[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Dim 13 Mar 2011, 21:10

Ouais, tout pareil , ma femme a voulu le voir, je l'ai même pas noté (je me suis endormi une bonne demi heure au milieu). C'est du vu et revu, les chansons sont nazes, j'ai préféré la princesse et la grenouille.
Clairement le film d'animation le plus faible de 2010 !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar alinoe » Dim 13 Mar 2011, 22:06

Et bien moi j'ai vraiment adoré Raiponce, au point de lui mettre 9/10. :D
C'est tout ce que j'attendais de Disney : de l'émotion, de la poésie, un brin d'aventure et surtout pas d'humour second degré à la Shrek.
La relation Mère Gothel/Raiponce est l'une des plus fascinantes qu'il m'ait été de voir dans un dessin animé Disney depuis Blanche-Neige.
alinoe a écrit:
Mère Gothel, symbole de l’obsession de bien des femmes d’aujourd’hui, celle de la quête de la jeunesse, de la traque de la moindre ride. La méchante la plus ambigüe, la plus complexe et la plus troublante de tous les grands classiques Disney. Manipulatrice et égocentrique. En constante représentation dans le rôle de la mère, elle mime l’amour maternel avec la plus parfaite hypocrisie pour conserver Raiponce sous sa coupe et surtout le pouvoir de jeunesse éternelle que procure sa chevelure. Certainement, l’un des plus cruels méchants de Disney. A la différence de beaucoup de méchantes Disney (Cruella , Medusa ou encore Ursula), son comportement et son physique ne reflètent pas sa méchanceté. Mère Gothel est une belle femme (sans être une beauté froide comme la Reine de Blanche Neige ou Maléfice dans la Belle au bois dormant), très douce, attentionnée et surprotectrice avec Raiponce. Pour conserver sa jeunesse elle se montre sans scrupules. Et plus que la violence physique, c’est la cruauté mentale dont elle fait preuve envers Raiponce qui choque véritablement. Mère Gothel est la plus charismatique des méchants Disney. Elle n’use pas de magie, elle joue simplement de la puissance que confèrent le pouvoir maternelle et les mots pour maintenir Raiponce en captivité.
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 13 Mar 2011, 23:43

mouai , c est ton coter fleur bleue :mrgreen: moi comme killbush , au bout de 40 min j ai completement decrocher tellement c est du deja vue 100 fois , previsible de bout en bout , des idee et sequence piocher dans leur propre catalogue , et les persos sans surprise non plus , non franchement aucune prise de risque et peut interressant a mon egard, surtout l'anne ou on a eu ga'hool et dragons ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Lun 14 Mar 2011, 01:26

Ah oui je confirme, Ga Hoole ça tue, hormis une chanson hors sujet au milieu et un traitement persos/scénario un peu trop expédié, c'est du tout bon :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Mar 2011, 08:13

GA Hoole meilleur DA de 2010 8)
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar alinoe » Lun 14 Mar 2011, 10:41

Je n'ai pas encore vu Ga Hoole, par contre j'ai bien aimé Dragons, mais sans plus. Le look des dragons façon Digimon ou Pokemon, ne m'a pas plus du tout.
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar zack_ » Lun 14 Mar 2011, 11:02

Moi non plus (je tenterai de le voir dans la semaine) mais Toys Story pour les nostalgiques des années 90 niveau émotion c'est puissant
zack_
 

Superman Returns - 3/10

Messagepar Heatmann » Lun 14 Mar 2011, 12:28

Image


SUPERMAN RETURNS


3/10


Enfin vue en entier , c’etait enfait pas la peine , voila j’ai endurer ces tres longues 2h30 . Singer criai sur tout le toit qu’il était fan du film de Donner mais voulait apporter sa propre vision , il a du changer d’avis en court de route , car ici a part le fait qu’on assiste au « retour » de superman , ben on a droit a un bon pti remake en bonne et du forme . Toute les sequence d’action et de bravoure sont calquer sur le film de donner , du boeing a l’earthquake , meme les acteur font leur petite imitation timide , routh est pas mal , mais il a trop mater les vhs de reeves , pareil pour spacey qui se la joue luthor dejanter facon hackman .
Toute la production design est elle aussi calquer sur le vieux film de 78 e tpis pour plus de 200 millions , ca en fout rarement plein les yeux , non seulement les sfx ont déjà pris un coup de vieux , mais en plus ca se tape un aspect austere pas top pour un blockbuster d un si gros calibre .
Singer fait tout l’inverse de nolan sur sont batman begins et livre un film absolument pas original , une reactualisation qui traine trop en longueurs ( bordel que c’est interminable) et le comble , qui prend jamais sont envol . C’est mou de chez mou , les acteurs sont pas tres inspirer, y a que langella qui fait parler sont charisme naturel , les autres on pas grand choses a ce mettre sous la dent avec des perso unidimensionel . bosworth est transparente , d’ailleur elle pas eu de carriere avant , et n’en a toujour pas .
Du coup entre les longue phase d’exposition chiante et ininteressante , on attend les prouesse de superman , et la aussi ca decoit a tout les niveau . Ca tient jamais la comparaison a n’importe qu’elle autre adaptation de super heros . ca se fait enculer par les sequence de raimi sur spiday , meme singer s’auto grille avec ces moment fort de X2 , meme hulk arrivait a nous reveiller un peu plus sur sont final . La on se tape une forteresse de merde , un script bordelique qui sait pas ou il va . ca créer de pister narrative toute les 15 minutes mais aboutit nulle part , et pis il y a cette humour nias constant , cette mievreri ambiante qui plombe le film et le limite a la parodie de justicier en slip et collant . bref , un film laid visuellement , pas rhytmer , chiant comme la mort , d’une platitude consternante, quand le generique retentie apres un twist a se prendre la tete entre les main , on est content que ca se soit enfin terminer , et ca c’est pas bon signe , j ai pratiquement rien aimer la dedans et vue le temp de gestation du projet et les moyen , y aucune excuse, le film a moyainement marcher au box office et reception mitiger par la presse meriter . bon je met pas moin car ca fait illusion pas accoup , mais vivement le film de snyder/nolan .
Critiques similaires
Film: Superman Returns
Note: 2/10
Auteur: Alegas
Film: Superman Returns
Note: 5,5/10
Auteur: Invité
Film: Superman Returns
Note: 1/10
Auteur: Scalp
Film: Superman Returns
Note: 6,5/10
Auteur: corrosion
Film: Superman Returns
Note: 3,5/10
Auteur: Jimmy Two Times

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Mar 2011, 12:30

Je l'ai pas revu depuis le ciné, mais j'en ai pas un souvenir atroce, genre je lui met la moyenne.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 14 Mar 2011, 12:32

pfff j'ai rarement autant regarder ma montre . decut de bout en bout , le climax est tout naze , jamais impressioner , ca ronfle tout le long , heureux que ca se finissent , acteur pourrave, visuellement moche ... la liste est longue :? ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Mar 2011, 12:34

Le truc c'est que moi à la base je suis pas un grand fan de Superman ( même des Donner ) du coup j'en attendais rien de ce film et j'ai pas trouvé ça atroce, un peu long oui, mais pas plus mauvais que d'autre comics book movie sois disant géniaux.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 14 Mar 2011, 12:35

ah bah jsui un peu pareil pourtant , j aime pas trop superman , le film de donner non plus ( je l ai meme pas et le veut pas ) et les suite encore moin , mais je voulais voir un blockbuster avec un superman classe et pas une romance timide et un film pour papy ou il se passe rien ... franchement pour moi a part les 4 fantastic, y a pas plus pourrie en film de super heros :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Mar 2011, 12:37

Oh bein je t'en trouve pleins des plus pourris : Spidey 3, Iron Man 2, FF, Ghost Rider, Elektra, Daredevil, Spawn ...
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Lun 14 Mar 2011, 12:38

Comme Scalp pour le coup, c'est pas un bon film, beaucoup trop long mais c'est loin d'être honteux !
Par contre, la storyline avec le gamin qui a des pouvoirs et Supes qui se sert de sa super-vision pour mater Lois dans sa chambre, c'est total WTF :mrgreen:

Scalp a écrit:Oh bein je t'en trouve pleins des plus pourris : Spidey 3, Iron Man 2, FF, Ghost Rider, Elektra, Daredevil, Spawn ...

Il y a une erreur dans cette liste :nono:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Mar 2011, 12:39

Si c'est Spidey 3, j'assume, je le trouve vraiment long, chiant et loin d'être aussi bien réalisé que les 2 premiers.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO