[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Jeu 31 Mar 2011, 18:33

UniSol, le meilleur film d'Emmerich (c'est pas trop dur :mrgreen: )
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 31 Mar 2011, 22:19

j hesitait avec the patriot ( ces 2 meilleur ) mais enfait non , Unisol est bien meilleur :super: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar francesco34 » Ven 01 Avr 2011, 07:29

Killbush a écrit:UniSol, le meilleur film d'Emmerich (c'est pas trop dur :mrgreen: )


Ouais bein si UniSol est le meilleur Emmerich, ça laisse une idée du niveau du mec, pas un film au-dessus de 4/10 alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14612
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kareem Said » Ven 01 Avr 2011, 09:47

Scalp a écrit:Aucune envie de le revoir celui là.

T'as bien raison, je suis dégouté de mettre pris le BR. Je ne le reverrai pas.
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 01 Avr 2011, 13:33

non mai degoute pas les autres, t'as pas aimer le revoir , mais le film a pas d admirateur et plein de chose pour lui , moi franchement je maintient , c est un des meilleur Vandamme , et un actioner SF qui fait pas semblant , bien realiser , violent , gore , serieux , ultra rhytmer et genereux et un solid casting , bien bien mieux que demolition man
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar francesco34 » Ven 01 Avr 2011, 16:09

Pour le coup Demolition Man je suis plutôt client, comme quoi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14612
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 01 Avr 2011, 17:05

vla l'humour mongol , les perso triso , c'est sympa mais bon le coup de la societer pacifiste , le coter anticipation , c'est bien neuneu et regressif . unisol for ever 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Point Break - 7,5/10

Messagepar Heatmann » Ven 01 Avr 2011, 18:19

Image


POINT BREAK


7.5/10


Fort sympatique de revoir point break , cela dit , c est bien moin ultime que je le souvenir intouchable que je m’en fesait . un bon polar d’action a la cool, mais un peu longuet dans le sens ou la derniere partie enfile les fausses fin les unes apres les autres , ca etire un peu artificiellement un recit qui aurait gagner en impact si il avait été un peu plus concentrer , surtout que le theme ambiant des rush d’adrenaline est ici un peu dilluer dans un milleu de film alourdit d’une love-story un peu trop sitcomesque et des consideration philosophique de bas etages .
Pour en finir avec les truc qui font un peu mal , il y a aussi un longue et un peu laborieuse mise route , la 1er heure prend quand meme bien sont temp , il y avait la aussi moyen de condenser tout ca un peu plus , le rythme en prend un peu un coup , le charme et les vrai qualiter intrinseque evident sont toujour la est opere sans mal , mais l’exitation n’est plus si constante que ca.
Le scenario n’as rien de vraiment tres inovant ou original , mais il peut rarement etre pris en defaut . les theme principaux sont largement etaller , decortiquer et montrer d’apres plusieur point de vue . les messages et intention sont claire, assumer et precise . un film sur la transgreession des limite , des regles, la dualiter est ammenerer entre cette philosophie du toujour plus haut , plus fort, plus intense et no limit , et le coter tres legitime de la loi , du flic , du coter infiltrer de johnny utah ( trop la classe le nom !! )
Keannu l’apprend vite a ces depend , dure de consillier cette nouvelle passion sincere de la mer, du surf , ce groupe d’amis , ce soutient , une camaraderie , un homme qui les menent avec sa doctrine ,et surtout un nana qui a un jolie pti cul , keanue en est deboussoler . le dileme est un peu naif certe , et certaine vision on un peu viellit , que ce soit la bande de nazi ou hippi , tout le monde est caricaturer . sinon l enquete est unpeu expedier, ils trouve les urfeur super rapidos et l infiltration est hyper easy .Reeves assure bien et le duo avec swayze est vraiment genial , en plus toute les cascades, les poursuites, les scenes d’action n’ont pas été doubler , les 2 acteur on été caster entre autre car il pratique déjà le surf et ces sport extreme , du coup ca gagne grave en credibiliter et continuiter . on a du mal a croire que gary busey fut un temp sobre, jeune et normal !
Le père cameron qui produit veille au grain et resert quand meme tout les boulons et livre un produit bien satisfaisant , un film qui ferait beaucoup d’effet, lancera pas mal de copie.
Ces obssession recurrente comme la flotte et les femmes forte aux milleu d’un monde d’homme sont presente . habituer aux blockbuster a succes, il touche un peu le scenar , les perso , et transcande ce qui aurait pue etre une simple serib sympa en pti phenomeme .
Et pis sur la forme c’est bigelow oblige, vraiment maitriser . déjà la belle photo bleute made in cameron apporte un coter luxe , pis sa mise en scenes est tres vivace et creative . les plan lent et ample au creux des vagues repose apres des sequence super rapide et seche ou elle fait une utilisation merveilleur de la steadycam . alors ouai bon la course poursuite a pied est un model du genre maintenant , immersive et haletante . l’arrestation chez le gang de nazi qui finira en gunfight claustro dans leur maison est aussi hyper bien gerer dans les angle , la mobiliter et les plan sequence rendent juste trop bien . De meme pour les braquage , enfait ils sont bien moin nombreux que ce dont je me souvenait , dommage car c’est super classe , realiste et prenant , j’en aurait bien vue plus ou alors les faire durer plus longtemp , d autant que les poursuite qui suivent tue aussi .
Tres sympa mais y a un peu de ventre moue quoi .
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar alinoe » Ven 01 Avr 2011, 19:02

Une belle série de critiques :super:
Tu t'es lancé dans un cycle "Actioner's" des années 90 :wink:
J'ai un très bon souvenir de Point Break, légèrement moins d'Universal Soldier, qui est le seul film de JCVD que je suis allée voir au cinéma.
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar versus » Ven 01 Avr 2011, 19:14

Trop de Charisme Patrick Swayze dans ce film :wink:
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 01 Avr 2011, 19:20

ouai , j ai une montagne de truc qui traine que j ai pas encore vue , mais en ce moment j ai qu une envie , revoir mes actioner 80-90's en bluray , donc je m'ecoute :super:

moin ultime que je m en souvenait , mais toujour super efficasse point break , le cast et la real releve un debut de film un peu pietinant . swayze il assurait grave entre ca , red dawn et road house :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar versus » Sam 02 Avr 2011, 07:23

Road house je l'ai maté trop de fois etant gamin, je vais me le remater tiens.
La le prochain que je me remate c'est Wake Of Death avec notre heros JCVD. Un putain de film de vengeance celui la et un Jean Claude dans son meilleur role.
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 02 Avr 2011, 07:28

Road House gamin je l'aimais surtout pour les 2 blondasses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 02 Avr 2011, 08:01

ah bah wake of death c'est un vrai bon film , martinez sort un belle realisation bien inspirer, un scenar et des perso travailler par lam pendant un bon moment , et JC super inspirer , excellent :super: :love:

road house ca viellit super bien , les baston de bar sont toujour bien cool , les arrachage de gorge culte , et sam elliot powa 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar versus » Sam 02 Avr 2011, 08:04

Scalp a écrit:Road House gamin je l'aimais surtout pour les 2 blondasses :mrgreen:


+1, la scene du strip :wink:
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO