[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 14 Mar 2011, 12:41

spidey 3 cest bien moin bon que les 2 premier, mais pour moi y a pas l ombre d une photo avec ce superman pourrie . meme iron 2 , et daredevil je prefere d'ailleur ...

par contre j avai oublier elektra et ghost rider c est vrai :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Mar 2011, 12:41

Arrête Iron 2 ca été écrit par des gars bourré et réalisé par le stagiaire de la marvel !!
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 14 Mar 2011, 12:44

c est vrai , et tu sait bien que je trouve iron 2 pourri ( cf ma critique ) mais a choisir je me suis moin emmerder que sur superman , et pis non le film de singer est trop moche ,et les scenes d action sont trop merdique , du blockbuster pour 3em age , et pis iron 2 c est pas aussi long .non me convaincra pas, j ai vraiment detester tout du long sorry :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Mar 2011, 12:45

Faudrait que je le revois un de ces jours pour pourvoir argumenter, car de mémoire me suis vraiment pas fait chier, bon après c'est du Singer donc ça va pas chercher bien loin.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Lun 14 Mar 2011, 12:47

Oui c'est Spidey 3 (t'aurais pu mettre Catwoman à la place :mrgreen: ) . Je veux bien tout entendre sur le scénar, les seconds rôles pas traités, les scènes WTF de Dark Parker, mais alors la réal je la trouve magistrale sur celui là. Rien que la naissance de Sandman, c'est peut être une des meilleures scènes de la carrière de Raimi.

Par contre, je suis d'accord pour dire qu'il est largement moins bon que le 2 :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Mar 2011, 12:48

La réal elle m'a soulé, le combat bouffon vert/Spidey c'est atroce, bon après c'est vrai que tout ce qui touche à Sandman est réussit mais ça contrebalance le fait que Venom est pitoyable.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 14 Mar 2011, 12:49

et j ai rien contre lui , car a l inverse de toi , moi j adore X2 , mais bcp hein , mais la non quoi , j'aime pas trop le donner , mais la il fait juste la meme chose quoi !! je me suis bcp plaind et ete decut de Ateam et predators l ete dernier, mais putain c'est le jour et la nuit la . y a que last airbender qui m'a autant donner envie d arreter avant la fin ...

oula catwoman , jl avait oublier celui la :shock: je prefere meme elektra la :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Mar 2011, 12:50

Elektra y a un cut différent au States, quelqu'un l'a vu ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Lun 14 Mar 2011, 12:52

Ah bin Venom, Raimi en voulait pas dans son script et ça se voit :mrgreen: Ce qui m'a vraiment sorti du film, c'est les scènes où Parker fait le kéké, c'est limite ridicule.
Scalp a écrit:Elektra y a un cut différent au States, quelqu'un l'a vu ?

Non,Je l'avais vu en salles celui là mais je suis pas maso au point de le revoir :eheh:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 14 Mar 2011, 12:54

ouai j ai vue ca en editon bluray, une DC .... mais je suis pas pres de la voir , par contre la DC de daredevil je l ai pas encore mater et je suis impatient , je sai que toi scalp t es hyper fan du perso et peut comprendre que tu trouve ca pourrie, moi le montage cine je trouve ca pas terrible , mais j ai entendue de bon echo sur la DC et pas revue le film depuis sa sortie et envi de le revoir .

spidey 2 je suis d accord sur tout vos reproche evident , cela dit , ca passe pour moi , comme superman passe pour vous :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Mar 2011, 12:55

Daredevil ce serait pas mon perso préféré je pourrais mettre 5 au film, voir 6 même.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 14 Mar 2011, 12:58

voila CQFD, et je peut comprendre totalement , c est pour ca que je veut mater cette DC en bluray en plus un de ces 4 vue que j ai une nouvelle admiration pour affleck :mrgreen: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Lun 14 Mar 2011, 13:01

Pour Daredevil, la DC change carrément le film et le rend bien meilleur. Mais pour les fans du perso, il y a vraiment trop de trahison pour être apprécié.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Tango & Cash - 6/10

Messagepar Heatmann » Lun 14 Mar 2011, 17:43

Image


TANGO ET CASH


6/10



Image


Toujour assez sympa et fun , ca viellit mieux que cobra, c’est certain , mais un poil decut par cette revision , tango and cash c’etait un film que j’adulait bcp plus jeune , et la maintenant ca a plus la meme impact . le film a été monter sur sont concept et sont duo d’acteur qui avait déjà signer , le script est venue apres et ils ont meme commencer a shooter sans , et la j’ai trouver que ca se resentait .
Déjà le melange des genre semble pas forcement voulut tent ca part un peu dans plusieur direction et le ton change sans justification particuliere . On commence avec presque un vrai polar malgrer toute les specification du blockbuster des 80’s . Intro rapide et un peu kitch des 2 perso , bien cool qui font toujour leur petit effet , surtout que le score feltemeyer metait bien la peche . ici le twist c’était que sly essayait de casser sont image de grosse brute et ecope du role du flic dandy avec ce lunette d intello a la clef . de l’autre coter kurt russel est lui le flic de terrain , le bourrin qui arpente les rue et saute a travers les vitrine , 2 roles stereotyper , mais pas 2 acteur aussi a l’aise . kurt vole la vedette a sly tout le long et sans peine, et croyez moi je suis gros fan de sly , mais la il est vraiment pas a son aise , l’humour il ne sait pas faire quoi , toutes ces repliques au second degree, tout les gags, sont maintenant bien cheesy et tombe a l’eau , alors que kurt lui est d’un naturel sauvage inegalable .

Image Image Image


2 flic , un bad guy, du polar serieux au passe ensuite au pti buddy movie qui depasse meme allegrement la limite de la parodie , c’est fun , leger , limite deletente , et la on se retrouve en prison ou sa redevient assez serieux , meme presque sombre et dangereux . un passage assez court qui permet toujour a notre duo de se dejouer de leur peripeties avec leur muscle et leur gun ( putain la viser laser de russel c’est enorme quoi !!!). Et pis ily a ce long et tres genereux final , ou sly ey kurt deboule dans le repere de jack palance dans leur 4x4 surequiper facon james bond et font tout exploser comme dans un pur actioner debrider . les peleteuse s’en melent , les bad guy arrivent par centaines , et les calibre de canon se font de plus en plus gros . des gun fight explose dans chaque recoin du chantier , et ca dure jusqu’au generique . konchalovsky est un bon pti feseur , sont runaway train en est la preuve, ici il a du avoir des consigner bien precise , cela dit il livre de bon moment , toute la partie prison et le gros climax assure toujour super bien , le reste est juste fonctionel meme si il arrive a capter un bonne petite ambiance urbaine de LA plutôt pas tres glamour peut representer a l’ecran a cette epoque . teri hatcher était plutôt mignone , billy banks intervient lors de la grosse baston collective dans la laverie de la prison et brion james était toujour la pour faire le bras droit con et mechant , on apercoit meme rapidement Ed bunker dans sont lieu de predilection !
Sinon c’est la fete du slip au niveau des doublure, enfin surtout pour sly, putaint a cette epoque il coutait trop cher en assurance , du coup il est griller a chaque fois, meme un derapage en voiture il le fait pas lui-même ( et pis les scens de dos au proces c est pas lui non plus !?!?!? wtf … ) , c’est con car par la suite il fera l inverse et fera tout lui-même ( on se souvient ces accident sur clifhanger ou expendable ) .
Bon un bon pti buddy movie d’action , mais moin classe que dans mes souvenir, les scenes comique sont trop decaller et mal ecrite pour former un vrai tout coherent , lock up reste definitivement meilleur .
Le bluray est vraiment super , l image a grave rajeunit sans tomber dans l’effet wax, juste quelque petit souci de mixage son au debut .
Critiques similaires
Film: Tango & Cash
Note: 7/10
Auteur: Kareem Said
Film: Tango & Cash
Note: 5/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Mar 2011, 17:44

Celui là quand il est sorti je l'ai vu au moins 5 fois de suite, jamais revu depuis :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO