu le temps de se faire zigouillé par César.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Waylander » Jeu 23 Juin 2011, 19:36

Moi je trouve qu'il ressemble à ma mère.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO