Modérateur: Dunandan

Bien sympa , un bon pti thriller d’espionnage assez old fashion , ca fait plaisir , alors comme souvent etiqueter , c’est vrai on est en face d’un sous Munich , mais c’est pas un defaut , au contraire , ce genre la est pas le plus representer de nos jour au cinema et retrouver des film construit comme le chef d’oeuvre de spielberg monter par des gros studio ( c’est du pur miramax la , les weinstein on par mal bidouiller la post production , madden c’est plein de leur influence , et finalement c’est sortie en catimini ) , une production classieuse et un casting tres solide , ca fait du bien ! 

| Film: Affaire Rachel Singer (L') Note: 5,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Affaire Rachel Singer (L') Note: 8/10 Auteur: Milkshake |

perso je ne l'ai vue que dans 3 films ( tree of life , killing fields et the debt ) et tous en 2011 , et putain a chaque fois elle sort sont epingle du jeu et eclipse tout le monde . des interpretation touchante , sensible et pis surtout surtout , a chaque fois des register totalement different , on l'oublie completement derriere sont personnage .
elle aura un oscar d'ici 3/4 ans
pis je vient de percuter qu'elle a le lead feminin dans Wettest county
putain ce film sera l'un des gros poid lourd de 2012 , avec tom hardy , gary oldman , guy pierce , jessicas chastain chez john hilcoat qui nous fait le grande depression !!!

Heatmann a écrit:ah ouai tient faut que j aille le reecouter maintenant le bomcast sur blackthornmoi des le 1er coup , paf, tuerie
![]()
![]()
ecrit un pti truc quand tu le revairra en blu , surtout si tu passe a 8![]()
killbush il a grave kiffer aussi , j espere qu il en fera uneWay aussi c est pile le western qu'il va adorer et y aura du screen la

( logan si tu peut organiser ca , ce srait cool )
moi qui est pas trouver mon compte avec true grit , ici , je suis aux anges 

Heatmann a écrit:- au dela de faire des comparaison concon statham-worthington , ce qu'il faut surtout retenir de the debt , c'est jessica chastain encore une fois![]()
perso je ne l'ai vue que dans 3 films ( tree of life , killing fields et the debt ) et tous en 2011 , et putain a chaque fois elle sort sont epingle du jeu et eclipse tout le monde . des interpretation touchante , sensible et pis surtout surtout , a chaque fois des register totalement different , on l'oublie completement derriere sont personnage .
ca fait longtemp qu'un actrice nouvelle venue me fasse une impression pareil , direct dans mes favoriteselle aura un oscar d'ici 3/4 ans
ca m'etonne pas que malick parie encore sur elles pour sontprochains filmspis je vient de percuter qu'elle a le lead feminin dans Wettest county
![]()
![]()
putain ce film sera l'un des gros poid lourd de 2012 , avec tom hardy , gary oldman , guy pierce , jessicas chastain chez john hilcoat qui nous fait le grande depression !!!

ca va tutoyer les 9.5

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités