Modérateur: Dunandan

Killbush a écrit:Bon, comme souvent, je suis assez d'accord avec toi sur F&F, même si le monde du Tuning m'intéresse autant que d'aller à la pêche. C'est une série B carré, efficace avec un Diesel qui bouffe l'écran. Dans ce genre, ça me suffit amplement.
Le 2, dans mon souvenir c'était bien mauvais, le 3 je l'ai pas vu et le 4 ,j'ai pas du tout aimé le traitement des persos et du scénar, ça se prend vraiment trop au sérieux et les courses poursuites sont ratées (hormis l'intro). Le seul intérêt, c'était de retrouver le cast d'origine.
Vivement Fast Five qui devrait remettre de l'ordre dans tout ça
H.S: j'ai maté ton récap, de bonnes critiques en perspective!
Tu m'as grillé sur Last Action Hero, je voulais me le remettre, mais de tête je mettrais déja la même note, une pure tuerie ce film
Scalp a écrit:Fast & Furious le problème c'est que çà se veut film de bonhomme mais c'est que c'est gros PG13

pis meme le score de poulederis est bien sympa 

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

pour un mois

donc enfait si la moyenne 

Heatmann a écrit:benon vue la reput moisi du film , mon admiration pour steven , j avais toujour mater des pti passage pour "tester" la chose ... la maintenant je peu enfin le voir en entier trnaquillement .
ouai ca vaut pas la moyenne a cause des passage mystic pourri et vue comment le film se prend serieus dans son message ecolo tolerent , mais c est plus niai et naif ( il y a aussi toute la megalo de stven ) . et pis le debut ressemble a un vrai gros film mid-90's , et une fois steven revenue des eskimo , c est non stop action rambo meet commandodonc enfait si la moyenne
si on aime le perso , mais clairement le plus faible film cine de steven

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

, y a ma critique de referencer .

la j ai celle de the keeper qui arrive, mais bon ils se ressemblent tous et au mieux c est juste correct quoi
kurt russel et sa team c'est air force one en bien mieux , pis bonus steven , et tres bien realiser

| Film: Hitcher (1986) Note: 6,5/10 Auteur: Olrik |
Film: Hitcher (1986) Note: 8/10 Auteur: osorojo |
Film: Hitcher (1986) Note: 8/10 Auteur: Scalp |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités