Il est finis le temps où j'allais voir ça au ciné ou en Albanie, yen a qui devrai faire pareil 
Modérateur: Dunandan
Il est finis le temps où j'allais voir ça au ciné ou en Albanie, yen a qui devrai faire pareil 

Moviewar a écrit::eheh: Il est finis le temps où j'allais voir ça au ciné ou en Albanie, yen a qui devrai faire pareil

Scalp a écrit:Moi j'arrive quand même à me raisonner, à part Thor je fais plus trop d'écart

Sur les 80 films vus au ciné j'ai du en mettre juste dix à 5 ou moins alors maintenant je considère que je suis devenu raisonnable !

Scalp a écrit:Moi j'arrive quand même à me raisonner, à part Thor je fais plus trop d'écart

Une fois n’est pas coutume dit donc , encore une agreable ptite surprise venant d’un film francais , on m’as bien conseiller, bon faut dire que la j’etait limite en terrain connue vue que meme si secret defense illustre nos service secret a nous , ben c’est largement modeler et carrement pomper sur les modele americain a succes . Et on se rend de compte de cela des le tout debut puisque le generique du film est tout simplement recopier celui d’enemie d’etat , exactement pareil ! la Bo est limite un sample tellement c’est pareil ( et pareil tout le long du film , les themes sont des remix de gregson williams ) , et pis la mise en scene et la traitement ressemble bcp aux tony scott ( enemis d’etat mais aussi spy game dont il reprend tout plein de themes et idee, de lieux ect .. ) et a la recrue avec pacino et farrel . Bon une fois mis ca de coter , qui me gene pas plus que ca mais qui forcement empeche toute fraicheur ou originalites vue qu on a plus ou moin déjà vue le film et en mieux il y a 7/8 ans , ca reste quand meme plutôt bien positif , et surtout , plaisant de bout en bout avec des twist et revelation qui fonctionne et un rythme bien amballer !

| Film: Secret défense Note: 6/10 Auteur: Scalp |
Film: Secret défense Note: 7,5/10 Auteur: kenshiro |
Film: Secret défense Note: 6/10 Auteur: Godfather |

lanvin il est bon a cause de sa tronche et sont "metier" mais il massacre un poil quelque dialogue trop reciter , alors que chez un autre real plus assidue il offre des diction et performance bien plus habites ... c est un peu pareil pour giocante je pense , a un degree moindre

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités